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lampesonline.fr
Avis:

760 avis au cours des 12 derniers mois1 744 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Avis pour lampesonline.fr

31 mars 2024
 Avis validé
Une des ampoules ne fonctionne pas correctement (impossible à appairer) et le retour est facturé 10€. C'est une honte !
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Réponse de lampesonline.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait qu'une des ampoules ne fonctionne pas correctement est très ennuyeux. Si vous signalez ce problème via le portail des retours sur le site web et que vous justifiez votre réclamation par des documents visuels, vous n'aurez pas à payer de frais de retour et le problème sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 avr. 2024
 Avis validé

Schéma de branchement érroné des tubes LED…

Schéma de branchement des tubes LED erroné pour le cas sans balast ce qui a entrainé la destruction des tubes!
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous avez depuis contacté via le formulaire de contact sur le site web, nous vous en remercions. Nous vous en remercions,
26 mars 2024
 Avis validé
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
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Réponse de lampesonline.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 avr. 2024
 Avis validé

Pas encore reçu

Je n’ai pas encore reçu ma commande
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce au lien de suivi, nous pouvons voir que la livraison a été effectuée et nous espérons que tout le reste est à votre satisfaction. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 9 jours
 Avis validé
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 5 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et il est dommage que nous ne sachions pas sur quoi il est basé. Si vous avez des problèmes avec ce que nous avons livré, nous aimerions que vous nous en fassiez part, veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site web. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

J’ai commandé 25 réglettes il y a une semaine et je n’ai reçu que 7. Inadmissible et en plus quand j’ai téléphoné, personne ne sait ce qui s’est passé. J’ai dû mettre un employé au chômage technique. Je ne passerai plus par vous pour les factures commandes
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Réponse de lampesonline.fr
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas tout reçu. Plusieurs colis vous ont été envoyés et il arrive que tout ne soit pas livré en une seule fois. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web et ils pourront vous aider à trouver où se trouvent les colis restants. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 févr. 2024
 Avis validé

Retour trop cher

Ne pas avoir de retour gratuit autant commander sur Amazon
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Réponse de lampesonline.fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez lire dans nos conditions de service quand un retour est ou n'est pas gratuit. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, toute les réglettes sont en court circuit....
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Réponse de lampesonline.fr
27 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous êtes maintenant en contact avec le service clientèle à ce sujet. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 déc. 2023
 Avis validé

SERVICE CLIENT SANS EXPERIENCE - VOL MANIFESTE

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté. Il fera tout son possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 déc. 2023
 Avis validé
Manque de sérieux dans les prises de commandes vous commandez une quantité X du même produit, il est livré le tiers, vous faites une réclamation que vous êtes obligé de relancer pour avoir une réponse. Une fois la réponse obtenue, il m'a été répondu que je devais attendre au minimum 1mois sous réserve de disponibilité, or, il il s'est passé 5 jours entre ma commande initiale et la livraison, et le produit commandé est très courant, REGLETTES LED 150CM. Le service qui prend les commandes aurait déjà dû vérifier l'état des stocks et des délais de reaprovisionnement afin de renseigner le client. Sachant qu'à la commande je me suis présenté comme un professionnel qui faisait un essai avec lampesonline, et que ma consommation de produits et matériels électriques était très élevée (je construit des immeubles) En résumé mauvaise gestion des renseignements fournis aux clients à la prise de commande. Mais le plus grave, aucun contrôle lors de la préparation de la commande avant l'envoi aux clients. Je déconseille donc les Pros, de compter sur la qualité des services de cette enseigne. Les prix sont correctes, la qualité des produits à l'usage reste à définir après utilisation.
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Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté à ce sujet. Nous espérons que ce problème a été résolu en temps utile. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
19 avr. 2023
 Avis validé
Concernant l'achat de néons à Led point positif : l'emballage est parfait. Points négatifs les 10 starters concernant ces néons sont arrivés cassés bien emballés mais cassés ! (voir photo) il m'a fallu une après-midi de bricolage, collage pour en réparer 6 dont j'avais absolument besoin. Mon avis sur la livraison PDP me forcer a attendre une journée pour recevoir un sms le soir qui me dit livraison impossible !! total perdu 3 joiurs pour le récupérer en point relai
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10 déc. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité

