melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

Vérifié depuis : 20 août 2013
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Couleur différente des chaussures reçues et visuel. De maronite en ligne on passe à une couleur très très claire.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la couleur ne soit pas comme vous l'attendiez. Nous tenons à vous dire qu'il peut y avoir des différences en terme de couleur entre ce que vous voyez sur le site et à la lumière du jour. Mais bien sûr, nous comprenons à quel point la couleur est importante dans le choix de vos chaussures, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail afin d'envoyer la photo de la chaussure reçue pour que nous puissions quand même vérifier la couleur auprès de notre entrepôt. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
mettre en conformité photo et article envoyé. chaussure toujours trop grande avec un cuir très rigide.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures étaient trop grandes pour vous et que vous soyez déçue de la rigidité du cuir. Nous tenons à vous informer que le cuir est naturellement rigide à l'état neuf et se détend naturellement tout en prenant la forme du pied en portant les chaussures. La taille dépend du modèle et de la forme du pied, mais nous offrons à nos clients la possibilité de retourner les chaussures gratuitement pour un échange ou un remboursement. Nous espérons de vous revoir bientôt sur notre site ! Votre équipe M&H
19 nov. 2023
a ce jour toujours pas réceptionné ma commande
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison a pris un peu plus longtemps que d'habitude. Après vérification, nous avons vu que votre commande a été livrée aujourd'hui. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. :-) Nous espérons de vous revoir dans notre boutique en ligne très bientôt ! Votre équipe, M&H