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lampesonline.fr
Avis:

894 avis au cours des 12 derniers mois1 431 avis au total  

4,39
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2023
 Avis validé
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

l'avis le plus négatif

il y a 4 jours
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
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Avis pour lampesonline.fr

10 nov. 2023
 Avis validé
Le produit ne m’a toujours pas été livré , le suivi est nul
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Réponse de lampesonline.fr
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après les détails du suivi, la livraison a eu lieu. Si ce n'est pas le cas veuillez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
12 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas eu ma commande ce jour...
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Réponse de lampesonline.fr
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que votre colis n'ait toujours pas été livré. Vous pouvez nous contacter à ce sujet via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
27 oct. 2023
 Avis validé
Colis reçu déchiré après avoir été soit-disant réparé avec du Scotch DPD. Le tube en carton de protection du tube led de 150cm est déchiré et le tube led est cintré à 20cm du bout. Je l'ai redressé dans la réglette avec un collier colson. Il fonctionne. Pour l'instant. Manque préparation de votre part ou négligence DPD. pas normale. Cordialement. J'y PRIGENT
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Réponse de lampesonline.fr
30 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que votre colis soit arrivé endommagé. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web à ce sujet, notre service clientèle sera alors en mesure de vous aider davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
30 août 2023
 Avis validé

Publicité pas claire

Je cherche une lampe extérieure avec détecteur de mouvement.J’ai vu votre publicité sans faire attention, j’ai acheté et j’ai reçu une lampe sans détecteur, je suis entrain de faire un retour au vendeur.J’espère que tout passera bien.
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14 janv. 2023
 Avis validé
Très déçu car vous avez mis en place une offre promotionnelle de 12 % qui n’a pas été déduite lors de mon achat. Je vous ai aussitôt contacté et là seule proposition faite était de retourner le colis pour me faire rembourser et de recommander sur votre site (l’offre est en plus passée à 14% ensuite) plutôt que de me rembourser la différence ou même me proposer un avoir sur un prochain achat … c’est bien dommage car après un appel ou j’ai eu confirmation qu’un remboursement me serait accordé et 3 mails j’ai reçu mes lampes sans plaisir
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Réponse de lampesonline.fr
17 janv. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. C'est ennuyeux qu'il y ait eu un malentendu. Je vais vous envoyer un courriel afin que nous puissions résoudre le problème de manière appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr
24 févr. 2023
 Avis validé
j'ai commandé des réglettes pour tubes néon . première mise en route, flash électrique au niveau de la douille du support de lampe. second support, idem. les douilles des supports de lampe sont de piètre qualité, et son de plus câblées avec du fils de l'épaisseur d'un cheveux ! Résultat des courses / deux néons led cramés et deux supports noircis que je juge très dangereux. Résultat achat d'un nouveau matériel en magasin !
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Réponse de lampesonline.fr
1 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. C'est très ennuyeux que cela se soit produit. Cela ne se produit que si vous placez les tubes dans le luminaire de manière incorrecte. Comme je l'ai lu, cela a donc été le cas. Ce problème n'est pas couvert par la garantie. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
14 avr. 2023
 Avis validé

Très mécontent

Gros problème . Ma commande 22323 du 7 avril a été livrée le 13 à un autre destinataire alors que ma commande 22353 a bien été livrée le 14 au relais de terrasson . Depuis , impossible de récupérer mon bien , dialogue de sourd avec le SAV , j'en suis à + de 15 mails avec photos à l'appui . Dans un mail ils confirment avoir livré àPANIBOIS à MARCILLY EN VILLETTE ??? Ce n'est moi !! Le service livraison ne comprend rien .
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Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ayez des problèmes de livraison. Cependant, nous n'avons trouvé aucun contact client de votre part. Pourriez-vous envoyer un nouvel e-mail à Klantenservice@lightexpert.nl ? Nous vous proposerons alors une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
13 avr. 2023
 Avis validé

Esthetique ampoules

Nous avons commandé des ampoules flammes coup de vent pour notre beau lustre. Malheureusement il y a la marque et les infos imprimées sur chaque ampoule et de façon très voyante. Il est très décevant de ne pas avertir le client et de ne pas montrer sur les photos ce type de détail. Nous sommes très déçus.
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Réponse de lampesonline.fr
17 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Vous pouvez nous renvoyer les lampes. Dès que nous les aurons reçues, nous vous rembourserons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
19 avr. 2023
 Avis validé

