tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois34 985 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Un service client PARFAIT ! Un très beau tissus !

Achat d'un motif tartan sur un type de tissus que j'ai pu choisi (en l'occurrence du velours) et je suis ravie du résultat ! Après un problème d'impression sur le premier coupon, le service client à été à l'écoute et m'a fait parvenir un nouveau coupon parfait cette fois. Société basée en France, impression des tissus en France, je recommanderai encore sur site sans hésiter ! MERCI Tissus Price !
les imprimes sont jolis et en plus on peut choisir la matière ce qui est parfait quand on veut créer des modèles uniques comme des sacs pour ce qui me concerne et on peut éventuellement faire un vêtement coordonné c'est juste génial de plus le service et la livraison sont rapides donc c’est parfait
Je viens d'acheter du lin uni. Superbe qualité,couleur conforme à l'image! description des tissus détaillée... Livraison rapide et prix raisonnables je suis cliente de puis de nombreuses années, jamais déçue et la rapidité de livraison s'est considérablemet améliorée au fil de temps!
21 mars 2024

Continuez

Je pense qu'on peut toujours s'améliorer. Mais pour l'instant chaque commande que j'ai passée j'ai été entièrement satisfaite. Le délai correct. Les tissus supers. Donc restez déjà au top comme cela. Et surtout ne pas se dire on est bien on reste comme on est. En tout cas merci

La prise en charge de la commande est très rapide. J'ai été contactée directement par une membre de l'équipe au sujet d'un problème sur ma commande pour trouver une solution ensemble. Le tissu reçu est conforme. Je recommande !
31 mars 2024
Je suis très contente des tissus que j'achète chez tissus-price. Ils sont de très bonnes qualités et certains sont imprimés en France ce qui un plus pour moi. Le rapport qualité prix est top !
Il n'y a rien a redire sur Tissus-price, ce n'est pas la première fois que je commande et je n'ai jamais été déçu bien au contraire. Ne changez rien vous êtes au top
21 mars 2024
j'adore leur kit tissus prêt à l'emploi ! Je commande, je découpe, je coud! Pas de mesures à prendre, pas de prise de tête, il y a qu'à faire et rendre heureux!
j'aime la variété de produits proposés sur le site, la rapidité d'envoi et le service client est top ! Le site web se fait un peu vieillissant en revanche... :)
réception rapide, j'aime particulièrement les tissus imperméables pour confection de sacs et trousses qui sont de qualité et qui apportent de la tenue
J'adore ce magasin de tissus, leurs tissus sont de très très bonne qualité avec un très large choix. Je commande d'ailleurs plusieurs fois par mois.
6 avr. 2024
Rapidité. Par contre de moins en moins de choix dans le lycra et le tulle, il serait bien de renouveler le stock pour les écoles de danse. Merci

Je recommande fortement

Les kits, l'impression oecko tek, le fait que ce soit une entreprise française, les tissus de qualité, et le rapport qualité prix super bons
Rapide et efficace. Ont pris la peine de m’appeler pour s’assurer que ma double commande n’était pas une erreur, je recommande fortement
Qualité prix au top! Préparation de la commande et envoie rapide. Dommage que les frais de port soit aussi élevé
Envoi rapide et soigné. L'envoi d'échantillons est vraiment appréciable pour choisir un tissu. Un grand merci !
Je recommande totalement! Ultra pro et tellement rapide, je suis toujours très satisfaite et je les remercie!
NL
Nadine L.
Le GOSIER
Produit conforme à la description. De belle couleur et de bonne qualité. J e recommande. Livraison rapide
YH
Yolande H.
La Sicaudais

Tissus de belle qualité

Satin bleu d’une belle tenue et dentelle superbe. Colis reçu dans les délais annoncés et en parfait état.
24 mars 2024
Expédition rapide et produit conforme à la description ☺️ Très satisfaite de la qualité du tissu