Profil pour decostock.fr

01.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour decostock.fr

4.45/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 76 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 177 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Accueil très sympathique L'équipe est gentille, posée.
Responsable du magasin très réactif .
Choix important de modèles et de tissus.
On a enfin réussi à trouver des canapés de qualité à notre goût sans dépenser une fortune.Canapés conformes à la commande, arrivés 10 jours plus tôt que prévu. Livraison impeccable Nous sommes ravis de la totalité de la prestation.
Emmanuelle.
5.00

Taille trop juste,mais les impressions sont de bonnes qualitées
3.00
Moyen

Le colis devait être déposé à la gardienne ce qui devait m'éviter d'aller le chercher dans un mondial relay et de perdre du temps
2.33
Insuffisant

Réponse de decostock.fr : 21.06.2017
Merci pour cette information que nous remontons à Mondial Relay qui avait l'instruction mais qui n'en a pas tenue compte. Veuillez nous excuser pour ce raté. Je constate néanmoins que vous avez bien noté nos produits dans votre avis, ce qui nous rassure sur le soin que nous apportons à choisir nos fournisseurs. Bien cordialement. Decostock

Produits ok.

Service clientèle ok. Plutôt réactif.

Service livraison très très moyen : Difficultés pour la prise de rdv. Aucune flexibilité sur le jour de livraison. Et si pas dispo, compter 2 semaines supplémentaires
Livraison tres expéditive. J'avais à peine ouvert la porte de chez moi qu'ils étaient dans mon salon....
Les livreurs sont repartis avec des pièces dans l'emballage.
2.67

Réponse de decostock.fr : 20.06.2017
Bonjour, merci de votre avis qui nous permet de progresser sur la relation avec nos transporteurs, dernière étape mais oh combien importante dans l'avis que portent nos clients sur nous. J'avoue que proposer un jour férié pour la livraison n'était pas opportun même si cela dénote chez notre transporteur une réelle volonté de bien faire. Ravi que le canapé vous convienne pour autant. Decostock

Livraison rapide et très bon contact avec le vendeur.
Je suis ravie de mon canapé home Spirit très confortable.
5.00

Délais tenus, bon état à l'arrivée, quoi de plus ?
5.00

Très très bonne expérience d'achat avec Decostock
Le canapé a été reçu 2 semaines avant le délai indiqué, rend mieux que sur la photo du site et pour le prix je ne pense pas trouver moins cher. Je recommande ce site.

Merci
5.00

Mon colis ne pas été livré comme convenu chez moi. J ai du récupéré mon colis à la poste. Le colis ne rentrait pas dans ma voiture, le carton d emballage était déchire. Le livreur ne m a jamais contacté par téléphone pour la livraison.
Je suis très déçue de cette façon d agir avec le client
2.33
Insuffisant

Réponse de decostock.fr : 09.06.2017
Bonjour Madame, Merci de nous communiquer cette information pour laquelle nous n'étions pas au courant. Nous demandons systématiquement au transporteur de prendre contact avec le client final ce qui visiblement n'a pas été fait. Nous allons remonter cette information au transporteur. En vous remerciant de votre avis et en espérant que le produit vous plaise néanmoins. Bien cordialement. Decostock

Tout a été parfait
5.00

j attend réponse pour savoir comment faire avec mon fauteuil cassé à l'heure actuelle j' attend je suis sans réponse

Réponse de decostock.fr : 06.06.2017
Bonjour, Comme anticipé au téléphone, nous allons vous renvoyer un fauteuil suite au défaut présent sur l'un de ceux que vous avez reçus. Bien cordialement. Decostock

Tout est très bien. Petite confusion sur le service livraison plus mais rien de grave.
4.67

Un fauteuil club livré avec une surprenante rapidité, celui-ci est doté d'une assise de mousse haute résilience assurant un grand confort et ce meme dans le temps, cependant je pense que l'on est en droit d'attendre un cuir de meilleure qualité pour un article à plus de €700, bien entendu cet avis est objectif mais néanmoins basé sur une grande expérience due et à mon age et à mes anciens achats.
4.33

Rien à dire personne de contact au téléphone serviable et compétente, la commande est arrivée 9 jours après alors qu'il était stipulé que le délai était de 5 semainesTout était bien emballé et protégé .L'échantillon de tissu demandé préalablement a été envoyé dans les 2 jours.Je recommande dans hésiter decostock. Merci
5.00

