DIRAMODE, SAS
84100  Orange

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Orange

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Orange

article reçu conforme à la commande. Envoi rapide. tout est parfait

Réponse de PIMKIE Orange
bonjour merci pour votre retour positif. A bientot marie
A rien à redire, vendeuses agréable et à l'écoute

Réponse de PIMKIE Orange
bonjour c 'est très gentil de votre part c 'est avec plaisir que nous le faisons. A très bientot marie.
De jolis produits et un bon accueil

Réponse de PIMKIE Orange
Merci pour vos retours.ATRES BIENTOT DANS NOTRE BOUTIQUE.Marie.
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE Orange
Merci de votre commentaire positif.Marie
Bon rapport qualité prix

Merci a tres bientot. Marie
Très bon service et il y a une large gamme de choix pour tous les goûts. Pimkie est mon magasin préféré j’adore le style.

Réponse de PIMKIE Orange
bonjour merci pour vos commentaires a tres bientot dans notre boutique marie
Très bon acceuil et magasin très bien tenu

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci pour vos retours positifs. A très bientot marie.

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci à vous. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.Marie.
Très belle accueil rien à dire je recommande

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci pour votre retour positif.Nous faisons tout pour vous satisfaire.Atrès bientot dans notre boutique.Marie.
Bien conseiller

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour cela est très gentil de votre part de laisser un commentaire.A très bientot.Marie.
Vendeuse accueillante et à l’écoute

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci cela nous fait vraiment très plaisir. Nous faisons le maximum pour etre à votre écoute. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Marie.
Bonne promotion et très bon accueil

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci pour votre retour sachez que nous sommes toujours en promotion. A très bientot dans notre boutique. Marie.
Très satisfaite de ma commande. Ressemble bien à l image sur le site

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci. N hésitez pas a venir aussi dans notre boutique aussi. Cordialement Marie.
Pantalon bien taillé, j’Ai craqué après l’avoir Essayé

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci pour votre avis. Nous avons des nouveautés tous les jours. Marie
Beau magasin, vendeuses a l'écoute et au top..j'y vais chaque fois avec plaisir

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour merci pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.Marie
Tellement déçu, lors de la mise de côté pour un article sur internet je suis venue en magasin essayer mon article , si j'avais su je ne l'aurais pas pris, j'ai effectivement acheté l'article et bizarrement alors que j'y avais le droit je n'ai pu avoir les 10sur mon achat la vendeuse m'a mal servie,mal répondu et n'a pas chercher le pourquoi du comment.cliente fidèle,je ne viendrai plus chez vous.

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour nous sommes désolées pour cet incident ce jour là. Nous sommes toujours très commercantes et nous n hésitons pas à faire des remises commerciales à nos clientes dans le cadre de la politique commerciale de Pimkie. Si ce jour nous n'avons pas été à la hauteur, nous nous excusons et souhaitons à revenir vers nous pour rattrapper ce désagrement cordialement virginie, responsable magasin
accueil agréable, un joli bonjour des vendeuses dès que l'on rentre dans le magasin , magasin spacieux et propre, cabines propre, un large choix d'article et de belle couleur , je mettrai juste un gros bémol sur le prix des articles, beaucoup trop cher ... un pull à 25€ et au même prix une robe à 25€? chercher l'erreur ?? deux article différents au même prix l'un plus de tissu que l'autre?

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour positif sur l'accueil, le magasin et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le positionnement pris entre le pull et la robe à 25,99, cela peut venir des matières utilisées, de la finition, du détail produit. Nous n'avons pas la main sur la négoce avec nos fournisseurs mais votre commentaire sera remonté à notre réseau. Cordialement virginie
Vêtements de bonne qualités , tendance mode , prix correct .

Réponse de PIMKIE Orange
Merci pour votre commentaire effectivement nous recevront tout les jours de la nouveauté. A très vite dans notre magasin SAMIRA

Merci beau A TRÈS VITE DANS NOTRE MAGASIN PIMKIE SAMIRA
Accueil ,informations globale magasin, conseil et personnel parfait.

Réponse de PIMKIE Orange
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. A très bientôt dans notre magasin SAMIRA