lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 avr. 2023
J'ai eu quelques difficultés à trouver le modèle que je recherchais sur le site internet Lafuma mais une fois la commande validée la livraison a été effectuée rapidement. Les fauteuils relax sont tout à fait à notre convenance. Il faudra cependant voir dans un ou deux ans s'ils tiennent la distance. Un conseil : Prenez un peu de temps à regarder un peu l'ensemble des rubriques du site internet car les informations utiles figurent dans des pages différentes.

4 juil. 2023
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

la qualité et la rapidite de livraison

la qualité et la rapidité de livraison
Super produit et rapidité de livraison
Qualité et suivi des produits au top
Tout est parfait et correspond bien
Très réactif le service après vente
Rapide et conforme. Bons produits
Confort et rapidité de reception
AM
ALAIN m.
Belfort
Qualité et rapidité de livraison
Housse de rechange pour transat.
Le prix.le confort. La qualité.
Livraison rapide et bon produit
Service client top et réactif.
Belle qualité, facile à monter
Très bon rapport qualité/ prix
Très bon rapport qualité prix.
Très bon produit qualitatif !
Commande et livraison rapides

Logistique

La rapidité dans la livraison
La qualité et la livraison

Qualité constante....au top

Qualité constante....au top