manetco.fr- Logo - Avis

manetco.fr

Vérifié depuis : 29 juil. 2022
manetco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Excellents services. Efficace, rapide. Un suivi excellent. Les reponses posées par mail avant ma commande m'ont beaucoup aidée. Elles ont été d'une précision et d'une grande utilité. Je suis très contente des services de cette Société

11 mai 2023
mon colis devait etre livré au point relais de vienne en val 45 au lieu de cela il a ete livré a st jean de braye a 30km de mon domicile.impossible pour moi d aller le chercher.

Avis pour manetco.fr

16 janv. 2024
Matériel conforme à la commande, arrivé rapidement et en bon état. Produit disponible livré avec un délai court. Très satisfait. MANETCO est une entreprise sérieuse.
16 janv. 2024
Merci pour votre aprèciation. cordialement
Le pack batteries de remplacement pour mon onduleur est exactement le même. La livraison est rapide et soignée
30 déc. 2023
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis qui nous fait très plaisir et assure des nouveaux clients. Passez de bonnes fêtes de fin d'année l’équipe manetco.fr
14 janv. 2024
Site très bien, envoie rapide RAS
16 janv. 2024
merci pour votre avis qui est très précieux. cordialement

Très satisfait

Très Satisfait de la commande à la réception
Réponse de manetco.fr
Merci pour avoir pris le temps pour nous noter et vos étoiles. cordialement
Livraison rapide, rien à dire
5 janv. 2024
Merci pour votre avis et vos étoiles. cordialement

9px + EBM 48V 12x batteries

Proximité et prix raisonnable, la salle de charge étant un facteur décisionnel pour le passage de cde. cde 7h30 livré 11h30 peu pas mieux faire, au top Merci
Réponse de manetco.fr
merci pour votre confiance et effectivement nous avons une salle de charge. encore merci pour vos étoiles. cordialement

Parfait !

Conseil, rapidité de l'envoi, et matériel parfait, rien à redire, bien au contraire.
Réponse de manetco.fr
Merci pour votre avis et votre commentaire qui sont très précieux pour nous. Nous sommes ravis que tout c'est bien passé. cordialement
JD

Je recommande !

Disponibilité, compétence et amabilité du professionnel...
10 déc. 2023
Bonjour, merci pour cette appréciation qui fait très plaisir. Passez un bon séjour cordialement
Livraison nickel. Emballage impeccable. Délai respecté.
Réponse de manetco.fr
Merci pour votre avis et votre confiance. cordialement
9 déc. 2023

Pile BATLI28

Commande arrivée très rapidement et bien emballée. 👍
9 déc. 2023
merci pour votre confiance cordialement
Livraison rapide, produit conforme RAS
Réponse de manetco.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous noter car votre notations est très précieuse. encore merci et bonnes fêtes.
16 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps pour nous note et merci pour les étoiles. cordialement
10 déc. 2023
merci pour vos étoiles qui sont très précieux pour nous. cordialement
3 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos étoiles. Ca fait plaisir pour notre petite TPE. Au plaisir de revoir sur notre site. cordialement
10 oct. 2023

tout OK

J'ai apprécié le délai très court, le prix et le conditionnement. J'ai eu une petite frayeur juste avant la livraison par un message m'indiquant que mon colis était livré dans un point relais .. en Gironde !
11 oct. 2023
Merci pour votre avis. Ca fait plaisir . cordialement
5 juin 2023

Geste commercial

Suite à une erreur de ma part Manetco m’a renvoyé un jeu de batterie à titre commercial Un grand merci pour l’accueil et le professionnalisme de cette entreprise.
6 juin 2023
ca seras mieux ma prochaine fois à merci a bientôt
YB
Yvon B.
Montfort sur Risle
30 avr. 2023

Détails techniques clairs et complets.

Les détails techniques sur le produit étaient très clairs et complets et m'ont permis de faire le bon choix. Procédure de commande et de livraison parfaite.
30 avr. 2023
Merci pour votre avis qui est très précieux. cordialement
13 sept. 2023
Un correspondant m'a rappelé pour me demander dans quelle condition sera utilisée la batterie demandée. Merci pour ses conseils
14 sept. 2023
Merci pour vos étoiles. C'est ça qui fait la différence entre un petit commerce et Amazon il y a toujours un humain derrière l'écran.
20 juil. 2023

Je recommande

Traitement rapide de ma commande dès le retour de congés (message d'absence bien renseigné) Commande parfaite, merci.
21 juil. 2023
Merci pour votre confiance et surtout votre avis qui témoigne que nous sommes transparent dans nos démarches. Encore merci
9 oct. 2023
Ma commande, vraiment urgente pour moi, m’a été livrée très rapidement et parfaitement conforme à ma demande
11 oct. 2023
Merci pour vos étoiles espérons de vous revoir une prochaine fois. cordialement