millet.frAvis

Avis pour millet.fr

4.66/5.00

1 317 avis au cours des 12 derniers mois

1 317 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millet.fr

Mai ricevuto il mio pacco e servizio clienti sembra insesistente!
Le produit commandé a été annulé en raison d'une erreur de stock...
Jai commandé un chapeau le 12 mai toujours pas reçu sois disant adresse incorrecte .c'est la deuxième fois avec Millet que jai ce genre de problèmes. Jai réclamé j'ai eu quelqu'un au téléphone depuis plus de nouvelles Bravo c'est la dernière fois que je commande chez vous vous ne prenez même pas la peine de me répondre. Pourquoi je reçois toujours des colis d'autres fournisseurs et pas chez vous.
Finalement le produit n’était pas en stock et il a fallu que j’appelle pour que le fournisseur s’en rende compte..
Commande non reçue à ce jour. Mail non répondu. Demande de modification d'une taille non exécutée. Aucun service. Juste un mot : nul
Catastrophique Produit toujours non reçu alors que vous m'avez envoyé un email précisant l'envoi le 13 janvier. Depuis, aucune réponse à mes emails et aucune réponse telephonique. Je suis client depuis longtemps et ne comprends pas ce manque de professionnalisme.
Non reçu apres plus d'une semaine, sans aucune nouvelle. J'attends..
Cette commande n'a pas été exécutée pour des raisons insuffisamment expliquées. J'attends toujours le remboursement (délai de 10 jours dépassé).
Produit non remboursé un mois après réception dans leurs entrepôts. Service client qui ne répond ni aux mails ni au téléphone
Commande passée le 23/12/2019 en livraison express soit 24h,commande reçu le 07/01/2019 veille des soldes (la veste est passé de 379 € à 229 € le 8/1/2019)aucun dédommagement proposé,malgré un mail au service client le 30/12/2019 qui est toujours sans réponse. L’impression de m’être fait avoir aussi bien sur la livraison que sur le prix au vu du délai pour réceptionner ma veste. J’attend un retour
Délais de livraison absolument non respecté. Aucune réponse du service client. Produit présentant un défaut majeur. Pas de possibilité d'échange. Service nul
Très satisfait dans un 1er temps : livraison rapide, conforme, bien emballée. Mais c'est l'enfer depuis que j'ai exercé mon droit de rétractation pour une partie de la commande... Délai de remboursement annoncés extrêmement long et en plus non respecté (j'attends depuis 2 semaines), montant erroné, service client injoignable par mail ou téléphone... Intolérable pour un groupe de cette envergure.
18 jours depuis la commande et je n'ai toujours pas reçu le coli en point relai
Seulement un article sur deux était présent dans le colis commandé. J'ai contacté plusieurs fois le service client par mail et par téléphone. Cependant je n'ai pas eu de réponse de leur part. L'article absent d'une valeur de 119,95 euros me sera-t-il envoyé ? remboursé ? En achetant Millet, on s'attend à de la qualité tant sur les produits que sur les services. Hélas ce n'est pas le cas...
Votre site n est pas à jour dans le stock , deux fois j ai commandé deux fois la commande a été annulée. Dommage c etait pour cadeau de Noël , donc très déçue. Très dur à vous joindre au téléphone donc nul ....
Article commandé le 25 novembre 2019, jamais reçu Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, aucune réponse par mail, bravo l’equipe Millet Puis un mail au 19 décembre pour me dire que l’article est en rupture de stock...J’attends toujours à ce jours mon remboursement
Commande d’une veste et pantalon de ski disponibles sur le site; message le lendemain la moitié de la commande retenue car erreur de stock. Je demande alors l’annulation du total. Pas de réponse du service client alors que j’ai été prélevé de la totalité de la commande, et remboursé seulement partiellement 3 jours après. Renvoi d’un mail au service client pour avoir le solde. Pas de réponse. Nul.
TOTALEMENT NUL -jamais vu un service client aussi indigent .Ma commande est introuvable et personne ne répond ni aux emails ni aux telephone je vais me retourner sur les associations de consommateurs . Je ne pensais pas que cela fut encore possible en 2019
J ai commandé un Sursac de couchage relativement cher et je reçois une paire de gant, je suis très déçu et j attend d être pris en compte par le service client
Deux fois j ai commandé , et deux fois ma commande a été annulée par vous par erreur de stocks. C etait pour Noël donc très déçue de votre site ,et de plus injoignables au téléphone.