contorion.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2020
contorion.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

Délai de livraison beaucoup trop long prévu 2 à 3 semaines reçu après 8 semaines
Un article reçu sur deux Sans explication
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre remarque. Le suivi des 2 colis envoyés le même jour indique qu'ils ont été livrés tous les 2 entre-temps. Merci de nous recontacter si ce n'est pas le cas.
PA
patrice a.
briffons
24 mars 2024

as encore recu le colis

as encore reçu le colis
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Le colis a été récupéré par DHL le 19/03 et a été remis à Colissimo qui vous le livrera dans les prochains jours. Vous pouvez suivre l'acheminement sur le site internet de Colissimo.
rapidité d envoi!!!!
Réponse de contorion.fr
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec la livraison. Veuillez noter que le transporteur avait besoin d'un code d'accès à votre propriété et que vous n'aviez pas fourni de numéro de téléphone auquel il aurait pu vous joindre.
BC
Bruno C.
Decize
Le service de livraison proposé (UPS) est lamentable, leur site imbuvable. Le 21 février je suis informé que mon colis devait initialement être livré à mon domicile le 22 février. Je programme la livraison en point relais car je ne pourrai être présent à mon domicile pour signer le bordereau ce jour là. La livraison est alors re-programmée par UPS au lundi 26 vers un point relais qui est fermé tous les lundi. Or lundi 26 je serai présent à mon domicile mais il n'est plus possible de me faire livrer à mon domicile après avoir demandé la livraison en point relais... on me propose alors le 28 février au plus tôt. Du grand n'importe quoi pour un minuscule colis qui tient dans une boîte aux lettres!
Réponse de contorion.fr
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous faisons remonter la problématique à notre service compétent afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service.

plus jamais Colissimo

le transporteur a ouvert le colis en carton pourtant bien collé. Il a ouvert ensuite la boîte de l'article et l'a laissé comme ça si bien que les différents objets se baladaient dans le carton. Coup de chance le produit ne l'intéressait pas et il l'a refermé avec un scotch "la poste" sans faire le moindre effort pour masquer sa malveillance...La livraison n'a pas été faite dans les temps et j'ai attendu toute une journée pour rien. Il ne restait plus qu'à "l'employé du mois" de jeter le colis dans mon allée puisqu'il est venu pendant mon absence. Dorénavant, j'annulerai systématiquement les achats livrés par Colissimo
Réponse de contorion.fr
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous vous avons contacté dans une e-mail séparé pour en discuter avec vous.
2 févr. 2024
Livraison trop lente 2 3 semaines pour livrer une machine cest une honte la prochaine fois je commande sur Amazon
Réponse de contorion.fr
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le délai incrit dans notre site internet pour la livraison de l'article commandé est de 2-3 semaines. Vous avez commandé le 26/01/2024, nous sommes donc encore dans les délais. Vous avez bien sûr la possibilité de demander l'annulation de la commande et d'être remboursé.
2 févr. 2024
Le traitement de la commande mais les tarifs soldés ne sont pas représentatifs de vraies soldes desolé!
20 janv. 2024
Bien reçu et conforme

Livraison compliqué

Le service livraison
Réponse de contorion.fr
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoins. Veuillez noter que pour l'article commandé (scie plongeante), la scie et le rail de guidage sont envoyés avec 2 colis différents afin de garantir que le rail de guidage arrive intact chez vous.
10 janv. 2024
très très déçu de contorion , devient de moins en moins sérieux . 1 // demande d'offre de prix ( normalement c'est pour avoir une reduction , et bien contorion c'est l'inverse , apres etude le prix est plus elevé ) 2 // il mette commande livré , oui 1 article sur 3 de livré et bien-sur le moins cher . je commande sur contorion depuis plusieurs années mais la ils m'ont usé je vais fermer mon compte . bon vent societé contorion
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre message. Veuillez noter que nous appliquons des réductions uniquement sur les consommables. À ce jour, il ne reste plus qu'un article en suspend car des pénuries de matières premières au niveau mondial ont engendrés des retards de production et de réapprovisionnement de l'article.
6 janv. 2024
Ils se permettent D’annuler les commandes automatique automatiquement. Cependant, en tant que professionnel du droit, un encours, je leur dois aucune facture en retard.
Réponse de contorion.fr
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez noter que nous vous avions demandé de payer la facture non payée d'une commande précédente avant de pouvoir recommander. Ceci n'ayant pas eu lieu, nous avons été contraints d'annuler la nouvelle commande.
8 oct. 2023
10 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Le colis a bien été récupéré par le transporteur à temps mais il a été livré avec retard suite à une erreur d'acheminement. Nous faisons remonter votre remarque au service compétent afin d'améliorer la qualité de notre service.
BC
Bruno C.
Decize
19 mars 2024

Problèmes de livraison UPS récurrents

Tout se passe bien tant que le service de livraison n'est pas UPS... Jamais de problème avec La Poste ou DHL, mais à chaque fois qu'il s'agit d'UPS, alors bon courage pour récupérer le colis, même pour une simple boîte de vis à moins de 16 euros qui tiendrait dans la boîte aux lettres. Un parcours du combattant pour programmer une nouvelle livraison en moins d'une semaine... Lamentable! S'il vous plaît, cessez de me faire livrer par UPS! Je pense arrêter de commander sur ce site malgré une gamme très complète et variée d'articles à des tarifs assez compétitifs. Vraiment dommage!
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Certains de nos articles sont envoyés par un fournisseur qui envoie exclusivement avec UPS. Vous avez la possibilité de nous demander avant de commander si les articles sont envoyés avec UPS.
30 avr. 2023
Beaucoup trop lent, quand tous vos concurrents sont en moyenne à 48/72h, vous ne pouvez pas mettre plus d'une semaine pour traiter et livrer une commande.
3 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé pour une raison inconnue. Le colis avait bien été récupéré par le transporteur le 25/04/2023.
31 mai 2023
Commande suivi et livraison ok Le produit présentait une trace d’usure sur la coque de la machine et il y a des traces de graisse à l’intérieur de la caisse, les mandrins et porte embouts se baladaient dans la boîte. J’ai comme une impression de reconditionnement !!!
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ne se soit pas passée à votre entière satisfaction. Veuillez noter que vous avez la possibilité de retourner le colis et de demander l'envoi d'un nouvel article ou le remboursement dans les 30 jours suivants sa réception. N'hésitez pas à nous contacter à service@contorion.fr
30 mai 2023
Pouvez vous changer de transporteur? DPD est inflexible et pose des problèmes. Le chauffeur n est pas passé à notre domicile et n a pas laissé d avis de passage. La livraison en point relais demandée à la suite de la non livraison a pris 3 jours ouvrés.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la confusion au sujet de la livraison de votre commande. Veuillez noter que la livraison en point relais peut être choisie par le transporteur en cas de problèmes de livraison : destinataire absent, adresse introuvable, retard dans la tournée et afin de garantir les délais de livraison annoncés. Pour votre information : nous sommes en négotiation avec un nouveau transporteur pour l'envoi des colis.
9 mai 2023
A ce jours je n’est toujours pas reçu ma commande, ceci est terrible alors que il est écrit 2-3 jours cela fait une semaine que le transporteur me donne des faux espoir
11 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre une livraison et nous nous excusons si nous n'avons pas fourni le niveau de service que nous nous efforçons habituellement d'atteindre. Nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre téléphoniquement et nous vous avons contacté par email. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au numéro de téléphone +33 3 69 50 82 51 ou bien par email à service@contorion.fr
24 mai 2023

Livraison à rallonge….

Site impeccable et produits impeccable…. Mais délais de livraison à rallonge …. Parfois 3 semaines pour avoir une boîte de vis, ça fait vraiment trop long
26 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Les délais de livraison avec lesquels vous devez compter son indiqué sur la page du produit. Il arrive malheureusement que certains articles subissent un délai de livraison supplémentaire lorsque nous n'avons pas encore reçu le réapprovisionnement du fabricant. N'hésitez pas dans ce cas à nous contacter par email à service@contorion.fr ou au numéro de téléphone 03 69 50 82 51 afin que nous puissions vous proposer une solution.