contorion.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2020
contorion.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
commande du 30.03.2023 délais 3à4 jours, 12jours passés toujours pas de livraison et de confirmation de livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RJ
roger j.
MANDUEL

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

JM
Josiane M.
Grostenquin
Bonjour, globalement le délai de livraison a été respecté. Cependant, je n’ai pas pu suivre la livraison : le jour même de la livraison j’ai été informé de son expédition vers 10h00 et de la livraison à 14h00. Ma présence était donc un hasard. Le colis ne pouvait pas entrer dans la boîte aux lettres.
Réponse de contorion.fr
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service. Nous avons fait remonter cet incident au service compétent afin de pouvoir rectifier le tir à l'avenir.

Contorio c’est du bonheur

Leurs rapidité à préparer les commandes, leurs tarifs global comparé à d’autre. C’est bien emballé. Juste leurs temps de livraison un peu long mais du à leurs prestataires. Sinon commander sans problèmes vous ne serez pas déçu
Brosse laiton de 6 mm très bien mais la brosse de 5 mm a une tige torsadée beaucoup trop malléable qui se tord tout de suite si il y a un peu de résistance au brossage, c'est dommage
10 mars 2024
Les tarifs sont attractifs , livraison correcte. Par contre les conditionnement sont a revoir : carton defoncé ,pas de protection pour le materiel a l interirieur.

Carton H.S.

Bonjour, Seulement le carton d'emballage du produit détérioré. Cordialement.
4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

Bien, mais le choix du transporteur vers la France est à améliorer.

Description du produit conforme à la réalité, facilité de commande, relation service clientèle : c'est bien. Par contre délais de livraison non respectés, rupture de charge au niveau des transporteurs en France et colis arrivé "éventré" (réserves émises auprès de la poste - transporteur final). : c'est dommage.
CD
Christophe D.
Coudekerque Branche

Des produits à un bon tarif.

Des produits à un bon tarif, mais pas toujours. La livraison du colis rapide, mais le suivi (DHL) vraiment pas terrible…
Livraison du produit conforme à ma commande. Utilisation prévue ultérieurement
Première commande Pas de problème livraison respectée Bien
10 févr. 2024
Assez bon, livraison tres vite, bon prix
Qualité de l’emballage et du produit.
2 févr. 2024
Bon produit