millet.frAvis

Avis pour millet.fr

4.66/5.00

1 317 avis au cours des 12 derniers mois

1 317 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millet.fr

Bon service et produits
Acheté un short neuf et finalement un défaut. Petit bout de tissus collé sur le short.
La sangle de poitrine fais le Job une fois en place, mais le système n'est pas simple ni intuitif pour le fixer sur les bretelles, il manque une notice ou un tuto sur comment se fixer sur les sangles .
Mode de livraison à domicile choisi. Colis livré dans un relais colis à 10kms...déçue de la livraison
Livraison chronopost scandaleuse 15 jours d attente et colis déposé à 15km du lieu de livraison
la correspondance des tailles sur le site est fausse, je n'ai donc pas reçu la taille souhaitée. la taille française est inscrite sur le chausson alors pourquoi pas sur le site ?
La sangle au dessus de la poitrine est bien trop basse. Impossible de la fermer. J'ai dû la découdre pour pouvoir la rallonger. Même en la positionnant au plus haut. Dommage.
Vêtement décevant fabrication chinoise un peu frippe Millet decline
La taille de l'article était trop grand , j'avais pu bénéficier d'un code promo de 30 % , j'ai retourné l'article comme demandé , j'ai ensuite voulu recommander une taille plus petite malheureusement mon code promo n'était plus valable
tres bonne relations
En vuestra página web aparece anunciado que la devolución es gratuita. En el proceso de compra también indica que la devolución es gratuita, no hay ningún asterisco que indique que esa devolución es gratuita sólo en Francia. La publicidad es engañosa pues sólo se indica que hay que pagar la devolución fuera de Francia si entras en el apartado "devoluciones" pero no antes. Me he sentido engañado.
ras
Je me suis trompée de taille entre norme uk et usa. J'ai donc du renvoyer les chaussures.Mais une des deux chaussures était en mauvais état au niveau de l'avant pied ( cuir marque comme déjà porté...) et c'est pourquoi je n'ai pas refait de commande dans la bonne taille.Ai je perdu mes points fidélité ?Pour l'instant je n'ai pas encore reçu mon remboursement.Nous sommes clients millet Chamonix.
Délai de livraison non respecté !
Service client qui ne rappelle pas, ne répond pas, et qui n'applique pas ses propres CGV et ne respecte pas la loi. Des arnaqueurs.
Cela deux fois que je commande sur leur site des produits en promotion et que la commande n’arrive jamais... La raison invoquait, quand on prend le soin de les appeler..., c’est que c’est une erreur de stock et qu’il procède au remboursement de la commande... il ne manquerait plus que le contraire... Bref, j’adore leurs produits mais la commande sur leur site, c’est pas le pied...
un article manquant dans le premier envoi
Rien à redire sur les services, livraison et retour gratuits. Mais impossible de trouver une veste à ma taille. Je mets habituellement du M, quelques soient les marques. Chez Millet, je nage dans le M, et même le S est trop grand. Le XS est par contre trop petit. À regrets, je laisse donc tomber. Pourtant, je possède une ancienne veste Millet en M, achetée il y a 2 ans, qui me va parfaitement.
Toujours dans l'attente d'une remboursement depuis un mois, ne répondent ni aux mails ni au telephone
Millet fait des très bon produits. En ce qui concerne la livraison j'ai dut aller récupérer mes colis a la poste , le livreur ne sachant pas appuyer sur une sonnette Je suis en revanche décut d'avoir reçut une promotion offrant un sac a dos pour 350€ d'achat seulement 2 jours après avoir effectuer pour plus de 700€ d'achat. Niveau commercial j'ai trouvé cela très moyen