cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
tout d'abord en premier lieu c'est la réactivité suite à une question posée pour des cartouches compatibles qui lors de ma question n'étaient pas en vente pour l'imprimante que je venais d'acquerrir il m' a été promis de me prévenir lors de la mise en vente de ces cartouches, je n'y croyais pas trop, et j'ai été agréablement surprise car cela a été fait avec lien me ramenant vert le produit après commande de ces cartouches, la livraison a été assez rapide je n'ai pas encore essayé ces cartouches ce qui j'ai bien aimé, c'est le conseil important de désactivation de la mise a jour automatique de l'imprimante qui peut avoir un impact sur l'utilisation des cartouches compatibles, jusqu'à présent, après avoir utilisé ce style de cartouches pour d'autres imprimantes aucun conseil ne m'avait été donné une petite réduction du moment a été la bienvenue.
DF

Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

En cours de révision
Bon rapport qualité/prix
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour M. B, Je vous remercie pour votre fidélité depuis toutes ces années. Je souhaitais simplement vous indiquer qu'une note de 3/5 est très pénalisante pour nous et que l'on se donne beaucoup de mal, en permanence, pour maintenir notre moyenne à 4.8/5. J'ai cru comprendre que vous étiez satisfait (j'ai passé beaucoup de temps avec vous au téléphone pour vous aider à commander) 😊 Dommage que cela ne se soit pas ressenti dans votre note 😕 Très cordialement, Sébastien
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre client
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Effectivement, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui a évidemment été corrigé. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Merci de votre confiance Cordialement, Sébastien
3 déc. 2023
Je n'ai pas encore reçu mes cartouches. Attendons lundi
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Effectivement, vous avez reçu la demande d'avis un petit peu tôt et vos cartouches avec un jour de retard... Désolé pour ce contre temps. J'espère que maintenant vous êtes pleinement satisfait de votre commande ? En tout cas s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me contacter. Excellente journée à vous Sébastien
Cartouches incompatibles
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Effectivement, c'est un cas extrêmement rare compte tenu de la qualité de nos cartouches compatibles mais il semblerait que votre imprimante soit complètement verrouillée par HP. C'est pourquoi, nous vous avons remboursé intégralement. Encore toute nos excuse pour ne pas vous avoir apporté pleinement satisfaction. Bien cordialement, Sébastien
2 oct. 2023
Attention le colis est arrivé ouvert. Merci de penser à un emballage plus sécurisé
6 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé que notre colis ait été mal traité durant le transport et être pénalisé pour cela est très regrettable pour nous. Comme vous avez pu le constaté, nous prenons le soin d'emballer nos cartouches dans des enveloppes à bulles ou des emballages cartons que nous re-scotchons au niveau de la fermeture pour plus de sécurité, il nous est difficile de faire plus sécurisé... Heureusement, c'est extrêmement rare que cela arrive et nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur. Merci de votre fidélité, excellente journée à vous. Bien cordialement, Sébastien
9 avr. 2023
La livraison 🚚 est rapide