tissus-price.com- Logo - Avis

1 075 avis au cours des 12 derniers mois34 920 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

31 janv. 2024
Commande passée le 11 janvier et NON ENCORE ARRIVEE CE 31 JANVIER. C'est une honte !!! Vous me direz que c'est le transport ... c'est pas mon problème !!! Moi j'avais un besoin urgent de ce tissu !
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la non-livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous assurons que notre équipe du service client est déjà informée de votre situation, et nous allons revenir vers vous rapidement pour obtenir plus de détails et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à fournir une solution satisfaisante et à rectifier cette expérience décevante. Si vous avez des informations supplémentaires à partager ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients causés, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement Corinne

Le kit du calendrier de Noel trop difficile à réaliser

Le kit du calendrier de Noel, est très difficile à réaliser , les dessins et nombres ne sont pas centrés , le montage assez incompréhensible , si on recentre les images le tissus , les élements sont parfois très très juste. je suis déçue, j'avais déjà signaler ce problème pour une couturière débutante , et il n'y a rien de changé cette année de plus il ne semblait qu'on avait droit à un biais gratuit pour Noèl (peties lignes en rouge lors de la commande ???) j'ai passé autour de 24h pour réaliser le deux
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de ce kit. Nous rappelons que nous ne rajoutons pas d'accessoire à ce produit comme indiqué en description et que vous pouvez retrouver un tuto explicatif détaillé sur notre blog: https://www.tissus-price.com/smartblog/tuto-calendrier-de-l-avent-en-tissu-n97 Vous pourrez ainsi constater comment le coudre facilement, comment centrer vos dessins et qu'il s'agit bien d'un niveau "Débutant avancé". En effet, nous recommandons d'avoir plusieurs bases avant de démarrer ce projet qui nécessite quelques techniques un peu complexes (savoir poser un biais, coudre de l'épaisseur...). Compte tenu de toutes les poches dont dispose un calendrier (24) qu'il faut coudre, cela peut prendre du temps à réaliser mais une fois le tout cousu, le résultat est très joli et satisfaisant ! Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE

Nul Le kit mini gants microbre

Je déconseille fortement le kit mini gants pour enfants en microfibre. Après découpe, le tissu est impossible à coudre. Il peluche et si on tire un peu dessus il part en morceaux 8.90€ à la poubelle.....
6 avr. 2023

Totale deception

Photo du site mensongere. Lycra aux couleurs fadasses, ternes. Descriptif allechant type poudre d or pour un jaune paille mat et sans contraste. A eviter pour du tissu de spectacle. Immense deception. Rapport qualite prix inadequat.
6 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site. Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
11 juil. 2023
Toujours pas reçu mon colis Le point relais a fermé et je n arrive pas à récupérer mon colis Je suis très mécontente du point relais Jardiroche
17 avr. 2023

Echantillon

Bonjour, L'échantillon est vraiment très petit, je ne vois pas les motifs en entier, je suis déçue. Cdlt, Céline
25 août 2023
Tissus métallisés arrivés très endommagés au niveau des pliures. (Tous les 20 cm!!!) Impossible à travailler
28 août 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Une étiquette de retour vous a été envoyé afin que nous puissions récupérer les tissus endommagés et vous les rembourser. Nous vous remercions d'avance de votre aide et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
25 oct. 2023
Ce tissu vendu comme du lin n'en est pas. De plus, la couleur dite caramel est en fait plutôt brique orangé.
25 oct. 2023
Bonjour, nous vous confirmons que le tissu reçu dispose d'une composition naturelle en 100% lin. Il s'agit donc d'un tissu lin en couleur brune tel que vous l'aviez commandé. Nous rappelons que nous disposons aussi d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
21 juin 2023
je vous ai expliqué dans un mail mon mécontentement, vous en êtes simplement désolée ! je trouve ça NUL
8 oct. 2023
Super déçue du SAV. On ne m'a rien proposé alors que le molleton n'est pas du tout de bonne qualité.
9 oct. 2023
Bonjour, notre SAV est revenu vers vous en vous fournissant les modalités de retour et en vous précisant que notre service d'échantillon vous permet de vérifier la qualité, l'aspect d'un produit et la possibilité de le tester. Dans votre cas, vous aviez déjà utilisé le produit et nous ne pouvons pas le reprendre. Le produit que vous aviez commandé correspond à de la ouate et cet article ne résiste pas aux fortes chaleurs, il n'est donc pas recommandé de le repasser ou de le sublimer. Étant donné que vous sublimez directement vos tissus, nous vous recommandons de sublimer d'abord votre tissu puis de le coudre en y intégrant la ouate par la suite. Ainsi, votre ouate et votre confection auront plus de tenue dans le temps et ne s'abîmeront pas. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
16 oct. 2023
Nous avons commandé un tissu de 3m de large et il fait 290cm! Alors que nous avions besoin de 3m!!
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés mais le tissu que vous avez commandé est annoncé en 280cm de largeur comme indiqué sur notre site, sur votre bon de livraison et votre facture. Nous ne disposons pas de tissu burlington en 300cm de largeur. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Tissus revu en vrac, mauvaise impression ne correspondant pas au kit, mauvaise dimension de patron
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, il semblerait que vous n'ayez pas commandé de kit ou de tissu imprimé sur notre site. Votre commande passée récemment chez nous comportait du tissu minky taupe à relief étoile avec de la double gaze rose éclats dorés et dans un petit sachet transparent du passepoil lurex doré. N'hésitez pas à chercher les coordonnées du site marchand sur lequel vous avez commandé afin de pouvoir contacter leur service client / SAV. En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
6 nov. 2023
Aucune nouvelle de ma commande. Toujours en cours de préparation... Difficile d'évaluer
7 sept. 2023
Je n'ai pas reçu un tissu, mais un chiffon très mal coupé de mauvaise qualité.
8 sept. 2023
Bonjour, votre commande comporte de la toile coton grande largeur. Après vérification, celle-ci a été préparée avec soin et vous devriez normalement disposer d'une marge supplémentaire sur sa découpe. Si le produit est abîmé ou que vous n'avez pas reçu le bon tissu, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos à l'appui à notre adresse sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
30 mai 2023
D’abord je jamais eu de livraison. Je attend toujours.
30 mai 2023
Bonjour, vos échantillons de tissu ont été envoyés le 23/05. Si vous ne les avez toujours pas reçus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@tissus-price.com en rappelant votre adresse de livraison pour que nous puissions vous les renvoyer. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
3 nov. 2023
5 objets commandés et il en manque un.
3 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Afin de pouvoir rapidement résoudre le problème rencontré et de vous envoyer le produit oublié, nous vous invitons à contacter notre SAV à l'adresse sav@tissus-price.com en nous indiquant le produit manquant et en nous confirmant à nouveau une adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
10 juil. 2023
Colis non encore reçu !
11 juil. 2023
Bonjour, un mail vous a été envoyé le 30/06 pour vous informer que nous ne livrons pas dans les DOM-TOM et qu'il nous faudrait obtenir une autre adresse de livraison. Merci de bien vouloir revenir vers nous en réponse à ce mail ou directement par téléphone au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
8 juil. 2023
11 avr. 2023