50five B.V.
5657 EA  Eindhoven
Hollande

KvK 66605938

Avis pour 50five.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 50five.fr

Très content de la réactivité du service client. Un léger pb de livraison mais le service client a été très réactif et très pro. Je recommande

Livraison rapide et produits conformes

très sérieux fait aussi bien que amazone j ai été très surpris

J’ai toujours pas reçu mon colis

Réponse de 50five.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre le retard de la livraison de votre colis. Je viens de contacter notre centre logistique pour en connaître la raison. Cependant, je vois sur le lien de suivi que votre colis est dans le centre GLS de Rennes et devrait donc vous être remis aujourd'hui. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le livreur a forcé le carton à rentrer dans ma boîte aux lettres au lieu de monter avec l'ascenseur me donner le colis. Résultat : la porte est bloquée et je dois guétter le facteur pour voir s'il accepte d'ouvrir la grande porte mutualisée afin d'enlever le colis de la boîte. 50five n'y est pour rien dans cette histoire mais bon c'est une mauvaise expérience donc jemets la note la plus bas

Envoie super rapide et article conforme à la commande je recommande se site

Dommage qu'il n'y aie pas d'aide en cas de problème d'installation

Bonne impression pour un premier achat. le service clientèle est disponible au téléphone.

Produit de qualité à prix modéré. Livraison rapide.

L'emballage demanderait un peu plus de soin ; il s'est trouvé abimé car pas de calage suffisant entre le sur-emballage et l'emballage du produit lui-même ; les deux emballages étaient déchirés mais heureusement le produit n'a pas été détérioré.

Rien à dire, tout s'est très bien passé

Livraison à l’heure, produit OK.

Parfait et rapide

Très satisfait aussi bien pour le prix comme pour le suivi de la commande et la rapidité de la livraison, et la qualité de l’emballage.

Délais respecté, suivi du colis précis. Produit correspondant tout à fait à la commande. Tarif imbattable, 50€ de moins qu’Amazon sur ce produit

très bien

livraison rapide. produit conforme.

Le colis était vraiment bien emballé La livraison s'est faite dans les temps Le produit est impeccable et fonctionne bien, ça respire la qualité. En revanche c'est cher pour un interupteur. Mais bon la domotique coûte cher.

Je suis agréablement surpris pour votre rapidité d’exécution,, Merci.

Le colis n’était pas en bon était, problème de manutention de GLS