melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

Vérifié depuis : 20 août 2013
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

18 févr. 2024

Information taille

Livraison rapide, qualité au rdv. Seul manque sur le site, d avantage d information sur les dimensions des chaussures (largeur..) et comment savoir si elle est à sa taille..
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les informations sur les dimensions des chaussures, notamment la largeur. Nous comprenons l'importance de ces détails pour garantir un ajustement parfait. Nous travaillons activement à améliorer notre site afin d'inclure des informations plus détaillées sur les dimensions des chaussures. Pour vous assurer de choisir la bonne taille, nous vous recommandons de consulter notre guide des tailles disponible sur le site. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
4 févr. 2024

Bonjour, j’attends toujours ma commande ???cordialment

Bonjour
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons qu'elle sera bientôt déposée dans votre bureau de poste et que vous pourrez la récupérer avec votre carte d'identité. Concernant votre dernière commande, celle-ci a été passée le 02 février, et, comme tous les weekends, a été traitée et envoyée le lundi suivant. Vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe M&H
20 janv. 2024
La livraison, le détail soigné de l'emballage est parfait. Malheureusement, la couleur des boots ne correspond pas du tout à celle souhaité et commandé sur le site. J'ai commandé des boots marrons foncés et j'en reçois des grises. Le retour se fait facilement, chose que je suis obligé de faire....
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu la mauvaise couleur. Nous espérons que vous serez complètement satisfait de votre prochaine commande. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
CUIR SUR LE DESSUS DES BOTTINES FRAGILISE
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre commande, passée vendredi soir, a été traitée par notre équipe logistique très tôt lundi matin, avant même l'ouverture de notre service clientèle, c'est pourquoi nous n'avons pas pu modifier votre adresse. Nous venons de contacter La Poste afin de corriger votre adresse. Merci de votre compréhension. Cordialement, l’équipe M&H
14 nov. 2023
Je chausse un 41 dans toutes les marque de chaussures. Chez vous un 41 c’est un 42 ou peut-être 43 …
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos chaussures taillent effectivement un peu grand. Cependant, nous avons une guide de taille qui peut vous accompagner lors de votre choix de taille ! :-) Votre équipe, M&H
22 oct. 2023
Commande passée il y a 10 jours et toujours pas livrée. Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre d'argent
Réponse de melvin-hamilton.fr
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, les retards arrivent de temps en temps et sont indépendants de notre volonté, mais la majorité des colis arrivent bien dans le délai de 5 jours ouvrés. Comme nous vous l’avons indiqué dans notre réponse à votre mail aujourd’hui, la livraison de votre colis a été programmée pour aujourd’hui. Cordialement, l’équipe M&H
5 oct. 2023
La qualité proposée n’est pas digne de M&H, cuir taché, traces de colle visible, surpiqûres grossières..
10 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience, nous nous efforçons tous les jours de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous vous avions déjà demandé par e-mail de nous envoyer des photos des chaussures reçues afin que nous puissions les transférer à notre entrepôt mais nous n'avons pas reçu une réponse de votre part. Nous sommes également très surprises par cet incident car toutes les commandes sont vérifiées avant envoi. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée et vous rassurons que vous serez convaincue par la qualité de nos chaussures dès votre prochaine commande. Votre équipe M&H
26 sept. 2023
Envoie d un autre article à la place de celui commandé Une cliente qui ne sera plus cliente
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés concernant cette erreur pour laquelle nous nous sommes déjà excusés auprès de vous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et éviter les erreurs mais, comme vous pouvez comprendre, les fautes peuvent arriver. Nous espérons que vous retournerez à notre boutique en ligne et votre prochaine expérience vous convaincra de la qualité de nos styles et de notre service. Merci pour votre compréhension. Votre équipe, M&H
22 oct. 2023
Je n ai pas reçu la couleur commandée .
Réponse de melvin-hamilton.fr
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le modèle commandé en échange dans les meilleurs délais. Cordialement, l’équipe M&H
17 oct. 2023
Erreur dans l’adresse de livraison.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Cher Monsieur, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le colis a bien été expédié à l’adresse que vous nous avez fourni, mais selon La Poste cette dernière était incomplète. Cordialement, l’équipe M&H
28 nov. 2023