melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 sept. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

1 juin 2022
J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres