melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr
Avis:

307 avis au cours des 12 derniers mois10 363 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 août 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 nov. 2023
 Avis validé
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour melvin-hamilton.fr

(16)
(4)
(6)
Réinitialisez
3 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de réception de la commande. Pour le moins, suite l’annonce d’un retour de commande avec échange de pointure, j’ai dû réclamer une étiquette de retour par courriel 3 jours après avoir signalé le retour.
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
recu mes chaussures mais les lacets trop petits , j'ai réclamé par mail et m=pas obtenu de réponse j'ai du acheter des lacets plus grands une dépense supl de 5€
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
13 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la taille des lacets de vos chaussures. Nous comprenons que cela a pu être inconfortable pour vous, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre réclamation par e-mail. En revanche, après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part. Serait-il possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse du destinataire ? Si nous avions reçu votre message, nous vous aurions répondu avec une solution adaptée. Nous venons de vous envoyer un mail concernant votre réclamation que nous n'avons jamais reçue. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables au cas où le mail est tombé dans vos spams. Nous espérons de vous revoir très bientôt sur notre site ! Votre équipe, M&H
3 mars 2024
 Avis validé
L'attention de l'emballage des chaussures. Aussi le desing de la collection.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Ne changez rien , j adore vos chaussures depuis des années…
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Une grande originalité dans les formes et design des produits. La qualité des cuirs est en général bonne. Le cousu blake semble également correct, en revanche la qualité des semelles est assez aléatoire pour une durabilité dans le temps. Je suis toutefois très satisfait de la paire de sneakers et des 5 paires de chelsea boots acquises en un an et demi sur le site ou en magasin.
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Couleur différente des chaussures reçues et visuel. De maronite en ligne on passe à une couleur très très claire.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la couleur ne soit pas comme vous l'attendiez. Nous tenons à vous dire qu'il peut y avoir des différences en terme de couleur entre ce que vous voyez sur le site et à la lumière du jour. Mais bien sûr, nous comprenons à quel point la couleur est importante dans le choix de vos chaussures, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail afin d'envoyer la photo de la chaussure reçue pour que nous puissions quand même vérifier la couleur auprès de notre entrepôt. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
4 févr. 2024
 Avis validé

Bonjour, j’attends toujours ma commande ???cordialment

Bonjour
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons qu'elle sera bientôt déposée dans votre bureau de poste et que vous pourrez la récupérer avec votre carte d'identité. Concernant votre dernière commande, celle-ci a été passée le 02 février, et, comme tous les weekends, a été traitée et envoyée le lundi suivant. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe M&H
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Merci de compléter pour TOUTES vos bottes en vente en ligne : - la hauteur des tiges - les largeurs de cheville - les largeurs de mollet Vous vendez des produits d'exception Dommage de devoir les renvoyer pour un détail absent dessus explications.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
La diversité des modeles
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
La qualité connue par moi-même depuis plusieurs années et reconnue du grand public. Je regrette toutefois l'aspect lisse, sans patine trop proche du cuir verni, sur ce modèle particulièrement.
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
La qualité de la chaussure est toujours au rdv… cependant un axe d’amélioration sur l’étiquette qui donne les matières de la chaussure. Au lieu de la coller à l’intérieur, ce serait mieux sur la semelle. Car en l’enlevant, la peau de l’intérieur de la chaussure est partie avec… dommage pour des chaussures de cette qualité
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
De très jolis modèles mais à voir et essayer
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé

Qualité et originalité des modeles

Qualité et originalité des modèles
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
25 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre commande, passée vendredi soir, a été traitée par notre équipe logistique très tôt lundi matin, avant même l'ouverture de notre service clientèle, c'est pourquoi nous n'avons pas pu modifier votre adresse. Nous venons de contacter La Poste afin de corriger votre adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe M&H