tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois34 985 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Les premiers achats étaient corrects mais en voulant racheter des mêmes produits je n'ais pas retrouvé la même matière, j'ai donc acheté 2 matières différentes sur un même motif, quelle deception niveau couleur... Un était bleu électrique et l'autre bleu vert, mon 1er achat bleu turquoise. J'ai contacté le service qui m'a simplement dit que les couleurs pouvaient varier donc c'est carrément la surprise à réception, ne jamais se fier aux images exposées !! Autre souci de commande avant celle ci... Couleur qui a complètement délavée au lavage. Évidemment on m'a sorti tout un tas d'excuses. Ça fait quand mm 10 ans que j'ai une boutique et j'ai acheté des km de tissus et matières différentes sans aucun souci. C'est mon dernier a hat sur ce site. Déçue car le choix est beau...
LP
Laetitia P.
Saint brieuc
30 mars 2024
Les tissus sont satisfaisants par contre pas d'offres commerciales malgré de grosses commandes et des promotions sur le site deux jours après dont je n'ai du coup pas pu bénéficier.le suivi de commande est catastrophique,je ne sais pas où est mon colis,il devait être à la poste ce matin et personne ne le trouve...et moi je n'ai pas possibilité non plus de le suivre.du coup mon weekend couture tombe à l'eau...
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, nous sommes désolés, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles tout au long de l'année. Vous pouvez suivre le détail de votre suivi de colis dans le mail d'expédition que vous avez reçu. Vérifiez bien votre courrier indésirable car il est possible que notre mail soit considéré comme un spam. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
25 févr. 2024
Je suis content de la couleur qui correspond bien aux photos sur le site, en revanche le tissu arrive vraiment très froissé et cela demande un travail de repassage qui fait perdre beaucoup de temps.
déçue par le produit trop fin pour remplacer l'original tissu en Textilàne pour lit de jardin
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Entreprise sérieuse. Répond au téléphone et respect des delais d'envoi
Très bon accueil et conseils mais tarifs trop élevés.

Ma première commande...ce fut long !

Ma première commande...ce fut long !
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, votre commande a été effectuée le 25/01 mais nous n'avons reçu votre chèque qu'à partir du 07/02. Votre commande a ainsi été expédiée le 08/01 pour vous être livrée rapidement. N'hésitez pas à effectuer une prochaine commande par carte bancaire ou Paypal pour que cela soit plus rapide. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
18 août 2023

Bien, mais …

23 août 2023
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément qui est une erreur d'impression de notre part. Afin de pouvoir rapidement vous apporter une solution, notre SAV va vous contacter très prochainement. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
26 juin 2023
Je suis très déçue. Toutes les couleurs n’apparaissent pas sur l’échantillon surtout les plus belles comme le rouge, le bleu, le vert. J ai pourtant commander deux échantillons du même tissu avec juste un fond de couleur diffèrent et vous m avez envoyé exactement le même morceau que l autre échantillon au lieu de varier l’endroit au niveau du tissu . Je me demande vraiment si vous ne voulez pas montrer le rouge , le bleu, le vert et le rose. Peut-être que cela ne rend pas bien sûr votre tissu. J aurais toujours un doute. J’étais prête pourtant à commander mais la c est impossible, c est comme si je n avais rien reçu. Je suis très déçue
26 juin 2023
Bonjour, malheureusement et selon le motif que vous commandez, il arrive que des éléments de ce motif sont assez gros et il ne nous est donc pas possible de pouvoir envoyer l'ensemble de toutes les couleurs d'un tissu si les éléments sont trop gros. Nous tentons de faire au mieux pour en mettre quelques-uns de façon à ce que cela vous donne une idée des couleurs et de la matière du tissu. Si jamais vous souhaitez obtenir un pan de tissu plus important, nous rappelons que vous pouvez commander dès 50cm de tissu sur notre site. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
31 oct. 2023

Améliorer le descriptif

Comme notifié dans mon précédent message, par rapport à ma commande du mois dernier mais concernant le même type de tissu, le tissu est beaucoup mieux que sur les images présentées, agréable à travailler mais je vous confirme que il n est quand même pas imperméable comme indiqué !! J'ai refait l expérience de déposer de l eau.... qui finit par traverser J'ai acheté plusieurs coupons de ces tissus "imperméables" car ils sont malgré tout très sympas, et puis il suffit de les doubler avec une vraie étanchéité ! Christine Soula
30 août 2023

