L´Entrepôt du Bricolage magasin de Sallanches

Tribunal de Commerce de GRENOBLE 779 463 223
Jean-Jacques CHABANIS

Avis pour L´Entrepôt du Bricolage magasin de Sallanches

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec L´Entrepôt du Bricolage magasin de Sallanches

Il y a 3 semaines
Equipe tres professionnelle

Toute une équipe professionnelle au service de ses clients Excellents conseils

Merci

bien

Je kiffe mon Entrepôt Les filles en caisse et à l'accueil sont très sympas, les responsables Carrelage homme comme femme, extra, j'ai aussi vu un vendeur faire une vente dans un Anglais très correct, le top dans notre région. Un grand merci d'autant que j'arrive souvent à 18 h 55 ....... bon ok 58

Nous sommes très satisfaits du service client. Du suivi de notre commande ainsi que de sa préparation .merci a toute l équipe.

Service efficace avec commandes sur internet et téléphone. Produits parfait.

Bonne avis sur l'ensemble. Les vendeurs sont réactifs, bonne qualité de service. Par contre les prix sont assez chères par rapport à la concurrence. Dommage.

Produit livré dans les temps, avec possibilité de rendre les bidons en trop dans leur emballage d'origine.

Le pret du véhicule 1h est parfait

marchandise conforme à mes attentes , prix bien placé , service vendeur au top

Aucun problème entre ma commande et ma livraison

Bon

tres bien

Magasin de confiance. Merci

Nous avons cherché une table de jardin en bois. Et lors du montage, nous avons remarqué que nous avions eu 3 pieds gauches et 1 pied droit. Le problème est esthétique avec la raynure à l’extérieur au lieu de l’interieur. C’est Pour cela que je n’ai pas refait 3/4h de route pour changer ce pied mais déçu du coup

Réponse de L´Entrepôt du Bricolage magasin de Sallanches
Chère cliente, Cher client, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Notre responsable de la satisfaction clients vous contactera très prochainement. Bien cordialement.Votre Équipe l´Entrepôt du Bricolage
Plusieurs plaques de placo abîmées Rail rouillés

Réponse de L´Entrepôt du Bricolage magasin de Sallanches
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article était abîmé. Notre responsable de la satisfaction clients du magasin de Sallanches vous contactera dans les meilleurs délais afin de prendre en charge votre problème. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. A bientôt, Votre équipe L'Entrepôt du Bricolage.