contorion.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2020
contorion.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
commande du 30.03.2023 délais 3à4 jours, 12jours passés toujours pas de livraison et de confirmation de livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RJ
roger j.
MANDUEL

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

2 févr. 2024
Le traitement de la commande mais les tarifs soldés ne sont pas représentatifs de vraies soldes desolé!
20 janv. 2024
Bien reçu et conforme

Livraison compliqué

Le service livraison
Réponse de contorion.fr
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoins. Veuillez noter que pour l'article commandé (scie plongeante), la scie et le rail de guidage sont envoyés avec 2 colis différents afin de garantir que le rail de guidage arrive intact chez vous.
30 mai 2023
Pouvez vous changer de transporteur? DPD est inflexible et pose des problèmes. Le chauffeur n est pas passé à notre domicile et n a pas laissé d avis de passage. La livraison en point relais demandée à la suite de la non livraison a pris 3 jours ouvrés.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la confusion au sujet de la livraison de votre commande. Veuillez noter que la livraison en point relais peut être choisie par le transporteur en cas de problèmes de livraison : destinataire absent, adresse introuvable, retard dans la tournée et afin de garantir les délais de livraison annoncés. Pour votre information : nous sommes en négotiation avec un nouveau transporteur pour l'envoi des colis.
24 mai 2023

Livraison à rallonge….

Site impeccable et produits impeccable…. Mais délais de livraison à rallonge …. Parfois 3 semaines pour avoir une boîte de vis, ça fait vraiment trop long
26 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Les délais de livraison avec lesquels vous devez compter son indiqué sur la page du produit. Il arrive malheureusement que certains articles subissent un délai de livraison supplémentaire lorsque nous n'avons pas encore reçu le réapprovisionnement du fabricant. N'hésitez pas dans ce cas à nous contacter par email à service@contorion.fr ou au numéro de téléphone 03 69 50 82 51 afin que nous puissions vous proposer une solution.
AL
A Table l.
chambery
14 juin 2023
Délai entre la commande et la livraison bien trop longue
20 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous contactons dans la journée par email pour vous offrir une compensation. Merci de votre compréhension.