Avis clients pour mantis.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 526 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 852 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

J'ai été assez bluffé par l'efficacité de la machine. j'ai opté pour le modèle DeluxeXP en pack Jardinage et dès la première utilisation j'ai vu la différence avec mon ancien motoculteur lourd et moins maniable.Il manque éventuellement une marche arrière mais c'est anecdotique.
5.00

Petite erreur dans les pièces livrées pour monter la motobêche ( deux montants inférieurs droits au lieu d'un droit et d'un gauche ) réparée par le service après vente ( envoi rapide ).
Manque juste dans la réponse un petit mot sympa ....
4.67

bonne commande
4.00

Machine reçue en 4jours(parfait). J'ai possédé une mantis (moteur 2 temps) dont le moteur me semble moins fiable, c'est pourquoi j'ai voulu réinvestir dans une moto bêche avec le petit moteur Honda 4 temps qui démarre au 1/4 de tour et qui est très silencieux. Tant qu'au travail qu'elle peut faire c'est très bien pour sarcler sans fatigue ou bêcher de petites parcelles. Matériel que je recommande

Réponse de mantis.fr : 22.06.2017
Bonjour cher monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la performance de nos motobêches. Nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Bien Cordialement, votre équipe Mantis.

Bonne première impression. Mais j'ai besoin de plus de temps pour émettre uñ avis sérieux.

Réponse de mantis.fr : 22.06.2017
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans le temps. Cordialement, l'Equipe Mantis

bien, pratique.

5.00

Pour l'instant tout va pour le mieux donc R.A.S.

Bonjour ,

Je suis très satisfaite à chaque fois que je commande chez Mantis , aussi bien des produits que de la livraison .

Livraison rapide
Pas déçu de mes achats
5.00

Commande effectuée par mail le jeudi 08/06/2017,chèque envoyé le 10/06/2017,mail indiquant le jour et l'heure de livraison le lundi 12/06/2017 et réception du colis dans le créneau horaire indiqué le 13/06/2017.Produit livré dans un emballage soigné. Notice explicative jointe très claire(il faut suivre les instructions et le montage se fait sans problème).Produit conforme de très bonne qualité.

tres bien
5.00

Livraison rapide et produit conforme ,je recommande
5.00

produits tres bien ,com vers client nulle,livraison lente
3.33

Réponse de mantis.fr : 21.06.2017
Cher client, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.Nous vous remercions pour votre compréhension témoignée lors de notre conversation téléphonique.Bien cordialement, l'équipe Mantis

tout est très bien
5.00

tres satisfait produit renseignements tehniques
cordialement
M RATHIER
5.00

delivery not good. Driver could not find house although address was correct.
Mantis electric tiller is very good.

Amabilité du personnel
Retour gratuit suite à une erreur de commande
Vraiment à la hauteur
Bravo
5.00

Site très clair et bien présenté. Produits parfaitement détaillés. Commande simple en profitant d'une offre Pack. Livraison sans problèmes. Produits reçus parfaitement conformes au descriptif. Matériel très agréable à utiliser et très efficace. Parfait sur toute la ligne.

conforme à la commande
4.33

La machine que j'ai reçu parait convenir et faire du bon travail. Le moteur Honda démarre facilement et sa puissance est suffisante.
Je n'ai mis que 3 étoiles car il est inadmissible de recevoir une machine de ce prix avec l'interrupteur marche-arrêt cassé et enfoncé à l'intérieur du guidon. Pour arrêter la machine, au premier démarrage, j'ai été obligé d'étouffer le moteur à l'aide du starter

Réponse de mantis.fr : 16.06.2017
Cher client,nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de notre clientèle. Nous vous avons expédié une poignée complète que vous recevrez dans les plus brefs délais.Bien à vous, l'Equipe Mantis

trés bien

Livraison rapide très bien
5.00

créneau horaire pour la livraison souhaitable
4.00

Je suis déçu par le contenu de mon achat. Lors de l'assemblage, je me suis aperçu qu'il manquait le renfort supérieur de poignées. J'ai adressé le jour même un message pour signaler l'anomalie et demander l'approvisionnement de la pièce manquante. Aucune réponse, pas même un accusé de réception et bien entendu aucune livraison.
Sans correction rapide je ne manquerai de "faire publicité"
2.67

Réponse de mantis.fr : 12.06.2017
Cher client, comme indiqué par téléphone, nous n'avons jamais reçu votre email de réclamation et notre service informatique ne nous a signalé aucune anomalie sur notre serveur d'emails. Comme convenu, nous attendons la confirmation que vous nous l’ayez bien envoyé. Par ailleurs, nous vous envoyons ce jour la pièce manquante. Avec nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,l'équipe Mantis

sitôt signalée au service client une quantité insuffisante de marchandises expédiées dans un premier temps a fait l'objet d'une action corrective particulièrement efficace et rapide.

bien
3.67

Livraison parfaite et super rapide, cadeau idéal pour la fête des pères
5.00

Le site d'information des livraisons semble être dépassé. J'ai reçu la commande en deux fois et impossible d'avoir une réponse suite à deux mails envoyés, sauf plusieurs jours plus tard. Par ailleurs le thermomètre de compostage promis est absent du colis, il est peut être envoyé par un autre canal, attendons...
Bien cordialement. Daniel THOLLET
3.33
Moyen

Livraison rapide et suivie par info mail.
Par contre le livreur a sonné et s'est immédiatement sauvé en laissant le colis devant le portail
S'il y avait eu un pb sur le colis ou si par hasard nous n'avons pas pu être présents, n'importe qui aurait pu piquer le colis. Mantis très pro mais GLS est assez approximatif
4.00

Plus de 10 ans chez vous je n'ai à ce jour que des satisfactions.
Merci pour votre réactivité sur les commandes.

tres bien

RAS, tout est nickel
5.00

Tres satisfait mais je regrette qu'il n'y ait pas de joint gasket en anglais.Il m'a fallu en fabrique un.

Super

livraison tres restrictive
3.00
Moyen

Tout est conforme, sans aucun problème: BRAVO
Essai du butteur très concluant, Merci.

Livré 48h après la commande par Internet. Bravo
5.00

bonne marchandise conforme à la présentation
4.67

Très bon contact et suivi du paquet

mantis.fr avis clients

57155 Marly
RCS Metz 412 462 749
MME Véronique BOUILLOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mantis.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance