Les délais annoncés ne correspondent pas
J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡
Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡
Le traitement de la commande mais les tarifs soldés ne sont pas représentatifs de vraies soldes desolé!
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Bien reçu et conforme
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Livraison compliqué
Le service livraison
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
26 janv. 2024
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoins. Veuillez noter que pour l'article commandé (scie plongeante), la scie et le rail de guidage sont envoyés avec 2 colis différents afin de garantir que le rail de guidage arrive intact chez vous.
30 mai 2023
Avis validé
Pouvez vous changer de transporteur? DPD est inflexible et pose des problèmes. Le chauffeur n est pas passé à notre domicile et n a pas laissé d avis de passage. La livraison en point relais demandée à la suite de la non livraison a pris 3 jours ouvrés.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la confusion au sujet de la livraison de votre commande. Veuillez noter que la livraison en point relais peut être choisie par le transporteur en cas de problèmes de livraison : destinataire absent, adresse introuvable, retard dans la tournée et afin de garantir les délais de livraison annoncés. Pour votre information : nous sommes en négotiation avec un nouveau transporteur pour l'envoi des colis.
24 mai 2023
Avis validé
Livraison à rallonge….
Site impeccable et produits impeccable….
Mais délais de livraison à rallonge ….
Parfois 3 semaines pour avoir une boîte de vis, ça fait vraiment trop long
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
26 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Les délais de livraison avec lesquels vous devez compter son indiqué sur la page du produit. Il arrive malheureusement que certains articles subissent un délai de livraison supplémentaire lorsque nous n'avons pas encore reçu le réapprovisionnement du fabricant. N'hésitez pas dans ce cas à nous contacter par email à service@contorion.fr ou au numéro de téléphone 03 69 50 82 51 afin que nous puissions vous proposer une solution.
Délai entre la commande et la livraison bien trop longue
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
20 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous contactons dans la journée par email pour vous offrir une compensation. Merci de votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.