Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous.
Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour.
Grosse perte d'énergie et d'argent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Rien
Éviter de me faire lire des explications sur votre histoire
Vous n’avez pas lu votre proposition suite à ma dernière commande
De toute façon votre entreprise n’a pas besoin
De mes petits sous
Je vous souhaite la prospérité
M AMHAZ
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il y a 17 heures
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A ma 1 ère commande l’article reçu n’est pas le bon, 2 eme commande le produit reçu est défectueux, et pas possibilité d’échanger car plus de stock. pas de réponse quand a la proposition de réparation. Service décevant
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il y a 18 heures
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Le cuir n'est pas de bonne qualité ! Portées deux jours et déjà des griffes, des coups, des plis bien incrustés. Bref. Déçue !
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22 mai 2024
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J’ai reçu ma paire de chaussures en retard et en plus de ça elle est arrivée endommagée après avoir fait une réclamation au service concerné. La seule chose qu’on m’a proposé de faire c’est de renvoyer la paire sans pour autant être sûre d’en avoir une en retour car l’article est en rupture de stock, sinon On m’a proposé un bon d’achat de 15 € sur ma prochaine commande. Pour une paire de chaussures à 200 €, je trouve ça inadmissible de la recevoir dans un tel état, puis de me proposer aucune solution. Je suis cliente depuis très longtemps, c’est la dernière fois que je commanderais. Le service après-vente est nul à fuir!
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Réponse de melvin-hamilton.fr
31 mai 2024
Bonjour,
vous avez passé commande dimanche 12 mai. Notre entrepôt étant fermé le dimanche, votre commande a été traitée et envoyée lundi 13 mai. Vous avez reçu votre commande samedi 18 mai. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai de livraison mais celui-ci est dans les délais standards. Nous sommes encore une fois désolés pour la chaussure reçue avec des défauts qui n’est pas du tout à la hauteur de la qualité de M&H. Si vous n’êtes pas satisfaite de notre proposition de bon d’achat, vous pouvez, comme proposé dans notre précédent message, nous les retourner contre échange ou remboursement.
Nous comprenons votre mécontentement, mais malheureusement, nous ne pouvons pas réserver des chaussures, et par conséquent, nous ne pouvons vous garantir un échange en avance, sachant que ce modèle est un de nos best sellers, très rapidement en rupture de stock. Nous pouvons vous proposer de passer une nouvelle commande et nous communiquer votre numéro de commande afin que nous avertissions notre entrepôt pour qu'ils envoient votre commande en vérifiant les chaussures deux fois avant envoi.
Nous ne pouvons malheureusement rien vous proposer d'autre, et vous remercions pour votre compréhension.
24 oct. 2023
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J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous.
Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour.
Grosse perte d'énergie et d'argent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
25 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre commande, passée vendredi soir, a été traitée par notre équipe logistique très tôt lundi matin, avant même l'ouverture de notre service clientèle, c'est pourquoi nous n'avons pas pu modifier votre adresse. Nous venons de contacter La Poste afin de corriger votre adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe M&H
25 avr. 2024
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Pb de stock
J’ai commandé un article et au bout de plusieurs jours j’apprends que l’article n’est plus disponible. Pour une première commande je suis déçue surtout qu’il s’agit de la nouvelle collection
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22 oct. 2023
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Commande passée il y a 10 jours et toujours pas livrée. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent
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Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, les retards arrivent de temps en temps et sont indépendants de notre volonté, mais la majorité des colis arrivent bien dans le délai de 5 jours ouvrés. Comme nous vous l’avons indiqué dans notre réponse à votre mail aujourd’hui, la livraison de votre colis a été programmée pour aujourd’hui. Cordialement, l’équipe M&H
13 févr. 2024
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Couleur différente des chaussures reçues et visuel. De maronite en ligne on passe à une couleur très très claire.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
20 févr. 2024
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que la couleur ne soit pas comme vous l'attendiez. Nous tenons à vous dire qu'il peut y avoir des différences en terme de couleur entre ce que vous voyez sur le site et à la lumière du jour.
Mais bien sûr, nous comprenons à quel point la couleur est importante dans le choix de vos chaussures, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail afin d'envoyer la photo de la chaussure reçue pour que nous puissions quand même vérifier la couleur auprès de notre entrepôt.
À très bientôt !
Votre équipe, M&H
5 oct. 2023
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La qualité proposée n’est pas digne de M&H, cuir taché, traces de colle visible, surpiqûres grossières..
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Réponse de melvin-hamilton.fr
10 oct. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience, nous nous efforçons tous les jours de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.
Nous vous avions déjà demandé par e-mail de nous envoyer des photos des chaussures reçues afin que nous puissions les transférer à notre entrepôt mais nous n'avons pas reçu une réponse de votre part.
Nous sommes également très surprises par cet incident car toutes les commandes sont vérifiées avant envoi. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous rassurons que vous serez convaincue par la qualité de nos chaussures dès votre prochaine commande.
Votre équipe M&H
7 déc. 2023
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mettre en conformité photo et article envoyé.
chaussure toujours trop grande avec un cuir très rigide.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
1 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures étaient trop grandes pour vous et que vous soyez déçue de la rigidité du cuir.
Nous tenons à vous informer que le cuir est naturellement rigide à l'état neuf et se détend naturellement tout en prenant la forme du pied en portant les chaussures.
La taille dépend du modèle et de la forme du pied, mais nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les chaussures gratuitement pour un échange ou un remboursement.
Nous espérons de vous revoir bientôt sur notre site !
Votre équipe M&H
6 mai 2024
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Deuxième commande même problème de couleur cette fois j'ai gardé mon achat mais très déçue 😞
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26 sept. 2023
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Envoie d un autre article à la place de celui commandé
Une cliente qui ne sera plus cliente
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Réponse de melvin-hamilton.fr
27 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés concernant cette erreur pour laquelle nous nous sommes déjà excusés auprès de vous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et éviter les erreurs mais, comme vous pouvez comprendre, les fautes peuvent arriver. Nous espérons que vous retournerez à notre boutique en ligne et votre prochaine expérience vous convaincra de la qualité de nos styles et de notre service.
Merci pour votre compréhension.
Votre équipe, M&H
19 nov. 2023
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a ce jour toujours pas réceptionné ma commande
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Réponse de melvin-hamilton.fr
20 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés que la livraison a pris un peu plus longtemps que d'habitude.
Après vérification, nous avons vu que votre commande a été livrée aujourd'hui. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. :-)
Nous espérons de vous revoir dans notre boutique en ligne très bientôt !
Votre équipe, M&H
17 oct. 2023
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Erreur dans l’adresse de livraison.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
23 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le colis a bien été expédié à l’adresse que vous nous avez fourni, mais selon La Poste cette dernière était incomplète. Cordialement, l’équipe M&H
4 févr. 2024
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Bonjour, j’attends toujours ma commande ???cordialment
Bonjour
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Réponse de melvin-hamilton.fr
6 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons qu'elle sera bientôt déposée dans votre bureau de poste et que vous pourrez la récupérer avec votre carte d'identité.
Concernant votre dernière commande, celle-ci a été passée le 02 février, et, comme tous les weekends, a été traitée et envoyée le lundi suivant. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe M&H