Pharmashopi.com

4 378 avis au cours des 12 derniers mois17 813 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Je n'ai mis que 3* parce que vos emballages posent toujours un problème. Le colis est encore arrivé moitié ouvert. Vos "papiers collants écolo" fermant les colis ne sont pas bons, ils se déchirent. Les tubes d'homéopathie, nn tenus, naviguent dans un paquet moitié ouvert. C'est une chance qu'ils étaient toujours dans ce paquet moitié ouvert.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre service logistique. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Un accès précis aux traitements homéopathiques en fonctions des maladies, il y avait une différences entre les traitements décrits sur votre page et les traitements proposés
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
votre formulaire de commande est un casse tête et un parcours du combattant
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Rien à dire sur les produits mais livraison pas très rapide
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. En ce qui concerne les délais d'acheminement, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison dont un en Express avec Chronopost. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
AI
Alina I.
livry gargan
Commande reçu pas complet manques de produits que je paye
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
juste le colis un peu long a recevoir
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le vendredi 1er Mars pour une livraison indiquée entre le mercredi 6 mars et le lundi 11 Mars et c'est bien en date du jeudi 7 Mars que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous avons bien sûr fait remonter cette anomalie auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
BEAUCOUP DE CHOIX Également du sérieux dans le traitement. Un reproche : le choix du point Relay Chronopost n'est pas clair, il faudrait que le lieu soit plus clairement et immédiatement acté.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 févr. 2024
Comment suis-je averti que ma commande est arrivée ? Et surtout, je là récupère comment sans code barre et/ou identifiant + code ?
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Vous recevrez une notification pour vous prévenir que votre colis est disponible dans votre point relais. Dès que le colis est disponible, Mondial Relay vous enverra le code pour ouvrir le locker. Si besoin, vous pouvez contacter notre service client au 04 76 77 23 08. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
Beaucoup de bugs/blocage sur le site mobile durant une commande ce qui m’a obligé de recharger la page à chaque fois.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Pas possible de commander 3 fois le même produit pour économiser les frais de livraison..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Effectivement certains produits sont limités lors des commandes, pour des raisons de sécurité. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je n y reviendrais plus
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, vous n'avez attribué que 2 étoiles suite à votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de partager votre avis et ainsi nous permettre de nous améliorer. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
HP
Hélène P.
Oinville-Sur-Montcient

Le produit Chondrosulf commandé a été mal conditionné

Le produit Chondrosulf commandé a été mal emballé. Le carton employé était trop petit. Une des 3 boites était ouverte, sans doute pour permettre de loger les 3 boites. Les dosettes de cette boite étaient éparpillées dans le carton et 3 d'entre elles se sont vidées. La deuxième boite était comprimée et déformée. Seule la troisième boite était intacte.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
le prix indiqué sur le panier est différent de celui sur le prix final c'est le prix du transport qui différe de 3.99 il passe a 5.99 ce qui m'oblige a refaire mon paiement cordialement
10 janv. 2024

Gros problèmes au niveau de la livraison

Sur les dernières commandes il y a toujours eu des problèmes de livraison... Point de livraison pas respecté. Erreur de colis avec renvoi....
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
14 janv. 2024
Bonjour Le plafond du prix à la commande pour se faire livrer à domicile et quand tu veux finaliser ta commande la mention « obligatoire »
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi Cordialement. L'équipe Pharmashopi