educa-langues-enfants.com- Logo - Avis

educa-langues-enfants.comAvis

: 22Bien

vérifié depuis : 04/03/2021
mis à jour le : 02/07/2022
educa-langues-enfants.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur educa-langues-enfants.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/03/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour educa-langues-enfants.com

Avis pour educa-langues-enfants.com

Très déçue à la fois par le format et le contenu de l'application. Je ne suis pas parvenue à télécharger l'appli (je dois donc me connecter sur le site Web à chaque fois pour faire les activités). De plus, les fiches d'activité s'ouvrent directement, sans explication, sans présentation quelconque des activités (on ne sait pas où l'on se situe dans la progression).
Logiciel parfaitement conçu pour une initiation au français. Base du vocabulaire. Je recommande.
Le chinois n’est pas totalemenr juste au niveau du ton. On fait vite le tour pour le prix.
Réponse de educa-langues-enfants.com
Madame, nous vous invitons à consulter en ligne le Guide des parents. Vous y trouverez l'ensemble des activités et exercices en ligne par thématiques. Concernant la langue, nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfaite et tenons à vous préciser que ce sont bien des natifs de langue chinoise. Bien Cordialement Educa Langues Enfants
Très bien conçu et surtout très ludique. Je recommande
Le bon conseil en amont et facilité de mise en oeuvre
Moderniser les interfaces et les fonctionnalités
Réponse de educa-langues-enfants.com
Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et vous informons que l'éditeur prépare une nouvelle version de son site pour la fin d'année. Bien Cordialement Educa Langues Enfants
Ludique et bon contenu.
Très satisfait