Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 131Très bienvérifíée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

4.86/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Matériel conforme, livraison rapide
Pas de commentaire
livraison un peu retardé cause covid 19 je pense. a par ça tout est très bien service client professionnel et très réactif je recommande ce site
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin de vous servir durant cette période. A très bientôt sur notre site.
Il y a 1 semaine
Entreprise très sérieuse avec de très bon conseillers et un service client impeccable.
Il y a 1 semaine
Produits conformes à nos attentes, de belle qualité. Délais correct malgré le confinement . prochaine commandes à venir.
Il y a 2 semaines
Un service à la hauteur de la réputation.
Bonne prestation. RAS
Il y a 2 semaines
De bons conseil et des interlocuteur qui connaissent très bien le matériel. Livraison conforme. Bon travail
Il y a 3 semaines
De bon conseils en générale et Mr Benoit, mon conseillé que je tiens à remercier pour son efficacité et la pertinence de ces conseils. Je pense que j'aurais fait des erreurs dans ma création sans son intervention. Un grand merci à l'équipe d'EMATIKA. Isa. F
Il y a 3 semaines
très bonne relation avec le client ,marchandise de très bonne qualité transport rapide et sans surprise a recommander
Il y a 3 semaines
Excellente prestation. Très bon conseiller, délai de livraison respecté, je recommande.
Il y a 3 semaines
Un service commercial efficace. De très bons conseils. Matériel conforme à mes besoins. je recommande
Il y a 3 semaines
Conseil avisé, vendeur réactif. Livraison au jour dit. Si tous pouvait ce passer comme ça avec tous les fournisseurs...Super équipe!
Il y a 3 semaines
Des conseils clairs et le matériel conforme à mes attentes . Je recommande
Il y a 3 semaines
Des produits de qualité livré dans les temps et un très bon service client
Il y a 3 semaines
Tres bon matériel. Livreur sympa. Super pro !!!
Bon conseil et livraison en temps et en heure malgré le confinement ! Vous avez tenu parole . Merci
Tres bon suivi, bon matos
Tout est parfait. Excellente communication. J'apprécie le service client et surtout leurs produits de grande qualité. Je recommande
Conseil pertinent. Livré en temps et en heure. Merci à cette équipe je recommande.