Très cher pour la qualité

La livraison est rapide cependant les 2 tissus que j’ai commandés sont très chers (15€ le mètre) et la qualité n’est pas terrible. Ils s’effilent de partout et lors de la couture, des files se tirent et ça se voit une fois le projet terminé. Si les tissus avaient été moins chers ou les frais de port offerts, cela aurait eu plus de sens au vu de leur qualité.
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site. Vous pouvez nous le retourner sous un délai de 30 jours et en demander le remboursement ou un avoir selon votre souhait pour une prochaine commande. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
17 nov. 2023

Moyennement satisfaite

C'est ma 2eme commande. La 1ere commande, ils avaient oublié un kit... ça peut arriver et ils me l'ont renvoyer. Je viens de recevoir la 2eme commande et là, ils ont oublié une étiquette bleu, blanc,rouge ... ce n'est peut-être pas grand chose mais je n'ai pas envie d'essayer une 3eme commande . C'est dommage
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, l'étiquette bleu blanc rouge est imprimée à même le kit. Vous pourrez ainsi la découper pour l'utiliser sur votre confection si vous le souhaitez. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
25 oct. 2023

Description inexacte

L expédition est rapide Le tissu commandé est vraiment joli, de belles couleurs, une épaisseur juste comme il faut, résistant mais facile à coudre Ma déception : contrairement à ce qui est annoncé, il ne est pas imperméable !!! Obligée d ajouter une doublure étanche Dommage Christine Soula
25 oct. 2023
Bonjour, après vérification du tissu commandé nous vous confirmons bien que le tissu est bien un tissu imperméable. En effet, vous pouvez réaliser le test d'imperméabilité en renversant volontairement de l'eau sur le tissu. Vous pourrez ainsi distinguer que l'eau stagne sur le tissu et ne pénètre pas à l'intérieur. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
Les explications ou tuto ne sont pas très explicites pour des débutants ainsi que les définitions des matières. Lorsque l’on débute en couture, et que l’on commande par internet, on ne connaît pas les textures des tissus et vos explications sont trop sommaires
10 déc. 2023

petit bémol sur les pochettes

J'étais très satisfaite jusqu'à présent de vos envois La dernière commande 7 pochettes dont 3 les fermetures sont trop petites 5/7 cm certe adapté à la couleur de pochette Peut être plus judicieux d'avoir la bonne longueur ... d'ailleurs je les ai remplacé
26 avr. 2023
Le site n'est pas moderne et ne m'a pas particulièrement donné confiance Toutefois j'ai été agréablement surprise par la qualité. Dommage que les tutos ne sont pas fournis dans la commande ou au moins le lien pour les récupérer sans chercher
26 avr. 2023
Bonjour, vous pouvez retrouver nos tutos sur chaque kit que vous commandez et également sur notre blog en cliquant sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
11 oct. 2023

Achat de différents tissus

Tissu patron intégré pour cape intégré : tissu basse qualité et pas assez absorbante pour des capes de bain j'ai du doubler avec de l'éponge, les autres tissus, les couleurs sont beaucoup moins belles que les photos
23 juin 2023
Description plus précises (sens des rayures). Suggestions des compléments assortis (fils, biais, bouton etc...) Photos plus précises car les couleurs trop lumineuses pas rapport aux couleurs réelles des tissus.
22 oct. 2023
Souci de préparation de commande et de livraison Commande passée le 12/10 prélevé sur mon compte le 13/10 aujourd'hui le 22/10 toujours pas de livraison mais par contre j'ai l'enquête de satisfaction !!!!!
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, après vérification de votre commande il s'avère que les produits que vous aviez commandés disposent d'un délai de préparation de 2 à 7 jours ouvrés. Votre commande a bien été terminée et expédiée le 20/10/2023 soit au bout de 5 jours ouvrés. Votre colis devrait vous être livré pour ce 23/10/2023 par Colissimo. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE