Avis clients pour mantis.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 530 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 973 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bien livraison plus tôt que prévu
4.33

Malgré le changement bougie,filtre,huile,bulle d'amorçage mon moteur ne démarre pas;Que faire et vs que pouvez vs faire?Trouvez moi une solution.Cordialement.portable 0688420795

Rapidité amabilité merci mantis.fr
4.67

Je suis tout à fait satisfait.

livraison extrèmement rapide. Merci
5.00

ras très bon matériel et service après vente
5.00

le montage du composteur est un peu delicat mais on y arrive

5.00

Commande très facile à passer en ligne ; réception de la commande très rapide, matériel bien emballé et tout à fait conforme à ce qui est proposé. Prix très raisonnables.

Recommandé +++
5.00

sur les membrannes reçues, seules 2 sont utilisables. Les autres ne conviennent pas
3.67

tout c'est bien passé nous sommes satisfaits
5.00

très bon sav, sérieux , rapide: RAS.
5.00

En temps que technicien à la retraite j ' ai bien apprécié l' efficacité de cette entreprise....merci.

Outil très intéressant.
Le plus satisfait dans l histoire c est mon dos à qui j évite les douloureuses séances de scarification à la main .
5.00

excellent matériel conforme personnel compétent et très sympathique

Livraison rapide

Je suis ravie

Expédition très rapide
5.00

Bon produit, mais assez difficile à maneuvrer si la terre est dure ou s’il y à des pierres c.a.d. un manque de stabilité à cause de la légèreté de la machine.

Réponse de mantis.fr : 06.10.2017
Cher client, comme indiqué au téléphone, nous vous conseillons de vous mettre au début du rang à bêcher, de laisser les fraises s’enfoncer dans la terre à la profondeur voulue puis de reculer en tirant la motobêche vers vous, par un mouvement de va-et-vient, tout en accélérant à plein régime. Les petits cailloux sont déplacés et la motobêche passe sur les plus gros.Bien Cordialement.

Sérieux,rapidité,site trés facile à utiliser.

Réponse de mantis.fr : 06.10.2017
Bonjour chère cliente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Bien Cordialement, votre équipe Mantis.

J'ai été agréablement surpris de trouver la bonne pièce dans ma boîte aux lettres trois jours après alors que le délai annoncé était six jours.
Après une dizaine de minutes ma moto-bêche reprenait son service;
Bravo Mantis

Réponse de mantis.fr : 06.10.2017
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous faire part de votre satisfaction. Bien à vous, l'équipe Mantis.

plus cher que l'équivalent marché mais matériel simple et fiable. SAV parfait
4.67

J'ai déjà commander plusieurs fois et j'en suis satisfait

Réponse de mantis.fr : 06.10.2017
Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Bien cordialement, l'équipe Mantis.

l'ensemble du service parfait
5.00

faire en sorte que les livraisons soient effectués le samedi pour les clients qui travaillent en semaine.
faire préciser lors de la commande le jour de livraison.
la récupération de mon achat a été compliquée.
3.00
Moyen

LA GLS 0 nous avons attendu le camion de livraison 1 semaine malgré les 7euro15 de téléphone en surtaxé,le service client nous a envoyé par la poste une commande de remplacement par LA POSTE

PS: pour les petits articles envoyé par la poste mais surtout pas la GLS
2.67
Moyen

Service client et livraison sont très bien. Votre site internet manque d'explication. Si je n'avais pas envoyé de mail pour une confirmation de pièce, je me serais trompé. Je remercie votre commerciale de m'avoir rappeler.

Réponse de mantis.fr : 03.10.2017
Cher client, nous vous remercions d'avoir laissé un avis et de nous avoir contacté. Nous avons pu ainsi choisir ensemble le bon scarificateur pour votre motobêche. Cordialement, l'équipe Mantis.

A ce jour toujours aucune nouvelle de la livraison de ma commande... Pour une première commande d'un montant procge de 300 euros, c'est une mauvaise expérience.
1.00
Nul

Réponse de mantis.fr : 29.09.2017
Cher client, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Notre prestataire vous a informé de ce dysfonctionnement, ce délai n’étant pas habituel. Pour leur deuxième passage, n’hésitez pas à les contacter pour convenir d’un rendez-vous. Nous vous remercions pour votre compréhension témoignée lors de notre appel téléphonique. Cordialement.

Scarificateur très efficace offrant un gain de temps considérable et offrant un travail de qualité sans destruction du sol par rapport à un scarificateur classique. Je suis satisfait de mon achat.. ...
5.00

délais de livraison un peu long (cause perte du courrier)
4.67

livraison rapide et conforme à la commande

Très content

satisfait de ma commande

ouverture pas très pratique
4.00

tout c'est très bien passé
un grand bravo à votre conseillère très disponible, efficace, commerciale et généreuse au près du client
MERCI

Réponse de mantis.fr : 22.09.2017
Bonjour chère cliente, nous avons transmis votre commentaire à notre service client qui vous remercie sincèrement pour votre sourire au téléphone et votre gentillesse. Bien à vous. L'équipe Mantis.

Bonjour,
Bien reçu la motobêche.
Montage facile
Par contre plutôt déçu sur le fonctionnement, la machine saute de façon intempestive.
En fait pour qu'elle puisse travailler normalement il lui faut un sol déjà bien préparé , donc à quoi sert-elle ?
3.50

Réponse de mantis.fr : 22.09.2017
Cher client, votre avis nous a permis de vous donner plus de précisions sur l’utilisation de votre Mantis et nous vous en remercions. Comme indiqué au téléphone, nous vous conseillons de vous mettre au début du rang à bêcher, de laisser les fraises s’enfoncer dans la terre à la profondeur voulue puis de reculer en tirant la motobêche vers vous, par un mouvement de va-et-vient. Bien cordialement.

materiel super et securisant.A recommander aux amis
5.00

Rien à redire. J'ai même eût droit à un petit geste commercial.
5.00

Livraison rapide conforme amabilité du personnel outillage facile d'utilisation
5.00

Je suis satisfait des produits Mantis, bonne qualités. Mais je trouve que les prix d'achats sont un trop élevés.

mantis.fr avis clients

57155 Marly
RCS Metz 412 462 749
MME Véronique BOUILLOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mantis.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance