millet.frAvis

Avis pour millet.fr

4.66/5.00

1 317 avis au cours des 12 derniers mois

1 317 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millet.fr

Très bon service, le pantalon de ski a l'air super, j'attends cet hiver pour le tester maintenant !
Je ne sais pas faire de commentaires sur ma commande puisqu'elle est arrivée en Belgique et que je réside au Portugal , où vous n'envoyez pas les commandes. J'attends mon retour en Belgique avant de laisser un commentaire sur les chaussures que j'ai acheté en ligne.
MILLET c'est du sérieux et les livraisons sont rapides. La plateforme téléphonique est accessible et efficace, bravo à votre équipe. Les produits toujours de bonne qualité.
Très satisfait
produit qui correspond à mes attentes;valeur sûre
Commande parfaitement conforme à ce que je souhaitais !!
livraison assez rapide et vêtements agréables, pour la polaire je pensais qu'elle serait un peu plus chaude. On verra la solidité avec le temps. Pour le sac à dos j'en dirai plus après ma randonnée
Nickel rien à dire
Bonjour, Je suis un fidèle client depuis de nombreuses années, j'achète en priorité des produits français et lorsque je découvre que mes derniers achats Millet sont fabriqué en chine, je suis déçu et je me questionne sur la pertinence de mes priorités....
tres bien
Rapide
Livraison dans les délais impartis et montant à payer sans supplément.
La qualité Millet, livrée rapidement.
Vêtement livré rapidement. Emballage correct. Article tout à fait conforme à ma commande. Je suis très satisfait. Service client non testé donc non noté.
Site très facile utiliser avec un bon système de guide des tailles Produits de qualité, conformes aux descriptifs Livraison fiable et rapide Possibilité de retour suffisamment étendue
Expédition rapide et conforme à la commande
Tout est très bien super produit .livraison rapide.
Mai ricevuto il mio pacco e servizio clienti sembra insesistente!
Livraison rapide. Par contre trop de publicités et de sollicitations de la part de la firme. Plus de deux à trois mails par semaine c'est lourd et inutile! Je suis sûre de me désinscrire du newsletter dans un avenir proche. C'est abrutissant !
Tout est conforme à la commande