mantis.frAvis

Avis pour mantis.fr

4.69/5.00

< 1 %
2 237 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mantis.fr

Super , matériel conforme et ça fonctionne bien BRAVO MANTIS
Hier
Livraison impeccable, rapide, bien emballé et avec mode d'emploi simple en français. Montage et utilisation très facile, Tondeuse très maniable . Il n'y a plus qu'à....
Hier
J'ai déja une motobineuse Mantis depuis très lontemps et je peux dire que j'ai été très satisfait du sevice après vente et de la garantie. Ce choix de commande n'est pas un hasard. Pour la livraison: suivi impeccable délai court repecté livreur sympatique et serviable.
Carton abime manque batteuse charrue planteuse goupille
Satisfait par le service client il y a quelques années et par ma commande reçue ces jours derniers. Guy ALBIGèS
cliente depuis plusieurs années je viens de commander une tondeuse et un taille-haie. Je les ais reçu sous 3 jours alors qu'on me disait 6 jours environ. Toujours satisfaite aussi du service client, très à l'écoute. Je recommande ce site à tous les jardiniers.
Produit bien emballé livraison rapide
Même téléphoniquement le personnel est aceuillant et professinnel
Conforme RAS. Aprés, on va pas sabler le champagne pour avoir reçu ce qu'on a commandé dans des délais normaux. Les enquêtes de satisfaction dès qu'on achète le moindre cure dents commencent à être pesantes. En général on est satisfait des sociétés, c'est les services "qualités" qui commencent à manquer de mesure et à nous gonfler le képi. D.MOREL
Parfait, rapide, qualité irréprochable.
service et commende tres bien
Très bon service
=l,b,;bv
tous bien! j'ai démonté le carburateur, installé les nouvelles membranes, remonté le carburateur, mi un peu de mélange, contact, un peu de starter puis j'ai tiré la ficelle et vavavoum la motobineuse a redémarrer come au premier jour.
Tout est bien,mais un peu plus de coordination avec b.poste,je resu un email en erlande que je ne pas su ouvrir,bien a vous Di Loreto
La commande n'a pu être effectuée par interne qui me rejetais systématiquement. Aussi j'ai ,effectué ma commande par téléphone; j'ai été bien conseillé et la livraison très rapide (48 heures).
pas de commentaire
Très réactif,commande livrée dans les delais
bonne réactivité pour la livraison la marchandise est bien voir dans un futur avenir matériel pas encore essayé
Envoyé rapide rien n'a dire