millet.frAvis

Avis pour millet.fr

4.66/5.00

1 317 avis au cours des 12 derniers mois

1 317 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millet.fr

(1 050)
Je ne sais pas faire de commentaires sur ma commande puisqu'elle est arrivée en Belgique et que je réside au Portugal , où vous n'envoyez pas les commandes. J'attends mon retour en Belgique avant de laisser un commentaire sur les chaussures que j'ai acheté en ligne.
MILLET c'est du sérieux et les livraisons sont rapides. La plateforme téléphonique est accessible et efficace, bravo à votre équipe. Les produits toujours de bonne qualité.
Très satisfait
produit qui correspond à mes attentes;valeur sûre
Commande parfaitement conforme à ce que je souhaitais !!
Nickel rien à dire
tres bien
Livraison dans les délais impartis et montant à payer sans supplément.
La qualité Millet, livrée rapidement.
Vêtement livré rapidement. Emballage correct. Article tout à fait conforme à ma commande. Je suis très satisfait. Service client non testé donc non noté.
Expédition rapide et conforme à la commande
Tout est très bien super produit .livraison rapide.
Tout est conforme à la commande
Descriptif des produits clair, ai un peu galéré pour trouver la pointure qu'il fallait commander sinon très très bien. Livraison rapide au top
Je n’ai pas réussi à avoir les 20€ de réduction promis pour une première commande. Le reste est très bien.
Très satisfaite de mon achat (tee shirt + short de rando / trail), qui était destiné à être offert. Il a fait son effet, la personne a adoré. Livraison rapide, articles conformes aux attentes. Top !
Livraison en mains propre , la qualité toujours au rendez vous ! Malgré un tarif un peu plus important, mais au finale les produits Millet durent vraiment plus longtemps et sont plus fiables ! Jean Marc
Très bon article très agréable à porter
Super qualité, livraison rapide.
Impeccable