melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr
Avis:

287 avis au cours des 12 derniers mois10 343 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 août 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 nov. 2023
 Avis validé
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
4 févr. 2024
 Avis validé

Bonjour, j’attends toujours ma commande ???cordialment

Bonjour
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons qu'elle sera bientôt déposée dans votre bureau de poste et que vous pourrez la récupérer avec votre carte d'identité. Concernant votre dernière commande, celle-ci a été passée le 02 février, et, comme tous les weekends, a été traitée et envoyée le lundi suivant. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe M&H
24 oct. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
25 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre commande, passée vendredi soir, a été traitée par notre équipe logistique très tôt lundi matin, avant même l'ouverture de notre service clientèle, c'est pourquoi nous n'avons pas pu modifier votre adresse. Nous venons de contacter La Poste afin de corriger votre adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe M&H
22 oct. 2023
 Avis validé
Commande passée il y a 10 jours et toujours pas livrée. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, les retards arrivent de temps en temps et sont indépendants de notre volonté, mais la majorité des colis arrivent bien dans le délai de 5 jours ouvrés. Comme nous vous l’avons indiqué dans notre réponse à votre mail aujourd’hui, la livraison de votre colis a été programmée pour aujourd’hui. Cordialement, l’équipe M&H
17 oct. 2023
 Avis validé
Erreur dans l’adresse de livraison.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le colis a bien été expédié à l’adresse que vous nous avez fourni, mais selon La Poste cette dernière était incomplète. Cordialement, l’équipe M&H
5 oct. 2023
 Avis validé
La qualité proposée n’est pas digne de M&H, cuir taché, traces de colle visible, surpiqûres grossières..
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
10 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience, nous nous efforçons tous les jours de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous vous avions déjà demandé par e-mail de nous envoyer des photos des chaussures reçues afin que nous puissions les transférer à notre entrepôt mais nous n'avons pas reçu une réponse de votre part. Nous sommes également très surprises par cet incident car toutes les commandes sont vérifiées avant envoi. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous rassurons que vous serez convaincue par la qualité de nos chaussures dès votre prochaine commande. Votre équipe M&H
26 sept. 2023
 Avis validé
Envoie d un autre article à la place de celui commandé Une cliente qui ne sera plus cliente
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés concernant cette erreur pour laquelle nous nous sommes déjà excusés auprès de vous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et éviter les erreurs mais, comme vous pouvez comprendre, les fautes peuvent arriver. Nous espérons que vous retournerez à notre boutique en ligne et votre prochaine expérience vous convaincra de la qualité de nos styles et de notre service. Merci pour votre compréhension. Votre équipe, M&H