Avis clients pour mantis.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 517 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 033 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

R.A.S. MANQUE UN PEU HUILE
4.33

Envoi rapide, maison sérieuse. Je recommande.

RAS POUR LE MOMENT .

tres bien
5.00

très bon service et délai rapide

Très satisfait motobineuse , pièce détachée et révision MANTIS depuis 2005
Rien n a dire
cordialement
5.00

Satisfait de la prestation merci
5.00

RAS sur la commande vite servie et appréciée.
5.00

Très bon service après vente.
5.00

Tres grande réactivité pour la livraison, et conformité des produits livrés.

bien
4.00

Commande passée par internet le dimanche et reçue le mardi midi on peut difficilement demander mieux Tout est OK
5.00

La déneigeuse 2000 W n'est pas assez puissante elle se bouche tous les 4 à 5 m pour une neige de 10 cm.

service très rapide
5.00

Mantis...toujours aussi fiable et excellent.

tout est ok

produit correct
4.00

C'est des cadeaux, donc les appareils sont encore dans leurs emballages, c'est pour noël je verrais à ce moment là
5.00

Service irréprochable, livraison en avance

Ok ok
5.00

Entreprise sérieuse et fiable. Matériel de qualité.
4.00

Bonne réception, je suis satisfait de la tronçonneuse.

super merci
5.00

Pour une fois, très satisfait du service livraison, quant à MANTIS, cela fait quelques annèes déjà que je suis client
Merci
4.67

matériel reçu conforme et dans les délais annoncée .Pièces pas encore installées.
4.00

Le composteur vient d'être installé, il est encours de premier chargement.
Résultats dans deux semaines. Aucune remarque à ce jour.
4.00

Tres bien. Livraison rapide.
5.00

Carton contenant les tubes trop fragile mais livraison complet. Sinon matériel ok . Voir vidéo youtube avant le montage vous aidera bien. 2 -3 heures de montage tout de même mais beau produit. À voir sur la durée...
4.50

Pas de problème pour la livraison.
Les produits livrés sont conforme à mon attente.
N'ai pas encore eu le temps de tester le scarificateur.
5.00

Pourquoi ne pas privilégier les petits envois par la poste,car les transporteurs ne s'y retrouvent pas dans le monde rural ,cela m'a obligé à faire 40 km.aller et retour pour récupérer ma commande
4.67

livraison conforme a mon attente
4.00

Le paiement et la livraison de la commande se sont déroulés normalement et dans les délais requis. Rien a redire.
4.00

Concernant la motobêche Deluxe 4 temps, la rotation des fraises me semble tourner moins vite que sur la motobêche 2 temps que j'avais acquis en février 1999 et dont l'embrayage vient de me lacher.
4.33

bon matériel, livraison rapide. Je recommande vos services.
5.00

Tout fonctionne bien, matériel, SAV, tarifs corrects
5.00

Remise en état de ma motobineuse 4T concluante.Un nettoyage plus poussé aurait été fort apprécié .P.Ansel
4.50

Tres vite,parfait
5.00

Commande tres facile sur le site et livraison raide
5.00

ayant plusieurs appareils mantis toujours trouver les solutions aux problémes rencontres
5.00

Livraison rapide. Produit conforme.

mantis.fr avis clients

57155 Marly
RCS Metz 412 462 749
MME Véronique BOUILLOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mantis.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance