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l'avis le plus positif
4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié).
L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE".
Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant).
N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
Très déçu car vous avez mis en place une offre promotionnelle de 12 % qui n’a pas été déduite lors de mon achat. Je vous ai aussitôt contacté et là seule proposition faite était de retourner le colis pour me faire rembourser et de recommander sur votre site (l’offre est en plus passée à 14% ensuite) plutôt que de me rembourser la différence ou même me proposer un avoir sur un prochain achat … c’est bien dommage car après un appel ou j’ai eu confirmation qu’un remboursement me serait accordé et 3 mails j’ai reçu mes lampes sans plaisir
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Malgré plusieurs tentatives. Le problème est le livreur car même en le contactant il ne peuvent pas me confirmer la date de livraison alors j'ai changé pour pour être livré dans un point relais.
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Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous enverrons les colis dès que nous aurons reçu le retour.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne continuation,
Lampesonline.fr
Avis validé
12 mai 2023
Produits toujours pas reçus. Le transporteur DPD n’est pas à la hauteur et surtout donne de fausses informations. Promesse de livraison non tenue .
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Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous allons contacter DPD pour nous assurer que cela ne se produira plus.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
7 mai 2023
Les spots achetés ne contiennent pas d’ampoules
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Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est très ennuyeux que vous n'ayez pas lu la description du produit.
Il y est écrit que les lampes ne sont pas incluses.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Lampesonline.fr
Avis validé
il y a 7 jours
J'ai pas reçu ma commande passée le 22 05 2023
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Avis validé
14 avr. 2023
Gros problème . Ma commande 22323 du 7 avril a été livrée le 13 à un autre destinataire alors que ma commande 22353 a bien été livrée le 14 au relais de terrasson . Depuis , impossible de récupérer mon bien , dialogue de sourd avec le SAV , j'en suis à + de 15 mails avec photos à l'appui . Dans un mail ils confirment avoir livré àPANIBOIS à MARCILLY EN VILLETTE ??? Ce n'est moi !! Le service livraison ne comprend rien .
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Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous ayez des problèmes de livraison.
Cependant, nous n'avons trouvé aucun contact client de votre part.
Pourriez-vous envoyer un nouvel e-mail à Klantenservice@lightexpert.nl ?
Nous vous proposerons alors une solution adaptée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
13 avr. 2023
Nous avons commandé des ampoules flammes coup de vent pour notre beau lustre. Malheureusement il y a la marque et les infos imprimées sur chaque ampoule et de façon très voyante. Il est très décevant de ne pas avertir le client et de ne pas montrer sur les photos ce type de détail. Nous sommes très déçus.
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Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre produit.
Vous pouvez nous renvoyer les lampes.
Dès que nous les aurons reçues, nous vous rembourserons.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
19 avr. 2023
J’ai reçu mon colis avec ma guirlande guinguette il y a deux jours, je l’installe hier soir et il y a une des ampoules qui est grillée. Pas d’ampoules de rechange comprise dans le lot. J’espère que c’est un défaut de l’ampoule et non de la guirlande…
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Avis validé
9 avr. 2023
J’ai reçu une lampe qui ne marchait pas.
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Réponse de lampesonline.fr
12 avr. 2023
Cher client,
Merci pour votre avis.
Comme c’est ennuyeux que vous ayez reçu une lampe qui ne fonctionne pas.
Je vous contacterai via notre service client et à partir de là, nous vous proposerons une solution adaptée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sinceres salutations
Lampesonline.fr
Avis validé
29 mars 2023
Un service après vente plus accessible et pas un forum en anglais. J'ai un interrupteur défectueux après 2 mois d'usage, impossible d'avoir un contact pour faire jouer la garantie.
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Réponse de lampesonline.fr
3 avr. 2023
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous ne puissiez pas nous contacter.
Vous pouvez envoyer un courriel à klantenservice@lightexpert.nl.
Nous vous proposerons alors une solution adaptée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne continuation,
Lampesonline.fr
Avis validé
20 mars 2023
Commande livrée incomplète
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Réponse de lampesonline.fr
20 mars 2023
cher client,
nous vous remercions pour votre message.
Il est regrettable que vous ayez reçu une commande incomplète.
Veuillez nous envoyer un message à l'adresse klantenservice@lightexpert.nl.
Nous vous proposerons alors une solution adaptée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
24 févr. 2023
j'ai commandé des réglettes pour tubes néon . première mise en route, flash électrique au niveau de la douille du support de lampe. second support, idem.
les douilles des supports de lampe sont de piètre qualité, et son de plus câblées avec du fils de l'épaisseur d'un cheveux !
Résultat des courses / deux néons led cramés et deux supports noircis que je juge très dangereux. Résultat achat d'un nouveau matériel en magasin !
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Réponse de lampesonline.fr
1 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
C'est très ennuyeux que cela se soit produit.
Cela ne se produit que si vous placez les tubes dans le luminaire de manière incorrecte.
Comme je l'ai lu, cela a donc été le cas.
Ce problème n'est pas couvert par la garantie.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bien à vous,
Lampesonline.fr
Avis validé
14 janv. 2023
Très déçu car vous avez mis en place une offre promotionnelle de 12 % qui n’a pas été déduite lors de mon achat. Je vous ai aussitôt contacté et là seule proposition faite était de retourner le colis pour me faire rembourser et de recommander sur votre site (l’offre est en plus passée à 14% ensuite) plutôt que de me rembourser la différence ou même me proposer un avoir sur un prochain achat … c’est bien dommage car après un appel ou j’ai eu confirmation qu’un remboursement me serait accordé et 3 mails j’ai reçu mes lampes sans plaisir
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Réponse de lampesonline.fr
17 janv. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
C'est ennuyeux qu'il y ait eu un malentendu.
Je vais vous envoyer un courriel afin que nous puissions résoudre le problème de manière appropriée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Lampesonline.fr
Je trouve illégal l'impossibilité de refuser les cookies (NB : sur Internet Explorer), l'info sur la société insuffisante et le manque d'adresse mail en cas de contestation (uniquement adresse postale aux Pays-Bas) pas admissible et peu rassurante en cas de souci. Concernant les produits ils sont de bon rapport qualité/prix pour du produit importé, probablement chinois. Délai livraison court appréciable et emballage correct.
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Avis validé
17 janv. 2023
Reçu en temps et heure avec suivi commande très sérieux. Sauf que ….
Ampoules led GU10 commandées dimmable reçu non dimmable avec emballage dimmable !
Y’a un truc qui ne va pas !!!
Donc attention à ce que vous commandez!
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Réponse de lampesonline.fr
17 janv. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
C'est ennuyeux que vous ayez une plainte.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse klantenservice@lightexpert.nl. Nous pourrons alors vous aider.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Lampesonline.fr
Avis validé
22 sept. 2022
Emballage catastrophique scotch de mauvaise qualité et bourrage de papier intérieur très insuffisant, les tubes ne sont pas maintenus . désastreux en fonction de la fragilité du produit
A revoir
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28 janv. 2023
Reçu ma commande incomplète manque les projecteur après réclamation ils sont ouverts une procédure et rien de plus sur la photo se sont les détecteurs sans les projecteur
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Réponse de lampesonline.fr
31 janv. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Quel dommage que vous n'ayez pas reçu la totalité de la commande.
Nous vous contacterons pour régler le problème.
Nous allons également nous occuper de ce problème en interne.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Lampesonline.fr
Avis validé
11 janv. 2023
j'ai commandé des lampes le énergie critère et signaler A+ moi je reçois des lampes signaler f il y a un problème quelque part fausse information ? je suis déçue.
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Avis validé
22 nov. 2022
Ampoule reçu qui ne fonctionne pas.
Le service client demande un tas de preuves et ne veut pas me rembourser.
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Réponse de lampesonline.fr
23 nov. 2022
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Quel dommage que vous ayez reçu une lampe cassée.
Je vous contacterai via notre service clientèle afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
lampesonline.fr
Avis validé
18 janv. 2023
Pas de réponse aux mails envoyés. Néon led de piètre qualité mais en relation avec le prix.
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Avis validé
24 nov. 2022
Bonjour, aucune explication sur le branchement des fils autre que l alimentation
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.