plantesdehaies.fr- Logo - Avis

plantesdehaies.fr

Vérifié depuis : 1 oct. 2021
plantesdehaies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
Date et heure de livraison approximative, mauvais conditionnement, les plantes les unes sur les autres donc certaines abimées. Le reste ok

5 mai 2023
Nous avons commandé 25 charmes racines nues (qualité "basique") en octobre. Nous les avons plantés de la même manière qu'une centaine d'autres arbres à racines nues issus d'autres fournisseurs. Mais pour ceux-ci, aucun n'a repris, sauf un seul que nous avions intégralement planté dans du pralin. (Et encore, il n'a pas l'air vigoureux.) Conclusion : on nous a vendu du bois mort. Fuyez ce site et rapprochez-vous de pépiniéristes locaux.

Avis pour plantesdehaies.fr

23 déc. 2023

Plantes ok mais pour le reste...

Merci pour votre avis.
Emballage et plantes nickel .J’attends la reprise
Merci pour votre avis.
22 nov. 2023
livraison dans les délais emballage efficace
Réponse de plantesdehaies.fr
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de profiter longtemps des plantes.