AgriEuro France- Logo - Avis

AgriEuro FranceAvis

: 12 335Bien

vérifié depuis : 25/09/2019
mis à jour le : 18/08/2022
AgriEuro France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur AgriEuro France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25/09/2019
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour AgriEuro France

2 376 avis validés au cours des 12 derniers mois

Brouette électrique reçu dans les délais, très bien emballée, montage facile avec le tuto sur internet. Répond parfaitement à mes attentes.Merci

Nettoyeur HP pompe 200bars avec moteur essence acheté 600€. Je pensais avoir quand même investi dans un matériel solide. 30 mois plus tard et certainement pas utilisé plus de 20h: pompe HS. Matériel fait en Chine... changement des joints des clapets, 150€ rien ne fonctionne plus de pression... SAV disponible et compréhensif mais pas de solution proposée si ce n’est de changer le bloc pompe 200€... qui risquera de retomber en panne 20h plus tard. Moralité: ne plus acheter de produits chinois, toujours se méfier de ce qui ne reflète le vrai prix de la technologie, il y aura toujours un problème de fiabilité. Solution: acheter pas cher du matériel d’occaz qui tiendra ce que ça pourra, (au moins pas déçu)ou investir dans du matos européen professionnel. Pour le distributeur: refuser tout matériel qui n’a pas fait ses preuves et dont la fabrication n’est pas maîtrisée par le donneur d’ordres.

Avis pour AgriEuro France

pour moi c'est un achat assez important. ce pétrin est de bonne qualité, sa lourdeur l'empêche de bouger a l'utilisation. j'ai pétri avec 800g de farine , son silence ma étonné; la pâte est bien malaxée. j'ai pétri avec 1600g et à ce moment j'ai entendu un petit grincement des pignons qui a duré le temps du pétrissage.moralité, je doute de pouvoir pétrir avec 3kg de farine comme indiqué dans la publicité. je me contenterai de l'utiliser avec 800g, ce qui pour moi est suffisant. la garantie de 3 ans est intéressante, l'envoi était très rapide et soigné. je recommande agrieuro.
Hier
Suite a un défaut de tuyaux le service après vente a étais très réactif. Le produit en lui même a l'aire d'être très fragile aux niveau des serrages des tuyaux, si on ne les serre pas assez fort il y a des fuites, et trop serré ils casses. Première livraison étant présent c'est bien passer, 2eme livraison étant absent a était balancé part dessus mon portail. Livreur TNT a évité.
Très bon site, livraison rapide. Mais le gyrobroyeur bien que conditionné dans un support en métal avait bougé et la palette en dessous (si il y en avait une au départ) avait disparu et sûrement replacé par une plus petite. Ce produit étant déjà sûrement difficile à décharger sur un hayon, dans notre cas cela a été très difficile ( merci au chauffeur qui a été patient)
Site très réactif, délais de livraison respectés. Lors de la livraison j'ai rencontré un problème (le siège du tracteur avait été abimé). La réaction d'AgriEuro et la correction du problème ont été très rapides. Il est possible de joindre la société par téléphone ce qui est très agréable. A recommander.
Hier
Nettoyeur HP de bonne qualité. Reçu bien emballé, aucun dommage. Mise en service simple. Utilisation simple et efficace. Seul bémol concerne les roues qui sont difficile à gonfler si on n'est pas bricoleur et bien équipé, en effet les valves sont quasi inaccessibles. Satisfait de mon achat.
Le seule problème c’est le transport il ne passe pas et vous envoie vers un relais colis au prix de l’envoi il ce foute de nous à chaque fois c’est la même chose en plus il ne vous contacte pas sauf pour vous dire qu’il sont passé alors que j’étais chez moi ils ne sont pas sérieux 😡😡😡
Délai de livraison respecté Qualité du matériel conforme à ce qui est attendu A améliorer Qualité de la peinture Qualité de l'emballage (palette endommagée sur sa base) Notice de montage ( certaines vues manques)-systématiser l'envoi d'une vidéo de montage
Commander c'est bien pour vous comme pour moi mais quand la commande est passée le bémol la date de livraison absente ou les délais ou estimation même si paiement livraison au bon vouloir dommage sinon votre matériels qualités bonne journée
Le service commercial est très bien, cependant la pompe acheté chez vous avec les raccords fournis pour 40bars de pressions..., le tuyau d'alimentation se perce après 1h d'utilisation, les raccords de bases mériteraient d'être serties
Produits de qualité, prix compétitifs, suivi colis, livraison, délais sont au rendez-vous. Une rubrique "contact" plus facile à trouver et une bibliothèque de notices techniques et mode d'emploi seraient des améliorations possibles
J’au trouvé sur le site un outil spécifique (sécateur à long manche) qu’on ne trouve pas en jardinerie. Prix raisonnable. Commande facile. Envoi rapide et soigné. Je vais bientôt le tester. Très satisfait
Contact téléphonique très bien. La livraison par TNT est problématique car si on est pas au domicile le jour de livraison que l'on ne connait pas la marchandise retourne en Italie.
la machine fonctionne bien mais la transmition est un peu fragile au niveau courroie (poulie de tension roulement non étanche :rouillés et bloqués d'où casse des deux poulies)
Troisième achat chez Agri Euro, qualité/prix des produits et emballages parfaits. Je recommande fortement! De vrais pros comme on aimerait en voir plus souvent, bravo!
Je recommande Bon suivie à la commande jusqu’à la livraison Livraison au bout de 5 jours après paiement Tondeuse bien emballée Première tonde sans soucis 😃
Matériel européen disponible, site clair, description excellente. Petit problème de mise en route du matériel : réponse immédiate. Pour moi tout est parfait.
tres bien sauf qu il manque la notice de la lame neige en Français et le levier de valve de carburant ,robinet d'arret,et le starter est inversé sur le livre
Parfait machine conforme juste je retire 1etoile pour expedition suivi compliquer et LENT 19 jours d attente mais je suis tres content de la machine Merci
Délais de livraison non respectés sans avis de passage sauf "destinataire absent" alors que le produit n'était qu'en transit et que nous étions bien présent
Emballage très défectueux article abîmé Je n ai pas voulu renvoyer car son utilité urgeait pour avancer dans le nettoyage de mon jardin . Dommage !!!!