Une ampoule grillée dès l’installation

J’ai reçu mon colis avec ma guirlande guinguette il y a deux jours, je l’installe hier soir et il y a une des ampoules qui est grillée. Pas d’ampoules de rechange comprise dans le lot. J’espère que c’est un défaut de l’ampoule et non de la guirlande…
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16 mai 2023
 Avis validé

Commande payée et envoyée mais toujours pas reçue

Je n'ai toujours pas reçu la commande Malgré plusieurs tentatives. Le problème est le livreur car même en le contactant il ne peuvent pas me confirmer la date de livraison alors j'ai changé pour pour être livré dans un point relais.
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Réponse de lampesonline.fr
22 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous enverrons les colis dès que nous aurons reçu le retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
5 juin 2023
 Avis validé

pas de suivi de colis

bonjour Non livré et en plus Toujours pas de suivi de colis sur colisprivé depuis le 30/05 (prise en charge seulement) les msgs en -dessous (Copie écran) ne me laissent aucun possibilité de faire une réclamation à colisprivé merci
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Réponse de lampesonline.fr
6 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de nouvelles de votre colis. Nous aimerions résoudre ce problème du mieux que nous pouvons pour vous. Veuillez envoyer un courriel à klantenservice@lightexpert.nl afin que notre équipe de service à la clientèle puisse le vérifier pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Lampesonline.fr
17 janv. 2023
 Avis validé
Reçu en temps et heure avec suivi commande très sérieux. Sauf que …. Ampoules led GU10 commandées dimmable reçu non dimmable avec emballage dimmable ! Y’a un truc qui ne va pas !!! Donc attention à ce que vous commandez!
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Réponse de lampesonline.fr
17 janv. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. C'est ennuyeux que vous ayez une plainte. Vous pouvez nous contacter à l'adresse klantenservice@lightexpert.nl. Nous pourrons alors vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr
2 juil. 2023
 Avis validé
J’ai un problème de livraison, Vous m’indiquez un colis livré et je ne l’ai jamais reçu. Il faut que vous fassiez une enquête auprès de votre livreur et pendant ce temps là je n’ai pas le matériel. Pas top…
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Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu de colis. Veuillez contacter Klantenservice@lightexpert.nl A partir de là, nous devrons entamer une enquête avec le transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
29 mars 2023
 Avis validé
Un service après vente plus accessible et pas un forum en anglais. J'ai un interrupteur défectueux après 2 mois d'usage, impossible d'avoir un contact pour faire jouer la garantie.
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Réponse de lampesonline.fr
3 avr. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous ne puissiez pas nous contacter. Vous pouvez envoyer un courriel à klantenservice@lightexpert.nl. Nous vous proposerons alors une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
28 janv. 2023
 Avis validé
Reçu ma commande incomplète manque les projecteur après réclamation ils sont ouverts une procédure et rien de plus sur la photo se sont les détecteurs sans les projecteur
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Réponse de lampesonline.fr
31 janv. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous n'ayez pas reçu la totalité de la commande. Nous vous contacterons pour régler le problème. Nous allons également nous occuper de ce problème en interne. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr
11 janv. 2023
 Avis validé
j'ai commandé des lampes le énergie critère et signaler A+ moi je reçois des lampes signaler f il y a un problème quelque part fausse information ? je suis déçue.
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12 mai 2023
 Avis validé
Produits toujours pas reçus. Le transporteur DPD n’est pas à la hauteur et surtout donne de fausses informations. Promesse de livraison non tenue .
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Réponse de lampesonline.fr
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous allons contacter DPD pour nous assurer que cela ne se produira plus. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, Lampesonline.fr
18 janv. 2023
 Avis validé
Pas de réponse aux mails envoyés. Néon led de piètre qualité mais en relation avec le prix.
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19 janv. 2023
 Avis validé

Toujours pas reçu mon ampoule… sinon le…

Toujours pas reçu mon ampoule… sinon le site internet es agréable.
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Réponse de lampesonline.fr
24 janv. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Comme je peux le voir, le paquet a été livré à vous. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter Klantenservice@lightexpert.nl À partir de là, nous entamerons une enquête sur votre dossier et vous proposerons une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr
18 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour je suis toujours en attente de la livraison de mon colis
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Réponse de lampesonline.fr
24 janv. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Comme je peux le voir, le paquet a été livré à vous. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter Klantenservice@lightexpert.nl À partir de là, nous entamerons une enquête sur votre dossier et vous proposerons une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Lampesonline.fr