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l'avis le plus positif
4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié).
L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE".
Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant).
N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
Très déçu car vous avez mis en place une offre promotionnelle de 12 % qui n’a pas été déduite lors de mon achat. Je vous ai aussitôt contacté et là seule proposition faite était de retourner le colis pour me faire rembourser et de recommander sur votre site (l’offre est en plus passée à 14% ensuite) plutôt que de me rembourser la différence ou même me proposer un avoir sur un prochain achat … c’est bien dommage car après un appel ou j’ai eu confirmation qu’un remboursement me serait accordé et 3 mails j’ai reçu mes lampes sans plaisir
Le produit commande ne marche même pas ! Pire vous m'avez facturé des frais alors que le motif de retour n'est pas de mon fait, surtout que vous me l'avez imposé ! Inadmissible.
De plus, le starter et de très mauvaise qualité. Il n'est même pas installé qu'il est déjà cassé !
Je suis déçu et pas prêt de recommander.
Toute la commande est cassé, pas la peine d'envoyer 1 néon ! :-(
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il y a 11 jours
Bonjour
Effectivement j’ai commandé 9 neon reçu que 6 vous me demander de vous envoyer les photos des colis une aberration ces a vous de vérifier avec votre livreur et la logistique
Renvoyer moi au plus vite les neon manquant avant un signalement à PayPal je ne joue pas et pas le temps de jouer au tennis avec vous
Cordialement.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 11 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous en l'absence d'images.
Dès que nous les recevrons, nous traiterons le problème de manière appropriée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Lampesonline.fr
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10 mai 2023
Un conseil, ne commandez jamais sur ce site !!!
Le service client est catastrophique :
Produits défectueux, service client lamentable qui vous prend pour des idiots, aucun remboursement possible. En synthèse : Fuyez vite !
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Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous soyez mécontent de nous.
Cependant, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part.
Peut-être ce courrier a-t-il été envoyé à une mauvaise adresse ?
Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, veuillez envoyer un autre e-mail à Klantenservice@lightexpert.nl.
Nous pourrons alors vous aider.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne chance à tous,
Lampesonline.fr
Avis validé
13 mai 2023
Acheté un lot d ampoules qui est stipulé sur le site consommation A, alors qu une fois reçu, elles s averent être consommation F !!!!inscrit sur la boîte! cela s appel une ARNAQUE!!! ET UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!
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Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le site web mentionne l'ancienne et la nouvelle étiquette énergétique.
Vous pouvez également lire ce retour sur notre site web.
https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
12 mai 2023
Première commande sur le site et déjà décu car la commande est arrivée incomplète et a été retournée par le transporteur et on ne peut joindre le site que par mail.Vraiment décu
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Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Il est regrettable que vous ayez des problèmes avec votre commande.
Je vois que vous avez été contacté par mon collègue.
Nous vous proposerons une solution appropriée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
8 mai 2023
J’ai commandé des tube led sur leur site et ils m’ont remboursé parce qu’ils n’en avaient pas/faux stock
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Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
C'est très ennuyeux que votre argent ait été crédité.
Malheureusement, en raison d'une différence de stock, notre stock était à 0.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
19 avr. 2023
Concernant l'achat de néons à Led point positif : l'emballage est parfait. Points négatifs les 10 starters concernant ces néons sont arrivés cassés bien emballés mais cassés ! (voir photo) il m'a fallu une après-midi de bricolage, collage pour en réparer 6 dont j'avais absolument besoin. Mon avis sur la livraison PDP me forcer a attendre une journée pour recevoir un sms le soir qui me dit livraison impossible !! total perdu 3 joiurs pour le récupérer en point relai
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17 avr. 2023
Commande passée il y a 3 semaines. Rien reçu. Un produit n'est pas disponible, le reste de la commande n'est pas livrée. Le support ne répond pas. Au téléphone c'est le flou artistique. Pas correct et pas fiable
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Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous ayez reçu des produits cassés.
Nous vous en enverrons de nouveaux.
Normalement, vous devriez nous envoyer des photos de ces produits.
Mais si j'ai bien compris, vous avez déjà jeté la lampe.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
J'espère que vous avez reçu suffisamment d'informations.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
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11 avr. 2023
A fuir. SAV médiocre. J'ai reçu du matériel défectueux. Après de nombreux échanges ils finissent par refuser la prise en garantie.
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Réponse de lampesonline.fr
12 avr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons examiner cette question en interne et vous proposer une solution appropriée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bonne chance à vous,
Lampesonline.fr
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11 avr. 2023
Produit toujours pas reçu
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Réponse de lampesonline.fr
12 avr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
J'ai vérifié pour vous où se trouve votre colis.
Il se trouve actuellement dans un dépôt en raison d'une adresse erronée.
Je vous contacterai par l'intermédiaire de notre service clientèle.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne continuation,
Lampesonline.fr
une fois que j'aurai réceptionné ma commande je vous attribuerai peut être la note de 5, mais en confiant vos livraisons à DPD je suis malheureusement de vous attribuer cette note car tous les jours je reçois un sms me disant qu'ils me livrent ce jour mais à ce jour au bout d'une semaine de sms, je suis toujours en attente de livraison !!!!! inadmissible !!!! ne vous étonnez pas si vos produits arrivent endommagés !!!
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Réponse de lampesonline.fr
13 mars 2023
Chère cliente, cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous ayez eu des problèmes de livraison.
Comme je peux le constater, la livraison a eu lieu à 9h13.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter à l'adresse Klantenservice@lightexpert.nl.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Lampesonline.fr
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13 mars 2023
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3 mars 2023
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16 févr. 2023
Je leur ai acheté plusieurs produits qui fonctionnent parfaitement sauf un
Après avoir envoyé plusieurs mails il me répondent sans me proposer de me changer le produit défectueux
Donc site à éviter
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Réponse de lampesonline.fr
22 févr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Quel dommage que vous ayez reçu des produits cassés.
Cela peut être dû au transport.
Veuillez nous envoyer un courriel à klantenservice@lightexpert.nl
Nous pourrons ainsi résoudre votre problème.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
1 mars 2023
Colis commandé le 23 février après trois messages pour demander la situation du colis. Toujours pas de réponse est toujours pas livré le 1er mars et aucune information sur le colis.
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Réponse de lampesonline.fr
1 mars 2023
cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu de réponse.
Je ne vois pas non plus de courrier de contact dans notre boîte aux lettres.
Cependant, je vois dans votre suivi que votre colis est arrivé au centre de distribution aujourd'hui.
Nous espérons que votre colis sera livré au plus tard cette semaine.
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un courriel à Klantenservice@lightexpert.nl.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
21 févr. 2023
Colis reçu par Chronopost abîmé et laissé derrière mon portail
Les néon dont cassés et inutilisables
Je demande le remboursement sans frais
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Réponse de lampesonline.fr
22 févr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
C'est dommage que vous ayez reçu des lampes cassées.
Bien sûr, cela ne devrait pas arriver.
Pouvez-vous envoyer des photos à klantenservice@lightexpert.nl
Dès que nous l'aurons reçu, nous vous proposerons une solution adaptée.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
15 févr. 2023
Malgré une demande d annulation avant l expédition celle ci est envoyé
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6 févr. 2023
Jamais reçu mon colis…
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Réponse de lampesonline.fr
7 févr. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Quel dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de colis de notre part.
Comme je peux le voir, mon collègue vous a envoyé un courriel à ce sujet.
Si vous souhaitez y répondre, nous vous proposerons la solution appropriée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
lampesonline.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.