melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 11/08/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Chaussures d’une qualité inacceptable ! Où est donc passé le prestige de la marque ! Chaussures de carton et de plastique pour un prix dès lors excessif ! Je suis extrêmement déçu.
J’ai dû faire une demande de retour, car depuis que vous avez relooké votre site, vous n’indiquer plus les couleurs précises et donc on peut être déçu. La preuve.
J'ai commandé 2 paires de souliers et l'une des deux (les mules) à un problème le pied droit est abîmé. Je vous la retourne. Salutations Myriam Krebs
Commande arrivée sans article Colis ouvert par le dessous
Réponse de melvin-hamilton.fr
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous sommes en contact avec notre partenaire de transport afin de régler votre cas au plus vite. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, Votre Équipe M&H
Bonjour La paire de bottines est arrivée avec une boucle abîmée et d.après vos consignes j’ai commandé une pointure au dessous de ma taille habituelle, que s’avérez d’être une erreur …
bonjour, j'ais une foi renvoyer une père de chaussure qui c'est perdu, et je n'ais pas u de nouvelle de vous.
Le livreur n'a pas donné chez moi alors que j'y étais, et a remis mon colis chez mon voisin. De plus la boîte était très abîmée même percée. Heureusement les bottines sont impeccables.
Très très joli sac. Mais une des poignées est déjà usée après quelques petites semaines (plus de poils) !!!! Je suis triste, comment faire ?
Très déçue par la qualité des bottines. Plusieurs défauts dans le cuir À ce prix là, j attendais autre chose ! Je ne commanderai plus .
J’ai peur que l’article que j’ai choisi et que j’ai porté aujourd’hui Se détente trop.... Mais je verrai à la fin de l’été...... Merci
39 bcp trop grand !!! G du renvoyer pour le 38 à la place donc déçue
Délai de livraison trop long (8 jours)...
Le livreur dhl a bloqué ma boîte aux lettres en enfonçant le colis, j’ai dû attendre qu’aujourd’hui et 3h dans la rue pour choper un postier qui livrait la rue d’à côté, et il a eu la gentillesse de venir jusqu’à chez moi pour ouvrir ma boîte grâce à sa clé PTT. Dhl zéro pointé. Produit très joli, dommage que la semelle ne soit pas renforcée par du caoutchouc..direction coordonnier $! Thanks
Bonjour, bien reçu ma commande, belles chaussures bien finies mais qualité des matériaux médiocre ne justifiant absolument pas le prix demandé, toutes les chaussures précédentes étaient top mais la, très très déçu de la qualité, je m aperçois que les prix ont augmentés et la qualité diminuée, dommage, je ne pense pas recommander chez vous, salutations, François Markowitz.
Le colis a été laissé à mon voisin, car j'étais absent; aucune notification m'indiquant cette prise d'initiative par le livreur. Mon voisin est honnête, il m'a remis le colis. Mais je n'approuve pas cette initiative du livreur. Quant au service client, je vais voir, car je viens de retourner le colis pour un échange; le service client sera-t-il à la hauteur ? SUSPENSE...
Le transporteur n'a pas livré à l'adresse que j'avais indiquée. J'ai eu un avis de passage sans savoir à quelle heure il est passé. S'il passe à 7h du matin, il n'y aura forcément personne. J'ai demandé une nouvelle livraison. Celle-ci n'a pas été assurée. Ce n'est pas sérieux ! J'ai été obligée d'aller récupérer mon colis à la poste, ce que je voulais éviter à tout prix.
Bonjour, J'avais reçu un SMS m'informant que le colis serait remis contre indication d'un code de sécurité. Etant absente de mon domicile le jour de la livraison, le colis a été jeté par dessus ma clôture et est resté sous la pluie jusqu'à mon retour. Inutile d'informer le client qu'un code est requis si c'est pour retrouver le colis détrempé...
Service de livraison mediocre ! Si je pouvez mettre aucune etoile je le ferais sans hésiter ! Je ne commanderai plus jamais chez vous. L’expérience client est complètement anéanti à cause de votre service de livraison incompetent tout comme votre service de sav qui vous raccroche au nez! Nul ! 👎🏼
sur le site les sneakers sont avec la semelle noire mais livrés avec la semelle blanche. assistance peut que s'excuser. sur le site ça reste toujours avec la semelle noire. malgré la qualité excellente et livraison impeccable je ne suis pas d'accord acheter n'importe quoi.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour! Merci pour votre feedback. En effet, une erreur s'est glissée dans les photos produits que nous sommes en train de changer. La mise à jour du produit ne devrait pas tarder :-) Nous nous excusons pour la livraison erronée, vous pouvez nous retourner votre paire gratuitement et sans frais, un bon de retour vous étant fourni avec. A bientôt, votre équipe M&H