millet.frAvis

: 1 317Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
Représentant légal
LAFUMA SA

Avis pour millet.fr

4.66/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 317 avis au cours des 12 derniers mois

80 %
14 %
3 %
1 %
3 %
1 317 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millet.fr

(17)
Il y a 2 mois
bonjour, client très fidèle chez vous depuis plusieurs années,je trouve que le conditionnement des produit et la qualitée de stokage chez vous tire ver le bas.... en effet cela fait deux fois que je reçois mes commande avec des problèmes de qualité de finition produit (couture sur le haut talon qui ce découds, écrasement de boitte et chaussure plier ,expédiez néanmoins..) la grande classe...
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Il faut arrêter avec les tailles S M L qui sur la longueur des jambes est trop importante. Ma prochaine commande de pantalon se fera sur les tailles françaises. Pour le 38 et une longueur de jambes bien adaptée à ma morphologie.
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Livraison chronopost scandaleuse 15 jours de délai de livraison et colis laisser à 15 km du lieu de livraison
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Une commande passée avec une livraison prévue sous 24 heures facturée 6€. Résultat, colis arrivée 1 semaine après, service client contacter plusieurs fois par mail et par téléphone, à part justifier le retard en me disant que ce n’est pas sa faute, l’interlocuteur ne m’a pas proposé le remboursement de ce service, même si le produit est visiblement de qualité, le service client est à revoir.
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Je n’ai toujours pas reçu mon produit, j’ai contacté le service client qui m’a dis que je le recevrai en juillet Heureusement je ne suis pas pressée mais des délais aussi long devrait être signalé
 Avis validé|
Il y a 6 mois
La veste polaire est arrivée à la maison avec un trou sur la manche. Au niveau du coude la couture n’a pas été assurée. Payer de la marchandise à ce prix et voir que la qualité ne suit pas, c’est inquiétant. Heureusement la concurrence est vive dans ce domaine. Après il ne faut pas se plaindre que vos clients français se tournent vers des marques américaines. Fort dommage.
 Avis validé|
Il y a 7 mois
j ai commandé 2 articles je n en ai reçu qu un sans info de la part de millet, après mes solicitdes ils m indiquent être en rupture de stock et mettre 3 SEMAINES pour me rembourser HONTEUX
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Veste pumari 3 un 1 commandé, et reçu rapidement. Bonne aspect de la partie goretex, mais les coutures de la doudoune sont plus que médiocres, avec un pâté de couture sur une de celle-ci. C’est esthétiquement moche, et me fait donc douter de la qualité du vêtement. Dans l’attente de vous lire
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Une veste qui à commencée à se dégrader rapidement (couture à l’intérieur de la veste qui lâche après 2 mois d’utilisation car elle est collée et non cousue) et sans raison, tournez vous plutôt vers des marques fiables tel que Eider, Columbia, The North Face parce c’est clairement une marque décevante niveau qualité.
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Commande expresse, livraison dans deux semaines Aucune réponse à ma lettre envoyée au service client, aucune explication pour le retard Si non le produit est de bonne qualité
 Avis validé|
Il y a 9 mois
J'ai commandé 1 polo suivit de 2 tee shirt. Malheureusement, ce n'est qu'une fois livré et prélevé, qu'on m'apprend que le polo ne sera pas disponible. Si on me l'avait annoncé AVANT commande, j'aurais commandé mes tee shirts chez un marchand similaire. Très déçu. La qualité des produits est quand même au rendez-vous.
 Avis validé|
Il y a 9 mois
En attendant ma commande qui n'arrivait pas, j'ai interrogé le service client qui n'a jamais répondu. S'agissant de la veste, elle est très bien mais la catégorie est trompeuse puisqu'il ne s'agit pas réellement d'une veste polaire (ce que je voulais acheter).
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Rien à dire sur la qualité des produits et la livraison. En revanche, concernant le service client, c'est un autre sujet. Aucune réponse par mail à ce jour, service joignable en semaine et uniquement de 14h à 17h, très difficile de les joindre. A ce jour,le remboursement suite à un retour et à une livraison du mauvais produit n'est que partiel Éviter a tout prix le sav.
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Veste reçue bien trop petite alors qu'il était noté en gros et en rouge que la taille était adaptée sur ce modele. Grosse deception. 2 mails envoyés au service client, aucune réponse. Produit retourné, aucun suivi du retour. Bref cette commande n'a pas été un succès...
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Je nai pas recu le colis. Le sav ne me répond pas
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Taille trop grand, toujours en attente d'une réponse du service après vente.
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Article manquant
 Avis validé|