melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

Vérifié depuis : 20 août 2013
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

recu mes chaussures mais les lacets trop petits , j'ai réclamé par mail et m=pas obtenu de réponse j'ai du acheter des lacets plus grands une dépense supl de 5€
Réponse de melvin-hamilton.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la taille des lacets de vos chaussures. Nous comprenons que cela a pu être inconfortable pour vous, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre réclamation par e-mail. En revanche, après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part. Serait-il possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse du destinataire ? Si nous avions reçu votre message, nous vous aurions répondu avec une solution adaptée. Nous venons de vous envoyer un mail concernant votre réclamation que nous n'avons jamais reçue. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables au cas où le mail est tombé dans vos spams. Nous espérons de vous revoir très bientôt sur notre site ! Votre équipe, M&H
3 mars 2024
L'attention de l'emballage des chaussures. Aussi le desing de la collection.
La rapidité de réception de la commande. Pour le moins, suite l’annonce d’un retour de commande avec échange de pointure, j’ai dû réclamer une étiquette de retour par courriel 3 jours après avoir signalé le retour.
Ne changez rien , j adore vos chaussures depuis des années…
18 févr. 2024

Information taille

Livraison rapide, qualité au rdv. Seul manque sur le site, d avantage d information sur les dimensions des chaussures (largeur..) et comment savoir si elle est à sa taille..
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les informations sur les dimensions des chaussures, notamment la largeur. Nous comprenons l'importance de ces détails pour garantir un ajustement parfait. Nous travaillons activement à améliorer notre site afin d'inclure des informations plus détaillées sur les dimensions des chaussures. Pour vous assurer de choisir la bonne taille, nous vous recommandons de consulter notre guide des tailles disponible sur le site. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
Une grande originalité dans les formes et design des produits. La qualité des cuirs est en général bonne. Le cousu blake semble également correct, en revanche la qualité des semelles est assez aléatoire pour une durabilité dans le temps. Je suis toutefois très satisfait de la paire de sneakers et des 5 paires de chelsea boots acquises en un an et demi sur le site ou en magasin.
20 janv. 2024
La livraison, le détail soigné de l'emballage est parfait. Malheureusement, la couleur des boots ne correspond pas du tout à celle souhaité et commandé sur le site. J'ai commandé des boots marrons foncés et j'en reçois des grises. Le retour se fait facilement, chose que je suis obligé de faire....
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu la mauvaise couleur. Nous espérons que vous serez complètement satisfait de votre prochaine commande. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
La diversité des modeles
25 déc. 2023
Merci de compléter pour TOUTES vos bottes en vente en ligne : - la hauteur des tiges - les largeurs de cheville - les largeurs de mollet Vous vendez des produits d'exception Dommage de devoir les renvoyer pour un détail absent dessus explications.
De très jolis modèles mais à voir et essayer
CUIR SUR LE DESSUS DES BOTTINES FRAGILISE
La qualité connue par moi-même depuis plusieurs années et reconnue du grand public. Je regrette toutefois l'aspect lisse, sans patine trop proche du cuir verni, sur ce modèle particulièrement.
La qualité de la chaussure est toujours au rdv… cependant un axe d’amélioration sur l’étiquette qui donne les matières de la chaussure. Au lieu de la coller à l’intérieur, ce serait mieux sur la semelle. Car en l’enlevant, la peau de l’intérieur de la chaussure est partie avec… dommage pour des chaussures de cette qualité
28 nov. 2023
14 nov. 2023
Je chausse un 41 dans toutes les marque de chaussures. Chez vous un 41 c’est un 42 ou peut-être 43 …
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos chaussures taillent effectivement un peu grand. Cependant, nous avons une guide de taille qui peut vous accompagner lors de votre choix de taille ! :-) Votre équipe, M&H
6 nov. 2023
22 oct. 2023
Je n ai pas reçu la couleur commandée .
Réponse de melvin-hamilton.fr
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le modèle commandé en échange dans les meilleurs délais. Cordialement, l’équipe M&H
12 oct. 2023
30 sept. 2023

Qualité et originalité des modeles

Qualité et originalité des modèles