50five B.V.
Hollande

Avis pour 50five.fr

4.30/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 50five.fr

Très content de la réactivité du service client. Un léger pb de livraison mais le service client a été très réactif et très pro. Je recommande
Livraison rapide et produits conformes
très sérieux fait aussi bien que amazone j ai été très surpris
J’ai toujours pas reçu mon colis
50five.fr- Logo - Avis
50five.fr- Logo - Avis
 Réponse de 50five.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre le retard de la livraison de votre colis. Je viens de contacter notre centre logistique pour en connaître la raison. Cependant, je vois sur le lien de suivi que votre colis est dans le centre GLS de Rennes et devrait donc vous être remis aujourd'hui. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le livreur a forcé le carton à rentrer dans ma boîte aux lettres au lieu de monter avec l'ascenseur me donner le colis. Résultat : la porte est bloquée et je dois guétter le facteur pour voir s'il accepte d'ouvrir la grande porte mutualisée afin d'enlever le colis de la boîte. 50five n'y est pour rien dans cette histoire mais bon c'est une mauvaise expérience donc jemets la note la plus bas
Envoie super rapide et article conforme à la commande je recommande se site
Dommage qu'il n'y aie pas d'aide en cas de problème d'installation
Bonne impression pour un premier achat. le service clientèle est disponible au téléphone.
Produit de qualité à prix modéré. Livraison rapide.
L'emballage demanderait un peu plus de soin ; il s'est trouvé abimé car pas de calage suffisant entre le sur-emballage et l'emballage du produit lui-même ; les deux emballages étaient déchirés mais heureusement le produit n'a pas été détérioré.
Rien à dire, tout s'est très bien passé