millet.frAvis

Avis pour millet.fr

4.66/5.00

1 317 avis au cours des 12 derniers mois

1 317 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millet.fr

Très bon service, le pantalon de ski a l'air super, j'attends cet hiver pour le tester maintenant !
livraison assez rapide et vêtements agréables, pour la polaire je pensais qu'elle serait un peu plus chaude. On verra la solidité avec le temps. Pour le sac à dos j'en dirai plus après ma randonnée
Bonjour, Je suis un fidèle client depuis de nombreuses années, j'achète en priorité des produits français et lorsque je découvre que mes derniers achats Millet sont fabriqué en chine, je suis déçu et je me questionne sur la pertinence de mes priorités....
Rapide
Site très facile utiliser avec un bon système de guide des tailles Produits de qualité, conformes aux descriptifs Livraison fiable et rapide Possibilité de retour suffisamment étendue
Livraison rapide. Par contre trop de publicités et de sollicitations de la part de la firme. Plus de deux à trois mails par semaine c'est lourd et inutile! Je suis sûre de me désinscrire du newsletter dans un avenir proche. C'est abrutissant !
Echange au même prix impossible pour un achat effectué pendant les soldes et retourné après... Alors que le produit était en stock. Dommage :/
Correspond exactement à mon attente.
Top
Conforme à ce qui est commandé. Merci.
Articles conformes à mes attentes. Je passerai d’autres commandes.
Sac de couchage au top! Confortable et très petit volume une fois replié. Petit défaut de couture sur le sac de rangement. Livraison rapide.
pas de probleme
Colis non disponible au point relais (fermé le lundi) .
Aucun, on parle a une machine
Produits de qualité, livraison nickel !! Je recommande ce site et cette marque réputée.
pas encore utilisé le produit
Très satisfaite de ma commande.
Efficace,livraison La Poste en point relais ok
Vous faites des prix à 50% pour des articles complètement obsolètes au niveau coupe et vous vous tirer une balle dans le pied en le griffant Millet. Maintenant je vais douter de Millet, je n'achèterai plus en ligne chez vous