cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
tout d'abord en premier lieu c'est la réactivité suite à une question posée pour des cartouches compatibles qui lors de ma question n'étaient pas en vente pour l'imprimante que je venais d'acquerrir il m' a été promis de me prévenir lors de la mise en vente de ces cartouches, je n'y croyais pas trop, et j'ai été agréablement surprise car cela a été fait avec lien me ramenant vert le produit après commande de ces cartouches, la livraison a été assez rapide je n'ai pas encore essayé ces cartouches ce qui j'ai bien aimé, c'est le conseil important de désactivation de la mise a jour automatique de l'imprimante qui peut avoir un impact sur l'utilisation des cartouches compatibles, jusqu'à présent, après avoir utilisé ce style de cartouches pour d'autres imprimantes aucun conseil ne m'avait été donné une petite réduction du moment a été la bienvenue.
DF

Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

Bonjour, J'ai vu que vous aviez changé l'intitulé : mon nom et prénom. Merci Bien réceptionné le colis. Merci. Bien cordialement Mme Corine AUBERT

Commande envoyée et reçue très rapidement. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le toner donc pas de retour possible sur le produit.
la clarté de leur site et la rapidité de l'expédition (et en plus la société est dans une petite villa à côté d'Avignon (local !)
Les commerciaux disponible très à l’écoute très rendant service la livraison rapide merci cartouche du Toner
Nombreuses référence en stock, processus de commande fluide, prix intéressant et envoi rapide
Parfait, je recommande vivement Envoi très rapide Prix très correct Emballage suffisant
préparation et livraison ultra rapide. Prix des cartouches compatibles très correct
Équipe au top ! A l'écoute et qui fait tout pour nous satisfaire.
Site facile a utiliser. prix correts . livraison rapide. le top
c'est du tonnerre! efficacité, rapidité, vous me reverrez!

Bonnes cartouches à un prix raisonnable

Rien à dire. Bonnes cartouches à un prix raisonnable.
Tout est impeccable et facile à utiliser ! Merci

Suivi rapide
MB
Michel B.
Lons-le-saunier
Tout est vraiment bien . Les cartouches durent , d ' une façon correcte , contrairement à plusieurs sites que j ' avais testés. auparavant .Le prix l ' est également . Encore une fois vraiment satisfait . C ' est la raison pour laquelle je vous reste fidèle . Continuez comme cela , on n ' a vraiment pas l ' impression d ' être pris pour des imbéciles . Merci
Produit conforme, impression de qualité. Livraison rapide.

Augmentation abusive

22% d'augmentation en 5 mois me parait totalement abusif !
Réponse de cartouche-du-toner.com
Bonjour, Nous faisons tout pour maintenir nos prix et défendre le pouvoir d'achat de nos clients comme vous avez pu le constater toutes ces années. Mais ces derniers temps, certaines références ont tellement augmenté que nous avons été obligés (à contre cœur) de revoir nos prix sur les produit ayant pris plus de 30% d'augmentation comme le votre. NB : nous parvenons tout de même à reste en dessous de 20€ alors que le produit EPSON concurrent est à plus de 60€. Merci de votre compréhension. Cordialement, Sébastien DELABIA Responsable commercial