Avis clients pour mantis.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 523 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 904 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide
Petit bémol ,il manque une grille d aération sur les 2 obligatoires .
Madame Dufey
4.00

Les articles que j'ai commandés correspondent à ce que j'attendais.
le kit permettent de remettre en état le carburateur du moteur 2 temps m'ont permis de remettre en état de marche ma motobineuse qui était dans l'incapacité de démarrer depuis près d'un an. Il est cependant regrettable que cela ne soit indiqué dans la notice de la motobineuse.

satisfaisant
3.33
Moyen

Depuis 15 aucun soucis avec Mantis,
5.00

Livraison très rapide de la commande. Site à recommander.
5.00

Estimation d'une révision et éventuellement remplacement du système d'entrainement je trouve que le jeu est très important.

rien a signale

bien
4.00

Ravis de l'achat de notre composter pour petit jardin.
Réception du colis en bon état.
Cordialement
Francine et Gérard
5.00

livraison rapide et commande conforme , merci

R A S.
5.00

Jamais entendu parlé de MANTIS avant cet achat mais franchement commande traité le lendemain et livraison le jour d'après impressionnant d’efficacité a recommander comme enseigne
5.00

Globalement, le produit semble bon. J'étais une cliente Jora composteur au Canada auparavant et je cherchais un produit qui offrait le principe du composteur rotatif car c'est très efficace.
Petit bémol à l'assemblage, petit manque de précision dans l'usinage. Les portes auraient pu être fixées et les fermoirs ne sont pas ergonomiques ( difficile à fermer)
À voir: sa longévité.
4.33

le broyeur réagit mal aux brancches fraichement coupés
4.33

rapidité et conforme à la commande.
merci
5.00

J'ai acheté le scarificateur et la roue de transport. Livraison express en deux jours. Vraiment bravo pour votre réactivité.
J'ai essayé le scarificateur. Le travail est très bon.
5.00

Très satisfait par le service d'envoi rapide.
5.00

Changer de transporteur pour les livraisons
3.33
Moyen

Site clair, livraison rapide, pas de problème particulier.

livraison très rapide
bien emballée
5.00

Les pièces commandées sont exactement les même que les pièces d'origines.
Livraison rapide, tout est parfait.Merci Mantis
5.00

Bon matériel....livraison rapide malgré un petit retard de 24heures qu'on oubliera bien vite...

Livraison rapide; merci
5.00

livraison rapide, et matériel de qualité
5.00

SAV performant . Sérieux et efficace. Très satisfaite.
4.67

LIVRAISON RAPIDE

satisfait
3.67

MErci
5.00

la commande est arrive très vite
5.00

Je remercie vivement Jeremy Bolufere pour son intervention sans laquelle je n'aurais peut être pas été livré hier.
Sans rentrer dans les détails, la société GLS a été trop méprisante.
M. FOUDALA
3.67

Trs bien

SUPER
5.00

J'ai mis une note moyenne pour la livraison car prévue le vendredi 30 juin elle est intervenue le mardi 27
Bien sur ce n'est pas un problème en soit, mais nous devions être absent ce jour là et notre présence au bon moment était purement fortuite.
Mais tout va bien pour le produit qui à la hauteur de sa réputation, et la gentillesse du livreur est aussi à signaler.
Cordialement
G. GAUTIER

Rapidité, efficacité.

Top

Nickel
4.00

bonjour livraison rapide apres la commande
tres bon materiel que je connaissais deja chez des jardiniers
et tres sympa au telephone
je pense encore acheterles deux fraises avant la fin d annee
ben amicalement
bernard plouvier
5.00

Rien à redire prise de commande simple et rapide suivi de livraison très bien et très bon matériel
5.00

livraison rapide; je suis pleinement satisfait.

mantis.fr avis clients

57155 Marly
RCS Metz 412 462 749
MME Véronique BOUILLOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec mantis.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance