Profil pour decostock.fr

01.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour decostock.fr

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 87 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 209 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très satisfaite du début de la commande jusqu'à la livraison , délai respecté
4.67

Tanguy Vandermersch est une personne juste extraordinaire car il donne tout à ses clients : le Service (même lorsqu'il est en congés), la qualité et le design du produit. Ce passionné de la Satisfaction Client est une valeur sûre : réactivité, courtoisie, réponds toujours au téléphone, se démène pour trouver des solutions qui vous conviennent et s'adaptent à vous. BRAVO et MERCI, MME CLIET

Réponse de decostock.fr : 20.10.2017
Bonjour Madame, Merci pour cet avis certainement exagéré. Toute l'équipe essaye de tendre vers le meilleur service possible. Nous n'y arrivons pas toujours, mais faisons le maximum pour résoudre les soucis lorsqu'ils se posent. Nous prenons un soin particulier pour sélectionner nos fournisseurs et s'assurer de leur sérieux. En vous renouvelant nos remerciements pour votre message de félicitations

produit conforme à la commande
5.00

Sérieux et professionnalisme, merci à vous
5.00

Tout serait parfait si l'information sur le moment de la livraison était plus précise.
4.67

Je suis très satisfaite du canapé Homespirit et du contact avec le service client qui a répondu à toutes mes attentes.
5.00

Service relation client excellent.
Disponibilité,efficacité
Suivi de la commande et rappel du client très appréciable

Excellente qualité. Livraison impeccable

site de confiance

5.00

Parfait. excellent contact avec decostock. Très disponible et efficace.

Très Bon produits
Arrivés en peu de temps
Je recommande ce site.

Promesses tenues
5.00

pas reçu, puisque commande annulée; le produit répertorié n'est pas disponible actuellement
3.00
Moyen

Très bien. Si j'ai besoin d'autre chose, je reviendrai.

A l'ecoute des demandes.
livraison reçue plus rapidement que prévue.
Produit conforme à mes attentes

Parfait. Conforme a mes attentes

5.00

Délai de livraison respecter. Satisfait de mon convertible.
5.00

Excellente prestation avec le site Decostock.fr.
Le canapé a été livré avant les 7/8 semaines annoncés.
En ce qui concerne le produit en lui même, je suis très satisfaite. Tissu, confort, finitions.
Je recommande à tous ce site.
Merci

Ghislaine
5.00

Bon contact commercial avec toutes les explications.
Livraison en avance par une équipe de pros, sympathiques.
5.00

Bonjour, livraison correctement effectuée, livreurs très professionnel, mais juste quelques taches de gras ( graisse grise ) sur le tissus du convertible...Mais cela provient du fabriquant, car le produit a été déballé à domicile devant moi par les livreurs qui était ganté... Sinon au sujet de Decostock rien à redire, personnels très sympathique et professionnel, ainsi que la direction....
4.00

livraison et commande conforme a mon attente je recommande volontiers decostock

tres bien
5.00

Je suis ravie de ma commande, le canapé Home Spirit est parfait en tout point. La livraison s'est effectuée dans les temps impartis et le livreur était très poli. Merci, je recommande ce site.
5.00

Livraison en 2 colis un livré à mon domicile et le second présenté le lendemain et déposé en point relais sans m en avertir

Super
La personne qui a livré a été très sympathique et m'a aidée spontanément
J'ai beaucoup apprécié

Tout était parfa

Super
5.00

Service Rapide même si le livreur voulait laisser la palette au milieu de la route avec une femme seule à la réception...
4.00

Commande conforme et livraison parfaite
5.00

Le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes, en revanche le délai de livraison m'a semblé long.
4.00

Accueil très sympathique L'équipe est gentille, posée.
Responsable du magasin très réactif .
Choix important de modèles et de tissus.
On a enfin réussi à trouver des canapés de qualité à notre goût sans dépenser une fortune.Canapés conformes à la commande, arrivés 10 jours plus tôt que prévu. Livraison impeccable Nous sommes ravis de la totalité de la prestation.
Emmanuelle.
5.00

Taille trop juste,mais les impressions sont de bonnes qualitées
3.00
Moyen

Le colis devait être déposé à la gardienne ce qui devait m'éviter d'aller le chercher dans un mondial relay et de perdre du temps
2.33
Insuffisant

Réponse de decostock.fr : 21.06.2017
Merci pour cette information que nous remontons à Mondial Relay qui avait l'instruction mais qui n'en a pas tenue compte. Veuillez nous excuser pour ce raté. Je constate néanmoins que vous avez bien noté nos produits dans votre avis, ce qui nous rassure sur le soin que nous apportons à choisir nos fournisseurs. Bien cordialement. Decostock

Produits ok.

Service clientèle ok. Plutôt réactif.

Service livraison très très moyen : Difficultés pour la prise de rdv. Aucune flexibilité sur le jour de livraison. Et si pas dispo, compter 2 semaines supplémentaires
Livraison tres expéditive. J'avais à peine ouvert la porte de chez moi qu'ils étaient dans mon salon....
Les livreurs sont repartis avec des pièces dans l'emballage.
2.67

Réponse de decostock.fr : 20.06.2017
Bonjour, merci de votre avis qui nous permet de progresser sur la relation avec nos transporteurs, dernière étape mais oh combien importante dans l'avis que portent nos clients sur nous. J'avoue que proposer un jour férié pour la livraison n'était pas opportun même si cela dénote chez notre transporteur une réelle volonté de bien faire. Ravi que le canapé vous convienne pour autant. Decostock

Livraison rapide et très bon contact avec le vendeur.
Je suis ravie de mon canapé home Spirit très confortable.
5.00

Délais tenus, bon état à l'arrivée, quoi de plus ?
5.00

Très très bonne expérience d'achat avec Decostock
Le canapé a été reçu 2 semaines avant le délai indiqué, rend mieux que sur la photo du site et pour le prix je ne pense pas trouver moins cher. Je recommande ce site.

Merci
5.00

Mon colis ne pas été livré comme convenu chez moi. J ai du récupéré mon colis à la poste. Le colis ne rentrait pas dans ma voiture, le carton d emballage était déchire. Le livreur ne m a jamais contacté par téléphone pour la livraison.
Je suis très déçue de cette façon d agir avec le client
2.33
Insuffisant

Réponse de decostock.fr : 09.06.2017
Bonjour Madame, Merci de nous communiquer cette information pour laquelle nous n'étions pas au courant. Nous demandons systématiquement au transporteur de prendre contact avec le client final ce qui visiblement n'a pas été fait. Nous allons remonter cette information au transporteur. En vous remerciant de votre avis et en espérant que le produit vous plaise néanmoins. Bien cordialement. Decostock

decostock.fr avis clients

decostock.fr

decostock.fr est eTrusted depuis le 02.02.2016.

276 Boulevard Chave

Tanguy VANDERMERSCH
Autres avis pour decostock.fr:

Statut au 09.02.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec decostock.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance