MANTIS FRANCE SARL
Madame Véronique Bouillot

Avis pour mantis.fr

1 étoile
1 852 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mantis.fr

aucun problème particulier, service assuré rapidement et conformément à ma demande, délais d'intervention extrêmement court. je suis très satisfait de la société MANTIS ,de son personnel ainsi que de la qualité de leurs produits. je vous ai déjà recommandé à de nombreux amis jardiniers amateurs.

Bon service. Livraison hyper rapide. Matériel adapté aux petites surfaces.

bien

Il y a 1 semaine
2eme révision pour une autre motobêche Mantis rien à dire toujours du personnel technique compétent et serviable et rapide également

Il y a 1 semaine
asseye 5 minutes tres bon comportement a voir au printemps

Il y a 2 semaines
satisfaite de matis pas de probléme

tres bien

Il y a 2 semaines
Tout est parfait mais depuis les nombreuses années que je suis client à Mantis, je suis habitué.

Il y a 2 semaines
Très satisfait de vos services

Il y a 2 semaines
Révision de mon Mantis payée en ligne et service très rapide en 7 jours mon Mantis était déjà revenu de révision Merci encore pour votre compétence

Il y a 3 semaines
satisfaisant dans l'ensemble. J'ai toujours reçu mes commandes en temps et en heure.

Il y a 3 semaines
Rien à redire Si ce n'est la compétence et conseil de toute l'équipe Mantis Que ce soit en administratif ou technique Bonne continuation à vous

Il y a 3 semaines
Pièces commandées conformes à la demande

Il y a 3 semaines
Livraison super rapide. Site internet très bien fait, sauf que le numéro de téléphone demandé "pour faciliter la livraison" est en fait celui de l'adresse de facturation. Il faudrait bien distinguer les deux.

Livraison bien, marchandise correcte service client nul et je pose une réclamation car commandé 2 produits et reçu qu'un seul demande livraison immédiate du deuxième produit.

Réponse de mantis.fr
Il y a 3 semaines
Cher client, nous vous remercions pour votre fidélité à Mantis depuis déjà 22 ans. Comme indiqué par email, votre deuxième sac d’aspirateur a été expédié dès la réouverture de nos locaux le 2 janvier. En espérant garder votre confiance. Bien cordialement. Votre équipe Mantis
livraison annoncée puis reportée de jour en jour .J'ai l'impression quenous sommes à la disposition du transporteur

Seul pb , il manquait un article dans la commande mais tres bonne reactivité de votre service client. Gérard Lapuyade

très bon produit à tester sur la durée.

très bien

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, avant de commander, sans succes