lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

4 juil. 2023
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

Bons produits mais faut etre disponible de 8 a 18h pour la livraison

Bons produits. Bien emballés. Par contre j ai ete embêtée pour la livraison. Quand j ai eu la date de livraison, j ai changé le lieu de livraison, ce qui a aussi changé la date de 24h rendant caduque la nouvelle adresse. J ai eu le transporteur plusieurs fois, tres bien, m assurant que la livraison etait bloquée en attendant mes consignes, ce qui c est avéré faux. La livraison a eu lieu à la nouvelle adresse. J ai eu de la chance qu une personne puisse receptionner ce jour là. C est pratique de commander chez vous car vous avez un large choix mais tres compliqué d etre disponible de 8 a 18h pour la livraison, sans point relais, en le sachant pas le jour lors du passage de la commande. Juste l entrepot à 40km de chez moi.

Relax très confortable

Mon relax zéro gravité est d'un confort exceptionnel ! Il se plie et se déplie facilement. Je suis ravie de mon achat. Il a été expédié très rapidement. Seul bémol : le transporteur, en mon absence, s'est contenté de poser le colis devant la porte de mon appartement ! Mais le service client Lafuma s'est montré très réactif quand je me suis inquiétée de recevoir le message "colis livré " alors que j'étais à 100km de chez moi : merci !

Trés satisfaite

je me suis rendue chez mon distributeur Lafuma le plus proche pour commander des toiles de rechange pour mes 2 Lafuma tube, celui-ci m'a décourager de le faire : frais de port, délai, couleur etc... je suis donc rentrée chez moi bredouille ! J'ai décidé de me rendre sur le site de Lafuma, commande faite en 2 clics, livraison en 2 jours et 2 transats supplémentaire en supplément. Très satisfaite donc !

Amelioration…

Il n y a pas de repose tête pour le pop up dommage Le lien qui permettait de les fermer à disparu Les toiles proposées évoluent peu, pourquoi pas un collab avec des tissus du pays basque
11 avr. 2024
Grande réactivité dès le départ (renseignements). Une écoute du client. Un suivi attentif de la commande. A aucun moment je ne suis restée dans l'expectative. J'ai apprécié de A à Z

Le bonheur a l’état pur!

Ces Fauteuil Relax Zéro Gravité sont d’un confort exceptionnel!! le transat parfait pour se détendre, lire… et même y dormir. C’est hallucinant! Il est aussi confortable qu’un lit! Le design rétro est magnifique…. Je suis ravie de tout, et principalement de la qualité des produits, surtout de nos jours, ou parfois, même en y mettant le prix, la qualité ne suit pas. Merci beaucoup !!!!

Economique

Tout compte fait ce modèle est économique. La position basculée est formidable. Je fais 105 kg et j’apprécie le confort, le maintien ainsi que la largeur de ce fauteuil. Livraison à domicile parfaite. Après comparaison je suis satisfait de mon choix. Ce fauteuil va me servir en camping mais aussi en appartement, l’été, pour faire une sieste ensoleillée prés de la baie vitrée.
11 avr. 2024
Matériel très bien. Problème de livraison: mail prévenant d'une livraison un mercredi. Mais le mardi message en précisant que le livreur viendrait dans la journée. Gros problème d'organisation et impossibilité de joindre le transporteur. Organisation de dernière minute, très désagréable à gérer à distance quand on est au travail.
11 avr. 2024
Moi j’adore sauf que vous n’envoyez pas vos produits de part le monde et c’est bien dommage car ici au Costa Rica il y a un énorme marché avec de nombreux Américains fortunés qui achètent une copie Chinoise de vos relax zéro position . Mon dernier achat est toujours en France il fera partie de mon prochain voyage.

Parfait. Au top ces fauteuils

Fauteuils conformes aux images et de belle qualité. Pouvoir remplacer différentes pièces est un plus. Par contre lors de l’envoi les cartons ne sont pas très solides et arrivent en mauvais état. Le matériel n’est pas impacté mais il serait bien de revoir les emballages.

J´ai trouvé facilement sur le site Web…la pièce que je cherchais. Références très faciles à trouver grâce aux photos explicatives

J´ai trouvé facilement sur le site Web de LAFUMA la toile pour réparer mon relax. J'ai été livrée très rapidement. Je suis extrêmement satisfaite de ma réparation, très rapide et aisée grâce à la précision du site Web pour la référence de la pièce fournie.

Du neuf avec du vieux

Ma chaise longue qui a plus de 10 ans est comme neuve depuis que j’ai pu changer les élastiques. Très contente d’avoir pu trouver « une pièce détachée » plutôt que de devoir racheter du matériel qui n’était pas abimé.

Bien mais ...

Rapidité de livraison, fauteuil de qualité, mais les taquets de blocage de position ne sont pas assez efficaces pour maintenir l'inclinaison souhaitée. C'est dommage pour un article de ce prix.
J’aime beaucoup vos chaises longues, mais je trouve que votre toile se détend assez facilement, c’est d’ailleurs pour cela que j’en ai commandé 2 autres pour faire l’échange…. Sincèrement….
Les chaises et les fauteuils, sont trop bas par rapport à la hauteur de la table et le confort en est affecté lors des repas. D’autant plus que les assises sont inclinées vers l’arrière.

amélioration du système de blocage de position

le système pour bloquer la position du fauteuil relax n'est pas au point, ça ne se bloque pas bien et les fauteuil revient en position assise dès que l'on bouge un peu les jambes.
Le colis est arrivé avec un patin cassé du fauteuil.J'ai téléphoné de suite.Trois jours après j'ai reçu le change. Merci de cet excellent service après-vente et de sa rapidité.
Je suis ravie par cet achat. Expérience parfaite, du début à la fin ! Produits de qualité qui répondent à mon achat. Livraison très rapide et entreprise de livraison au top.
Achat en ligne tres simple et delai de livraisons tres courts, beaucoup plus qu’indique sur le site . Tres bonne surprise. Produit tres beau et conforme aux photos
11 avr. 2024
J'ai déjà quatre transats dans mon jardin que je trouve beaux, légers, confortables et inusables aussi je viens d'en offrir deux pour le jardin de mes enfants.