tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois34 985 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Tissu assorti au set couture bébé

Bonjour, j'ai commander du tissu assorti a un set de couture bébé, le carnet de santé, un doudou et de la mercerie .. je seul bémol que j'ai a dire c'est au sujet du doudou pour la couture il prévoit une couture a 1cm mais pour les oreilles c'est absolument pas possible ou alors prévoir un peu plus de place sur le tissu aux pointes... Sinon j'ai absolument rien a dire ! La douceur et au rdv, la qualité toujours présente ! La rapidité de l'envoi ( alors que je suis en Corse) Merci a tissu price pour leurs fabrication maison/française !!
l'ambiance, le choix des tissus la diversité

Le large choix

Le choix des tissus coton pour enfant
Choisir le motif sur le tissu choisi
J'ai beaucoup aimé les tissus pour sweet shirt de plus de 200 g au mètre carré. La rapidité de livraison. J'aimerai que le choix de lycra pour maillot de bain soit plus important, et pourquoi pas aussi en lycra imprimé ( toujours pour maillot de bain ) ?
J'apprécie les tissus et les imprimés qui sont vraiment top. Livraison rien à redire. Juste déçue des tutos qui ne sont pas très intuitifs et pas faciles à comprendre sans photo. Il ne manque que ça pour que ça soit parfait 😊
17 mars 2024
Pas déçue pour une première commande Tissu de bonne qualité couleur conforme à un prix plus que raisonnable pour réaliser une veste. Arrivée plutôt rapidement.

Je recommande :-)))

La diversité des tissus et les kits pour bébé. Ceux que j'ai commandé et reçu,sont "au top" et peu courant. Merci à la créatrice

Ou sont les tutos ?

Bonne qualité de tissus et d impression. Cependant, les kits prêts à coudre devraient être accompagnés d un tuto.
Les tissus sont de très bonne qualité
nouveau site pour moi une decouverte
Service client excellent
24 févr. 2024