AgriEuro France

vente de machines Agricoles ou de Jardinage

Description
AgriEuro est le site N°1 en France pour la vente de machines Agricoles,de Jardinage ou Gastronomie, avec une gamme de plus de 6000 modèles disponibles et au meilleur prix. Nous sommes une seul et unique société organisée pour la vente (c'est-à-dire un revendeur individuel), NOUS NE SOMMES PAS un marketplace traditionnel, qui rassemble des milliers de revendeurs indépendants sans aucune organisation, sans assistance, sans pièces de rechange, SAV (qui peuvent traiter uniquement la vente). Chaque article est vendu directement par notre société et la commande est suivi d'une expédition rapide, d'un sav et pièces de rechange considérés comme l’un des meilleurs du secteur.
AGRIEURO s.r.l.
Filippo Settimi

Avis pour AgriEuro France

2 186 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 755 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec AgriEuro France

Il y a 22 heures
produit conforme à l'annonce, livraison rapide, tout est OK. Je recommande....

Il y a 22 heures
Tout est bien, sauf l'absence notice de montage et les premiers pas en langue française, alors que vous vendez beaucoup de matériel en France. Vous pourriez faire l'effort de traduire les notices.

Il y a 1 jour
Produit conforme à nos attentes

Il y a 1 jour
très bien mais pas encore utilisé

materiel tres bruyant,la puissance livre 800 watt est inferieure a celle affichee sur le descriptif publicitaire 900 watt ,apres renseignement pris il m a ete repondu que le bruit etait normal te que la difference de puissance etait une amelioration du materiel ,100 watt de moins ça marchera mieux, a vous de juger.

Très satisfait

Je suis très satisfait de mon achat sur le site Agrieuro

livraison bien materielcorrect

je ne comprend pas ,car j'avais cliqué sur le produit :perche élagueuse avec 3 ralonges ,faisant un total de 6 mètres je reçois une perche télescopique faisant un total,dépliée ,de 4 mètres et le carton du bras télescopique était ouvert aux deux extrémitées

groupe électrogène de bonne qualité silencieux et performant quant au service après vente au top et réactif bravo et merci

RDV pris, le transporteur prévenu d'une panne de réseau mobile, des précédents de GPS pas à jour, l'itinéraire lui ayant été expliqué, j'ai attendu une demi-journée, en vain. Motif : nous n'avons pas pu vous joindre sur votre mobile Pas sérieux Le temps du client ne doit pas être gaspillé avec autant de désinvolture. C'était un vendredi soir...

pour le moment super content de mon achat ideal pour sortir du bois meme terrain tres pentu juste eviter devers

Sur la doc, il est conseillé de surveiller le niveau d'huile, ce qui est normal. Mais il n'y a aucun schéma permettant de savoir où se trouve la jauge.

Article de qualité, livraison sans problèmes, tarifs intéressants... que demander de plus.

L'adresse sur le colis ne comportait ni le code postal ni la ville...l'envoi venait d'Italie. Le transporteur a dû me contacter par téléphone pour obtenir les informations manquantes. Sinon je suis satisfait de l'article commandé

livraison dans les délais, emballage nickel.

Ras TB

Parfait du début à la fin. Matériel correspond à mes espérances. Très bonne réactivité quand j'ai contacté le marchand parce que la livraison trainait un peu (à cause des fêtes de fin d'année)

Commande et paiement sans problème, livraison rapide conforme au délai annoncé.Matériel livré en bon état. Rien à dire, satisfaction complète. Luc CLAVEAU

Il y a 1 semaine
Livraison conforme dans le délai prévu Parfait pour moi.