tissus-price.com- Logo - Avis

1 075 avis au cours des 12 derniers mois34 926 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

déçue par le produit trop fin pour remplacer l'original tissu en Textilàne pour lit de jardin
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Grand et beaux choix

31 janv. 2024
Bonjour ce serait bien si les kits tout prêts étaient vraiment tout prêts avec tout dedans y compris les explications mais bon il faut juste se souvenir que tout n'est pas fourni pour certains kits..sinon rien a dire les tissus et les impressions sont très bien ..😊
MD
Michèle D.
REDESSAN
31 janv. 2024
Les kits à coudre, les tissus tout est bien la seule chose qui manque ce sont les tutos vidéo pour les kits à coudre comme les sacs à dos maternelle etc une vidéo du montage serait la bienvenue merci

Commande reçue ce jour

. Commande reçue ce jour avec beaucoup de retard , en raison que le dépôt de mon colis a été mis dans une autre boîte aux lettres par erreur, mais les personnes étant absente, partie en vacances donc tout est rentré dans l'ordre
Tissus velours de très bonne qualité Reçu rapidement et conforme à mes attentes Très bon accueil et conseil par téléphone. Pouvoir joindre un conseille au téléphone est très appréciable.
31 janv. 2024
Satisfaite du simili cuir gris pour l 'assise du canapé (photo jointe ) livraison rapide , auparavant j avais fait une demande d échantillon ;-) n ' hésitez plus foncezzzzzzz....
Très bonne qualité de tissu, un velours très doux, double épaisseur qui ne perd pas ses fils. Rendu conforme à la photo. Livraison rapide et bon emballage. Prix intéressants.

Les couleurs correspondent bien à celles du site, les quantités étaient bonnes et la qualité aussi. Le tout avec une préparation et expédition rapide! Merci beaucoup
11 févr. 2024
Rapidité de la livraison, emballage parfait. Les tissus sont de qualité, correspondent aux photos et sont impeccablement coupés, pas de dimensions erronées.
4 févr. 2024

bonnes idées

j'aime les tissus enfants, les kit, les sacs et les cabas. plein d'idées de petits cadeaux toujours bien appréciés. bravo aussi pour les tutos.

jamais décue de mes commandes

facile à consulter, prix très raisonnable, qualité et descriptif précieux pour faire son projet. emballage soigné, expédition rapide.
Les couleurs que j'ai acheté sur internet correspondent exactement à la photo. De plus ils sont rapide et le colis est bien emballé.
Quelqu'un répond au téléphone... Rapidité d'expédition, y compris des échantillons. Produit bien emballé Livraison rapide.
si c'est le coupon de pensées, serez t-il possible de le faire en carré plus grand pour faire des taies d'oreiller....

Très réactifs

envoie d'échantillons, expédition rapide, et surtout on peut avoir quelqu'un au téléphone...c'est tellement rare...!!!

super

2 commandes de passées et toujours autant satisfaite. Les tissus sont magnifiques et les délais de livraison rapides