Pharmashopi.com

4 508 avis au cours des 12 derniers mois18 273 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

ML
Muriel L.
Genève
23 mars 2024

Bon site, rapide et bien achalandé

Ce site est très agréable, beaucoup de référence, et des prix très corrects. Parfois, le processus de recherche est un peu compliqué (le champs de recherche garde en mémoire la dernière recherche) et les filtres ne sont pas toujours appliqués. large choix de processus de paiement et d'options de livraisons, mais le colis n’a pas été livré dans le relais choisi, les horaires sont peu arrangeants et les frais de livraison auraient dû alors être moins chers. Sinon, bravo.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons notes de vos remarques. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Point positif et point négatif

Point positif : J'aime beaucoup les prix appliqué en France pour le sevrage du tabac. Je suis de Belgique et ils surtaxent les produits liés au sevrage du tabac. Point négatif : Je trouve vraiment dommage de devoir payer pour la livraison à domicile. Je n'ai pas toujours les moyens de me déplacer jusqu'à un point relais. Et j'ai un peu de mal à croire que la livraison à domicile vous coûte plus cher que celle au point relais.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons bonne note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Délais de livraison trop longs

Fidèle cliente de Pharmashopi, je n'ai qu'une seule critique à formuler, les délais de livraison sont la plupart du temps assez longs. Ma dernière commande a été livrée 9 jours après ..... Le même jour j'avais passé d'autres commandes sur divers sites et toutes sont arrivées entre 4 et 5 jours, sauf celle de Pharmashopi. Dommage....
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Excellent site !

Je fais des commandes depuis plusieurs années et cela s'est toujours très bien passé ! Il y a des offres de prix intéressantes surtout sur des médicaments qui ne sont pas remboursés. La livraison est parfaite dans un emballage bien résistant et je reçois les colis toujours en bon état et dans les temps ! Je recommande Pharmashopi !
Réponse de Pharmashopi.com
Ce qui m’a manqué c’est une voix joignable en permanence pour ceux qui en ressentent le besoin …un humain quoi… des fois même ça va trop vite … La pharmacie lieu d'échange à la fois privé et fondamental et d’écoute… Dommage car le site tourne bien , un guichet pour les questions urgentes ou autre … merci tout de même
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
7 avr. 2024
Être plus precis, éviter de proposer des choix confus tels que "deux fois le Master card" pour le choix de mode de paiement. Confirmer au client sirène étape est terminée, chez-toi dis que c'est le cas, pour le rassurer. On se perd facilement.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous rencontrez des difficultés. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

SODDISFATTO

BUONGIORNO, VA BENISSIMO, OTTIMO SERVIZIO, IMBALLAGGIO E CONSEGNE A DOMICILIO MOLTO CURATO UN PO CARUCCIO LA SPEDIZIONE, MA NON IMPONETE NESSUN IMPORTO MINIMO X SPEDIZIONE GRATIS ... QUINDI è GIUSTO COSI'h GRAZIE PHARMA Shop
Réponse de Pharmashopi.com
Buongiorno, Ti ringraziamo per aver condiviso la tua opinione. Tieni presente che la soddisfazione del cliente è la nostra massima priorità. Rimaniamo al vostro servizio. Cordiali saluti, Il team di Pharmashopi
CV
Carole V.
boulogne sur mer
cliente depuis au moins 12 ans chez Pharmas hopi je n'ai que des compliments à faire à cette "entreprise", les médicaments sont toujours disponibles ,livrés en temps et en heure, rien à redire .Merci à toutes et à tous
Réponse de Pharmashopi.com
Pratique d'être livrée, du choix, mais souvent médicaments victimes de leur succès, et frais de livraison élevés pour le domicile malgré une somme de 59 euros, je suis à mobilité réduite c'est dommage.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
30 mars 2024
Difficulté pour indiquer le mode de livraison. Il faut savoir qu'il faut valider la commande et aller sur le paiement pour avoir enfin le mode de livraison. Je le saurai pour mes prochaines commandes.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1ere commande qui s'est très bien passée. Je n arrive pas à trouver ce produit en 500ml en pharmacie donc très satisfaite de mon achat . Dans l attente de le recevoir , merci d avance
Pour une première j'ai tout à fait apprécié le site qui permet de commander certain produit en toute discrétion, car il est pas toujours facile de demander en pharmacie en face à face.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
MB
Marie Paule B.
Grosrouvre
J'aimerais avoir des réductions sur le produits achetés en nombre..... Peut-être des informations brèves sur les produits achetés avec leurs avantages pour le patient.
SB
sev b.
limoges
Grand choix de produits. Prix moins élevés qu'en pharmacie de ville ou parapharmacie. Expédition rapide. Colis toujours très bien emballé (flacons en verre protégé).
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Un bon choix de produits. En général je trouve ce dont j'ai besoin. Les images des produits tardent à venir mais cela vient sans doûte de mon PC ou de ma connexion
Réponse de Pharmashopi.com
Pharmashopi est un excellent site de pharmacie en ligne. J'y achète surtout des médicaments homéopathiques que je ne trouve pas dans le pays où j'habite.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
NL
nanou L.
rocroi
commande rapidement envoyée- même produit que dans une pharmacie de ville mais beaucoup moins cher; dommage mais pour moi c'est une économie importante.
6 avr. 2024

Je suis nouvelle

C'est la première fois que je commande chez vous comme je connais les produits que j' ai commandé chez vous ,je vais visiter le site et je reviendrai
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Notre service client reste joignable pour toutes questions, par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Le prix du Siliexo. Les explications

Le prix du Siliexo..les explications sur les produits Le logiciel C'est ma première commande, je reviendrai vers vous si je suis satisfaite.
Réponse de Pharmashopi.com
toujours très satisfait du large éventail des produits proposés de la facilité de commander et de les recevoir rapidement à mon domicile