jardiprotec.frAvis

: 534Bien

JARDIPROTEC SARL
101 Rue de Sèvres
75280 Paris Cedex 06
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 535 050 090
FRANCOISE ARNAUD

Avis pour jardiprotec.fr

4.47/5.00

282 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardiprotec.fr

Excellent rapport qualité-prix et livraison rapide. Tout très bien
Produit conforme et prix correct. Seul bémol le prix de livraison et taxe du coup je ne pense pas rester client.
Produit OK. Livraison pas ok : le prestataire DPD m'envoie un texto le matin pour me dire que je ne serai pas livré ce jour, sans raison, le colis étant à l'entrepôt à 20km. Heureusement que je suis allé sur leur site pour le suivi, où je devais reprogrammer une livraison pour le lendemain. Sans action de ma part, je l'avais dans l'os. Il est arrivé le lendemain.
Efficace
Produit conforme Livraison sérieuse et rapide
Livraison express,produit conforme...Parfait
Conforme à la commande
48 à 72h de livraison selon le site , j’ai été livré 1 semaine après !
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise et il n'est pas possible de la tracer, le seul commentaire mentionnant qu'elle est en route. Ce la fait bientôt une semaine que je suis bloqué sur mon chantier.
Parfait Service commercial, parfait. Et je remercie la personne très professionnel et très commercial que j’ai eu au téléphone. Je recommanderais ce site.
Produit conforme à la description. Excellent rapport qualité-prix. Reçu en 48h. Livré conformément aux instructions du transporteur.
Livraison pas terrible pas de geste barrière un stylo que le livreur passe dans toute les mains alors qu on reçoit un code pour éviter cela ! Mais il le demande pas .
Produit conforme aux attentes. Livraison très bien.
Juste un conseil mieux envelopper colis les liens étaient pas assez serrés sinon parfait
Livraison conforme en tout point
Nickel rien a dire
Très bon produits, très bon rapport qualité-prix.
J'ai effectué premier achat et je suis très contente de produit. En plus ca été expédié rapidement.
Livraison rapide et service très réactif Produit pas encore installé