Profil pour decostock.fr

12.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour decostock.fr

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 93 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 223 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bon rapport prix très sérieux en relation client est très contente de mes achats comme je voulais merci
5.00

j'ai commandé des housses pour dex canapés achete il y a quatre ans: elles sont parfaites travail soigné, livraison rapide. Rien à dire je conseil vivement ce commerçant.

Bonjour,

Suite à l’achat d’ un meuble tv pour une valeur de près de 1000€ ,j’ai du attendre 3 semaines pour être livré
Je tiens à préciser que la livraison c est très bien passé , j’ai apprécié que les transporteurs ouvre les cartons devant moi et les reprennent .

Par contre j’ai signalé sur le site d’achat les défauts constatés sur le meuble et là aucune réponse ?

Commande le 08.11.2017
3.00
Moyen

C'était parfait

juste un petit retard
5.00

Rapide et efficace. Je recommande ce site.

Commande le 05.11.2017

5.00

Le carton est arrivé troué à la livraison et j’ai du réparer le tabouret qui était endommagé
2.33
Insuffisant

super site très pro , je recommande
5.00

Livraison ultra rapide, réponses précises lors d'un contact téléphonique, je recommande.
4.00

Marchandise conforme à la description société sérieuse je recommande
5.00

Marchandise conforme à la description délai transport impeccable
5.00

La table que j'ai commandée est conforme à la description. Elle est même encore mieux en vrai et d'une superbe qualité. La livraison s'est fait dans un délai raisonnable et le colis était intact (table très bien protégée).
Je recommande Decostock.
5.00

commande de tables verre gigognes rapidement envoyées état tres bon
4.00

Très satisfaite du début de la commande jusqu'à la livraison , délai respecté
4.67

Tanguy Vandermersch est une personne juste extraordinaire car il donne tout à ses clients : le Service (même lorsqu'il est en congés), la qualité et le design du produit. Ce passionné de la Satisfaction Client est une valeur sûre : réactivité, courtoisie, réponds toujours au téléphone, se démène pour trouver des solutions qui vous conviennent et s'adaptent à vous. BRAVO et MERCI, MME CLIET

Réponse de decostock.fr : 20.10.2017
Bonjour Madame, Merci pour cet avis certainement exagéré. Toute l'équipe essaye de tendre vers le meilleur service possible. Nous n'y arrivons pas toujours, mais faisons le maximum pour résoudre les soucis lorsqu'ils se posent. Nous prenons un soin particulier pour sélectionner nos fournisseurs et s'assurer de leur sérieux. En vous renouvelant nos remerciements pour votre message de félicitations

produit conforme à la commande
5.00

Sérieux et professionnalisme, merci à vous
5.00

Tout serait parfait si l'information sur le moment de la livraison était plus précise.
4.67

Je suis très satisfaite du canapé Homespirit et du contact avec le service client qui a répondu à toutes mes attentes.
5.00

Service relation client excellent.
Disponibilité,efficacité
Suivi de la commande et rappel du client très appréciable

Excellente qualité. Livraison impeccable

site de confiance

5.00

Parfait. excellent contact avec decostock. Très disponible et efficace.

Très Bon produits
Arrivés en peu de temps
Je recommande ce site.

Promesses tenues
5.00

pas reçu, puisque commande annulée; le produit répertorié n'est pas disponible actuellement
3.00
Moyen

Très bien. Si j'ai besoin d'autre chose, je reviendrai.

A l'ecoute des demandes.
livraison reçue plus rapidement que prévue.
Produit conforme à mes attentes

Parfait. Conforme a mes attentes

5.00

Délai de livraison respecter. Satisfait de mon convertible.
5.00

Excellente prestation avec le site Decostock.fr.
Le canapé a été livré avant les 7/8 semaines annoncés.
En ce qui concerne le produit en lui même, je suis très satisfaite. Tissu, confort, finitions.
Je recommande à tous ce site.
Merci

Ghislaine
5.00

Bon contact commercial avec toutes les explications.
Livraison en avance par une équipe de pros, sympathiques.
5.00

Bonjour, livraison correctement effectuée, livreurs très professionnel, mais juste quelques taches de gras ( graisse grise ) sur le tissus du convertible...Mais cela provient du fabriquant, car le produit a été déballé à domicile devant moi par les livreurs qui était ganté... Sinon au sujet de Decostock rien à redire, personnels très sympathique et professionnel, ainsi que la direction....
4.00

livraison et commande conforme a mon attente je recommande volontiers decostock

tres bien
5.00

Je suis ravie de ma commande, le canapé Home Spirit est parfait en tout point. La livraison s'est effectuée dans les temps impartis et le livreur était très poli. Merci, je recommande ce site.
5.00

Livraison en 2 colis un livré à mon domicile et le second présenté le lendemain et déposé en point relais sans m en avertir

decostock.fr avis clients

decostock.fr

decostock.fr est eTrusted depuis le 02.02.2016.

276 Boulevard Chave

Tanguy VANDERMERSCH
Autres avis pour decostock.fr:

Statut au 09.02.2016
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec decostock.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance