lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

4 juil. 2023
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

Avoir attendu aussi longtemps !! Pour être déçu !!! Vous m’informez que la housse pour les sièges Lafuma est à nouveau disponible…je commande 2 lots …j’essaie de remplacer mes housses ….decue assise trop longue de 2cm ….les trous pour la barre du dessous n’existent pas…je dois bricoler le tout….ca le fait ….mais c’est pas beau ….dommage….en plus j’ai 2 dossiers qui ne me servent à rien….affaire nulle Annie jouffroy

Déçu ! Pas le même modèle qu'il y a qq années

Il y a quelques années nous avions acheté des transat. Nous avons voulu en racheter et avons commandé les même sur Internet. A la livraison, déception... les fauteuils sont un peu plus petits et la toile plus courte, donc bien moins confortables ! donc déçus que les modèles ne soient pas suivis dans le temps et que l'information, si elle est donnée, ne se trouve pas sur internet.
Service de livraison pas terrible. Plusieurs sms reçus indiquants des dates de livraisons différentes et impossible de connaître la vrai date, date annoncée à chaque fois impossible à modifier ….J ai eu de la chance j étais le jour et au moment où ils ont livré
Déçu que ma commande du 30/04 ait fini «annulée» : j'ai perdu l'avantage de votre promotion «printemps 15» lorsque j'ai renouvelé ma commande quand j'ai constaté que celle 31/03 n'avait pas été prise en compte. Dommage !
Je trouve très désagréable que vous changiez les couleurs tous les ans. On ne peut pas avoir une unité dans les transats. Une vraie société de consommation qui n'est pas d'actualité aujourd'hui.
ce que j'ai reçu n'est pas ce que j'attendais. J'attendais une pièce de rechange ayant des oeillets jusqu'en bas.
Solidité à revoir. Chaise transat cassée au bout de 3 ans !!!
PF
Patrick F.
Puyloubier
j'ai reçu un fauteuil camping similaire à celui commandé récemment et je reçois un fauteuil dont on ne peut modifier la position des accoudoirs. Alors que c'est cela qui était mon choix Suite à ma correspondance avec le service client pour explication je reçois un tuto sur les housses !!!
24 mai 2023

Procédure service client à améliorer

Les 2 relax commandés sont de qualité. J'ai commandé 2 relax qui ont été livrés en 2 fois. 1ere livraison, RAS par contre à la seconde livraison le colis était très abimé, à moitié ouvert et j'ai pu constaté devant le transporteur que le produit était abimé. J'ai refusé le produit. J'ai dû attendre quasiment 2 semaines pour recevoir mon dernier relax. Pourquoi ? le service client m'a expliqué que la réexpédition ne pouvait se faire tant que le produit endommagé n'était pas récupéré. Cela signifie que vous pénalisez le client qui n'est pas responsable du manque de soin apporté aux produits expédiés et de la non réception du produit. Un bon service client qui avait connaissance par le transporteur que le produit avait été refusé par le client en raison de l'état du colis, aurait dû réexpédié un nouveau relax sans attendre la réception de celui qui était endommagé. Il faut faire un différence entre un refus d'une réception client et une réexpédition du colis par le client. Dans le second cas je comprends que le service client attende la réception du relax, par contre dans le premier cas ce n'est pas justifié. A moins que vous n'ayez pas confiance en votre transporteur. Mais là encore c'est un problème entre vous et votre transportant et le client ne doit pas en faire les frais. Au final, je suis néanmoins contente quand même car j'ai aujourd'hui mes deux relax et ce sont de bons produits.
25 avr. 2023
C’est ma 3ème chaise longue Lafuma. La 1ère en tissu-velours est plus confortable au niveau des accoudoirs, les nouveaux sont beaucoup trop bas et non capitonnés même s’ils ont une meilleure profondeur vers l’arrière (qui manquait aux anciennes) dommage qu’il n’y ait pas une gamme pour l’intérieur cad en tissu ou velours les anciennes s’inclinaient un peu plus davantage vers l’arrière ce qui était agréable. Tout ceci sont les défauts. Donc elles ont beaucoup de qualités. Il faut encore les améliorer et les diversifier notamment en offrant une gamme de grand luxe s’approchant du fauteuil tout en conservant sa spécificité chaise longue. Même loin d’être parfaites elles demeures les meilleures.
20 sept. 2023

Joli et confortable mais cher et perfectible

Commande de 4 fauteuils Sphinx ainsi qu’une table basse. Jolis et confortables en finition « Hedona ». Les 4 fauteuils comportaient des griffures dues au frottement des rivets du cadre d’assise en position repliée. Les rivets sont arrondis côté extérieur mais aiguisés côté intérieur du cadre. Très perfectible donc tant sur la conception du produit que de l’emballage qui pourrait limiter le problème. SAV impeccable et réactif : envoi de 4 nouveaux cadres ainsi qu’un stylo de retouche peinture : l’avantage du made in France sans doute ! À voir la résistance des assises dans le temps.
17 mai 2023

La galère, pourquoi pas 1 seule colis ?

5 sièges acheter en même temps, 1 seule commande: 5 colis différent ? 25 mails pour suivre la livraison et 25 sms tout ça pour me dire qu’il pourront pas livrer au centre ville et que je doit reprogrammer les 5 colis différents. J’ai donc était les chercher au dépôt central à 20 km de chez moi et la 1 heures d attente pour récupérer les 5 colis ( 2 dans un coin , 2dans l’autre, et le petit dernier là haut au fond) Sinon les produits sont nickel
26 juil. 2023

Un relax pas complètement relax

La livraison du relax commandé a été rapide. Ce fauteuil s'avère confortable, mais au bout de quelques jours d'utilisation il a commencé à émettre de forts grincements lors des changements de position. Par ailleurs, je n'ai pas pu trouver sur le site de têtière de rechange de couleur assortie à celle du siège, il n'y avait que deux coloris proposés. A ce niveau de prix, j'attends mieux.

Livraison rapide mais matelas plié

Bonjour Livraison très rapide, mais j'ai trouvé étrange que les transats ne soient pas mieux protégés dans les cartons. Nos deux transats ont le bout du matelas recourbés, faux plis sur les deux ? Je trouve cela dommage vu le prix de ces produits, je vais essayer de mettre une source de chaleur dessus (conseil du SAV).. Sinon c'est agréable de s'y reposer et de lire un bon bouquin !
12 mai 2023
Les prix sont très élevés, on aimerait qu'à ce prix il n'y pas besoin de racheter la toile. D'autant que les pièces de rechange ne sont pas facile à trouver, même chez Lafuma, il y a des rupture de stock. La toile que nous avons reçu avait des taches d'huile. Nous avons retourner notre commande à nos frais. Ce serait à refaire je n'achèterais plus.
24 nov. 2023

Malfaçon…

A l arrière du relax les coutures des attaches sur le matelas ne sont pas au même niveau , ce qui empêche la dernière attache de tenir a gauche sur la photo ( couture 5 mm plus basse a gauche sur la photo ) . Relax reçu le 7 novembre 2023 et déjà des plies disgracieux apparaissent .
22 juin 2023

Déçue par la couleur à l arrivée … je m…

Déçue par la couleur à l arrivée … je m attendais par rapport aux photos du site à avoir un vert kaki et filament un vert amande fade . Et cela ne va pas du tout . Vu le prix je ferai avec pas le choix mais je ne commanderai plus sur le site , le rendu des couleurs n est pas bon du tout .
27 août 2023
Un descriptif plus détaillé du produit m'aurait permis de ne pas le confondre avec un produit voisin plus adapté à mes transats. Au bout de quelques années les étiquettes portant références s'effacent... Dommage. Même si j'ai pû adapter ma commande à mes transats.