Retrait magasin. Accueil sympathique. Dommage que le magasin ne soit pas ouvert le samedi. Il faut appeler pour prendre RDV.
5.00

Livraison conforme. Annoncée en 4 à 6 semaines, la livraison s'est faite 4 jours plus tard Et très bon service client, Monsieur Vandermersch est très disponible et aimable en amont de la commande et dans le suivi.
5.00

Table très sympa, juste un peu déçu par le plateau en bois de qualité médiocre donc le rapport qualité prix un peu trop élevé
4.00

J'ai juste un truc à vous demander, il y a un pli sur le tissu en partie basse devant, comment je le fais partir ? je peux envoyer de la vapeur avec le fer à repasser ? j'attend votre réponse.
4.67

Le seul problème..on n'a pas pu avoir d'échantillons par Decostock
4.67

Nous sommes enchantés par ce fournisseur... De la commande à la livraison, tout a été parfait. Bravo pour ce professionnalisme qui fait tant défaut à d'autres enseignes pourtant plus connues. Le canapé convertible Martini commandé en version camel/camel est magnifique et de qualité, le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons DECO STOCK sans aucune hésitation. Merci
5.00

Vous pouvez acheter en toute confiance, service très sérieux J'ai acheté une bibliothèque industrielle et j'en avais besoin rapidement..mais elle n'était pas en stock... le vendeur a fait le nécessaire auprès de son fournisseur, résultat: 5 jours plus tard elle était dans mon salon Rien à redire
5.00

La marchandise n'est pas la hauteur de ce qui était décrit...
3.33
Moyen

Retrait boutique. très bien accueillie.
5.00

Produit conforme, livraison rapide, matériel (chaises plastiques) bien protégées
5.00

Satisfaction complète, rapidité et efficacité
5.00

délai très long...mais bonne relation client
4.33

Délai de livraison conforme mais les pieds des canapés livrés ne sont pas ceux commandés, problème réglé rapidement au téléphone avec le responsable decostock.
4.00

bon contact avec decostock et réponse rapide
4.67

Enchantée de mon salon. Le tissu est tel que je me le présentais d'après la photo, le confort des coussins en bultex est très apprécié et il n'y a aucune fausse note. Service très pro. Je recommande
5.00

Je suis globalement satisfaite de cet achat. Le rendu de cette console correspond bien à mes attentes. Toutefois, j'émets un peu de réserve sur la qualité et attends de voir à l'usage, car sous prétexte de lui donner un style "vintage - industriel", le bois ainsi que les finitions laissent un peu à désirer.
4.67

Très satisfaite de mon achat, service téléphonique compétant et date de délai respecté a partir du stock réapprovisionné (juste un bémol pour le réapprovisionnement qui a été quand même été très long ) mais sa valait le coup d'attendre

Service parfait
Amabilité,efficacité
Je recommande votre site
5.00

Livraison rapide, fauteuil confortable, dommage qu'il y ait un decalage sur l'aspect du cuir entre la photo du site et le veritable fauteuil. Le cuir a un aspect fissuré au niveau des 2 accoudoirs.
3.67

achat d'une housse pour remplacer celle de mon canapé. facilement disponible pour renseigner par téléphone. envoi d'échantillon rapide. facilité de paiement gratuite proposée par le vendeur. livraison rapide. produit conforme et facile à mettre.

TRES BONNE RELATION CLIENTS
5.00

Vendeur extrêmement sympathique et disponible
A l'écoute de sa clientèle et de bon conseil
Marchandise de qualité
Livraison rapide et sans soucis
A recommander sans hésitation
5.00

Pour la livraison, je ne peux me prononcer car retrait de la marchandise au magasin à Marseille;
4.67

Parfait : : échantillons reçus dans les temps . Renseignement demandé, réponse précise et rapide. Délais de livraison tenus. Bon service client.
5.00

Parfait.Suis ravie d avoir commandé sur ce site et je le recommande.
Délai de livraison pratiquement respecté à 2 semaines près.
4.67

Le produit est vraiment bien, tout à fait conforme aux photos du site. Bonne qualité de la partie tricoté et structure bien stable et solide.
4.33

très bonne prestation du début à la fin.
bravo

decostock.fr avis clients

decostock.fr

decostock.fr est eTrusted depuis le 02.02.2016.

276 Boulevard Chave

Tanguy VANDERMERSCH
Autres avis pour decostock.fr:

Statut au 09.02.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec decostock.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance