lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 avr. 2023
J'ai eu quelques difficultés à trouver le modèle que je recherchais sur le site internet Lafuma mais une fois la commande validée la livraison a été effectuée rapidement. Les fauteuils relax sont tout à fait à notre convenance. Il faudra cependant voir dans un ou deux ans s'ils tiennent la distance. Un conseil : Prenez un peu de temps à regarder un peu l'ensemble des rubriques du site internet car les informations utiles figurent dans des pages différentes.

4 juil. 2023
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

Je recommande à 100%

J’ai commandé mon relax sur les conseils de ma sœur qui m’avait vanté son confort. J’ai trouvé le site Internet agréable et simple d’utilisation. La commande a été livrée très rapidement et le produit est conforme, d’un très bon rapport qualité/prix. Je suis très contente de mon achat. Good job 👏

Des accoudoirs plus confortables SVP

Relax conforme à ce que j'attendais, très bonne assise, inclinaison ergonomique. Le point qui serait à améliorer est plus de confort au niveau des accoudoirs, ils sont très dures et quand on s'appuie dessus un peu longtemps, quand on lit par exemple cela devient vite inconfortable. Cordialement
Beau fauteuil et relativement confortable. Mais: L’armature est un peu légère. Les freins pour maintenir une position ne serrent pas bien. Le fauteuil grince quand on le bascule. Les crochets du bas ont tendance à se décrocher.
Beau fauteuil relax, je suis satisfaite surtout des attaches et du revêtement tissus, avant il y avait des élastiques qu'il fallait changer et ce n'était pas confortable. Aujourd'hui belle réalisation.
Parfait. Il faut commander directement ici sur le site c'est rapide et nickel. Me suis fait avoir en commandant sur CAMPZ un bain de soleil Lafuma, jamais livré jamais remboursé, perdu 130€.
Très bonne expérience, juste une petite chose, un meilleur contrôle de ma commande aurait évité les démarches au service client qui est très compétent et très professionnel
25 déc. 2023
Livraison dans les délais. Petit bémol : j'ai du parlementer avec le chauffeur pour qu'il me monte le colis au 5ème étage sans ascenseur (78 ans et pourboire).
Changement de la toile d un Transat Efficacité et rapidite de livraison. Réutilisation de la structure sans avoir à jeter le Transat : 👍
Fauteuils confortables, coussins d'un beau coloris. Ils auraient été encore plus élégants si le châssis pouvait être en blanc.
Bon produit, facile à mettre en place. Commande et réception très bien. Le prix est le seul petit bémol.
23 déc. 2023
Sérieux de la marque, fiabilité du produit, pas de stress pour la livraison. Quoi de mieux?
Ce fauteuil est conforme à la description. J’ai été informé de la date de livraison.
Relax d'excellente qualité, c'est le deuxième que je commande. Emballage super.
Fauteuil de qualité et magnifiques ! Envoi très rapide et très bon emballage.
Transat très confortable et économique que j’avais pu tester chez ma fille.
Un grand choix et une livraison rapide pour des sièges beaux et robustes
PM
La qualité du produit, les délais de livraison et le prix en promotion …

Solidité,design,….

Solidité,design,…. Facilité de commande et rapidité de livraison
17 déc. 2023
Pas encore utilisé mais je pense que je suis satisfaite. Merci
9 déc. 2023
Cadeau de noel j espere que la personne l aimera lui conviendra