melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 11/08/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Modèle parfaitement conforme aux photos, l'envoi fut rapide, aucun problème à la réception. -Le design de la boite est vraiment très joli et soigné. Chaque chaussure a sa petite poche individuelle, ça donne envie d'en prendre soin. -J'ai suivi les conseils sur le site pour la taille (une pointure en dessous de la mienne était recommandée pour ce modèle en particulier) : chaussures vraiment très confortables en plus d’être unique en son genre niveau style. Les finitions de la chaussure sont très belles. Bref un sans faute pour la passionnée de chaussures que j'assume être. Leur site est un vortex à coup de coeur !!
À ce jour, je possède 4 ceintures et je souhaiterai faire l'acquisition d'une ceinture noire qui est toujours indispensable
Tout est parfait… les modèles, le conditionnement, l’expédition….( modèles correspondant tout à fait aux images)
Chaussures ultra confortable et légère cuir de qualité, prennez une pointure en dessous c'est suffisant. Merci
Tout est parfait....De l emballage, à la présentation et bien évidemment à l élégance des chaussures !
Schuhe sind super. Es dauert ziemlich lange bevor die Lieferung kommt
Spedizione veloce. E soprattutto stupendi modelli con ottimo pellame
Retour d'un changement de pointure extrêmement rapide. Bravo
les sandales tout d'abord la rapidité et l'emballage soigné
Chaussures de qualité et très originales Livraison rapide
Super qualité et super services, rapide efficasse. parfait
Tout est parfait!!!
Le modèle est magnifique, finitions irréprochables et qualité des matériaux au top J’avais essayé un modèle ressemblant dans un magasin, faisant du 41, on me propose du 40 qui chausse parfaitement Je commande ce modèle et en 40, le volume de la chaussure est encore plus grand Obligé de mettre une semelle pour compenser Il aurait fallut prendre quasi deux tailles en dessous mais j’ai préféré garder le colis
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !
Livraison rapide comme d’habitude les chaussures sont de qualité et originales je suis fan. Quel grand plaisir de voir qu’il existe encore des gens qui conçoivent et fabriquent de belles choses que l’on ce doit de porter avec respect du travail réalisé. Un grand merci et bravo a la famille Choukair
J'ai de nombreuses paires de chaussures MELVIN & HAMILTON (bottines, mocassins...) et j'en suis ravie. Le prix est un peu élevé mais la qualité excellente. Beaucoup de choix, des chaussures très élégantes et originales. Je suis une fidèle cliente de MELVIN & HAMILTON et le resterai.
Superbes chaussures, tres confortables 👍🏼. Le service est super, la correspondance par e-mail est effective et tres bien suivie. Je recommande Melvin a tous med amies 😊
Le site est super et j'adore énormément la qualité des chaussures et aussi le payement en plusieurs fois, la rapidité de la livraison en plus elle est gratuite
j'adore cette marque j'y retrouve la qualité du produit, l'élégance de la marque avec un style propre à elle!!!!