mantis.frAvis

Madame Véronique Bouillot

Avis pour mantis.fr

< 1 %
1 871 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mantis.fr

Il y a 1 jour
commande conforme à sa description livrée dans les temps

Très satisfaisant d’as l’ensemble

Commande conforme à la demande, matériel facile d'utilisation à recommandrr

Après 20ans avons était satisfaits d’obtenir les pièces détachées pour le Mantis qui repart comme neuf Très bon matériel et personnel compétent Marque sérieuse Livraison en temps et horaire respectés

Aucun problème

Bien recu bon emballage un peu de soucis au montage

Je n'ai pas passé de commande Cordialement.

Les pièces d'usure demeure une peu chères, mais le matériel fiable.

Il y a 1 semaine
Produit bien emballé délai de livraison correct

Il y a 1 semaine
Parfait, il n y a plus qu'a monté les pièces. service client parfait, demandé si possibilité copie d'une facture de 2013, reçu très rapidement. Merci

Il y a 2 semaines
Impossible de payer par carte

service révision ultra rapide

Il y a 2 semaines
une question pose le matin par mail , réponse après midi par tel très rapide,très bon service client

tres bien ,livraison rapide,bon matériel

Il y a 3 semaines
Livraison repoussée mais tout s'est bien passé.

Il y a 3 semaines
Commande du matériel d'entretien et du support pour la machine très bien. Très satisfait de l'achat de ma motobineuse il y a un an.

Il y a 3 semaines
le tube de graisse pèse entre 60 et 61 grammes pour un prix de 10 € port compris , ce qui nous fait un prix de revient de 166€ le kg de graisse( en réalité, 7.5€ les 60g nous mettent le kg à 125€. le tube est gros mais à moitié plein. Mantis société française, je le croyais , en fait, c'est US, c'est bien écrit sur le tube. logiquement les US font de bons produits, on verra .

Super

Il y a 3 semaines
j'ai eu une bineuse Mantis pendant 10 ans sans aucun problème, j'espère qu'il en sera de même avec cette nouvelle machine

aucun problème particulier, service assuré rapidement et conformément à ma demande, délais d'intervention extrêmement court. je suis très satisfait de la société MANTIS ,de son personnel ainsi que de la qualité de leurs produits. je vous ai déjà recommandé à de nombreux amis jardiniers amateurs.

Réponse de mantis.fr
Il y a 3 semaines
Cher client, toute l'équipe Mantis vous remercie de votre témoignage et de votre fidélité à la marque depuis déjà plus de 20 ans. Bien à vous, Votre équipe Mantis