PIMKIE NARBONNE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DES PONTS MARCHANDS,25
11100  NARBONNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE NARBONNE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE NARBONNE CV

très bien accueilli

Bien accueillie et le personnel a été disponible et réactif quand j'ai demandé une taille qui n'était plus en rayon, elle est partie vérifié et a trouvé ma taille. Merci à elle

Je suis très contente de mes achats. La vendeuse est d une extrême gentillesse. Ce qui est pratique c est que le magasin est en centre-ville. On a pas besoin de voiture et pour ce qui n'ont pas de véhicule c'est le top dommage que le magasin soit moins grand mais à par ça ja suis enchantée je viens une fois par mois à narbonne et je m arête toujours chez pimki voir les nouveau

vu un article en vitrine.achete et offert.

Très beau magasin service sérieux

J adore

Trop bel achat coup de coeur Cette petite robe est juste top

Tout est parfait les vendeuses super sympa j ai été satisfaite de mes achats

Bon Service Et Bon Rapport Qualité Prix Bien

Vraiment contente de mes achats.

Rien a dire merci

Excellent accueil vu mon âge (73) . Je suis contente de trouver des vêtements qui me vont (veste d'été) et ne me rendent pas ridicule, à petits prix.

Magasin très bien situé Rue du Pont des Marchands à Narbonne. Accueil toujours agréable et bons conseils. Prix intéressants et articles de bonne qualité. Jusqu'à présent, tout va bien chez Pimkie...jamais déçue.

bon article, coloris sympa, agreable à porter et facile d entretien. Acheté dans le magasin de Narbonne, vendeuse tres accueillante et de bon conseil

Bon acceuil

bons articles , vendeuses professionnelles et aimables

Boutique très accueillante

J ai ete tres satisfaite de l article