lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

Livraison effectuée très rapidement
Très rapide. Bon emballage. Super tarif
Très bon rapport qualité prix. Emballage soigné. Livraison dans les temps. A voir comment le matériel va vieillir… Je recommande ce site marchand pour ma part.
livraison conforme et rapide, rien de cassé, c’est parfait
, conforme à la description, je recommande cet achat
Commande parfaite
Produit conforme à la description

Éclairage nickel facile à monter. Et surtout délai de livraison en 3 jours
Rapidité de livraison, notice correcte
Livraison rapide
Bon produit, conforme à la description, livraison rapide.
Livraison rapide et soigné, produit conforme à la description.
Service rapide . Produit conforme.
produit qualitatif et livraison rapide, que du sérieux.
Conforme à ma commande, envoi rapide, bien emballé, prix attractifs.
La qualité des produits, le prix très attractif, et la rapidité de livraison: top!
Livraison rapide Confirme au descriptif
RAS tout est parfait :-)
Très bon produit et expédition rapide
Qualité,emballage,rapidité de livraison