educa-langues-enfants.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 mars 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
educa-langues-enfants.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur educa-langues-enfants.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 mars 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour educa-langues-enfants.com

Avis pour educa-langues-enfants.com

15 sept. 2022
19 août 2022
15 déc. 2021
Le bon conseil en amont et facilité de mise en oeuvre
7 juil. 2022
Muzzy les enfants adorents ! Je recommande
14 juil. 2022
16 mai 2022
Très déçue à la fois par le format et le contenu de l'application. Je ne suis pas parvenue à télécharger l'appli (je dois donc me connecter sur le site Web à chaque fois pour faire les activités). De plus, les fiches d'activité s'ouvrent directement, sans explication, sans présentation quelconque des activités (on ne sait pas où l'on se situe dans la progression).
Réponse de educa-langues-enfants.com
7 juil. 2022
Madame, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec le téléchargement de l'appli. Nous vous invitons à suivre pas à pas le tutoriel sur le site de l'éditeur. De plus ce programme, 100% en immersion, lorsqu'il est utilisé en ligne suit automatiquement les progrès de l'enfant et lui représente les notions non acquises. Restant à votre disposition pour plus d'informations.
4 déc. 2021