J’ ai commandé un néon complet support+ néon led, c’ est vraiment de la piètre qualité la notice du tube néon n’ est même pas en français, hier je l’ ai installé et ça fonctionne pas. Je viens de gaspiller mon argent, j’ ai commandé un nouveau kit complet mais cette fois ci sur un site professionnel. Bref à fuir j’ ai voulu économiser quelques euros car c’ était moins cher chez eux, mais au final je dois en racheter un nouveau
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Réponse de lampesonline.fr
11 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez une raison de vous plaindre. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact, ils seront heureux de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
19 oct. 2023
 Avis validé
J’avais commandé des lampes avec détecteurs de mouvements de marque Ledvion. Je reçois les lampes et les détecteurs séparément. Sauf que les détecteurs ne peuvent pas se monter sur ces lampes. Je demande un retour et on veut le faire payer le retour. Lorsque j’appelle, tout doit se passer par mail. Ça ne me met pas en confiance. J’espère que ce sera vite résolu. Et je ne parle pas de l’état du carton reçu. Cordialement.
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Réponse de lampesonline.fr
20 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouvez pas encore utiliser la lampe. Nous constatons que notre service clientèle a pris en compte votre rapport pour trouver une solution appropriée. Pour ce faire, elle souhaite tout exclure afin d'éviter toute erreur de communication. Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'avoir de vos nouvelles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
19 juin 2023
 Avis validé

Fuyez vite !

Un conseil, ne commandez jamais sur ce site !!! Le service client est catastrophique : Produits défectueux, service client lamentable qui vous prend pour des idiots, aucun remboursement possible. En synthèse : Fuyez vite ! sur 10 tubes leds 4 fonctionnes le reste ne fonctionne pas. Aucune reprise on ma proposer 10 % pour les recommander , c'est une honte, j'ai jamais eu un site pareil dans la limite de l'escroquerie.
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Réponse de lampesonline.fr
19 juin 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre service clientèle. Je vais traiter cette question en interne. Je vois également que vous avez clairement envoyé des images et je vous enverrai 4 nouveaux tubes. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne chance à tous Lampesonlien.fr
TT
Thierry T.
Toulouse
10 sept. 2023
 Avis validé
J’ai demandé une livraison à domicile et j’ai reçu un message pour me dire Votre colis va etre déposé en relais. Dès qu'il sera disponible vous recevrez ses coordonnées pour vous y rendre.
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Réponse de lampesonline.fr
15 sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que la livraison ne se soit pas déroulée correctement. Nous allons nous renseigner auprès du transporteur sur les raisons de ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
29 mai 2023
 Avis validé
Le produit commande ne marche même pas ! Pire vous m'avez facturé des frais alors que le motif de retour n'est pas de mon fait, surtout que vous me l'avez imposé ! Inadmissible. De plus, le starter et de très mauvaise qualité. Il n'est même pas installé qu'il est déjà cassé ! Je suis déçu et pas prêt de recommander. Toute la commande est cassé, pas la peine d'envoyer 1 néon ! :-(
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1 juil. 2023
 Avis validé
Les dates de livraison estimés, sont erronée et au final excessif et sans information régulière de la part du transporteur DPD, et qui est connu pour être débordé et pas sérieux, quand on leurs téléphone ils vous raccroche au nez, le manque de sérieux dans la chaîne de distribution et la vente rend la l achât pleins de regrets et sa qualité générale s'en ressent
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Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de l'activité intense de DPD, le délai de livraison est en effet un peu plus long que ce que vous attendiez de nous. Je constate que le colis a été scanné une nouvelle fois aujourd'hui et qu'il est en cours d'acheminement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. J'espère que vous êtes suffisamment informé. Cordialement, Lampesonline.fr
15 déc. 2023
 Avis validé
URGENT changer de société de livraison. Colis privé est le plus, nul de tous. le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée (adresse de bureau parfaitement connue avec nom et bouton d'appel, aucun soucis avec toutes les livraisons) Au lieu de celà la livraison a eu lieu à 7 km de chez moi en point relai (14km aller retour en voiture ou 2 fois 56 minutes de bus !)
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Réponse de lampesonline.fr
15 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que vous soyez confronté à ces problèmes à cause de la société de transport. Nous inclurons votre commentaire dans notre évaluation avec eux. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
5 juil. 2023
 Avis validé
Une étoile pour la rapidité de la livraison. Quant à la prise Calex outdoor Plug, FUYEZ car elle est incompatible en France ( pas encoche femelle pour entrer la fiche de masse). Cela n'est pas indiquer sur le site ni visible sur la photo. Lampesonline propose le retour à vos frais pour 10 €. Bref cela ressemble, pour le moins, à de la publicité trompeuse.
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Réponse de lampesonline.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre message. Il est vrai que cela n'est pas indiqué sur le site web. Vous pouvez nous retourner l'article. Nous vous créditerons alors les frais de retour car il s'agit d'une erreur de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
28 nov. 2023
 Avis validé

service après vente nul

Apres deux jours de fonctionnement , deux lampe HS. C'est la que vos problèmes commencent. Entre mails et appels téléphonique on vous promené par le bout du nez afin que vous abandonniez la demande de remplacement Des interlocutrice qui ne comprennent pas votre demande et qui du coup vous traite de menteur Bref: nul, nul et encore nul !!!!!!!!!
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Réponse de lampesonline.fr
28 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service clientèle a été contacté et une enquête pourrait être ouverte auprès de l'opérateur. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,