Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 165Très bienvérifíée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche- Logo - Avis

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

4.85/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Très bon service client. Un pied perdu à la livraison mais le sav a été très réactif. Entreprise sérieuse.
Livraison impeccable et écoute professionnelle. je recommande.
ça pouvait pas etre mieux....! Le professionnalisme existe bel et bien sur le web, parfois meme, au dela de nos attente. Merci a vous!
RAPIDE ET CONFORME
Un accueil et un service client parfait Bravo
Site sérieux. Livraison rapide. Chambre froide conforme au descriptif. SAV efficace
Une équipe commerciale super efficace. Réactivité et conseil d'installation. Livraison au top. De vrais pros.
Impeccable. Livraison ok
Très satisfaisant Excellent service
Bon produits .
Excellent service client. Livreur sympa et serviable. Une entreprise efficace et sérieuse.
Super service en temps et en heure malgré le covid. Commercial très professionnel.
Une commande facile à passer, une prise en charge rapide. Un service clientèle au top ! Seul bémol : le transporteur n'est pas très sérieux et annonce une livraison effectuée alors qu'il est encore en possession de la marchandise... Peut être revoir le partenariat de ce coté là ?
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Bonjour et merci pour votre avis. La période covid19 désorganise les expéditions de matériel. Nous nous efforçons de vous servir au mieux. Nous prenons note de vos remarques et allons renforcer les échanges avec nos transporteurs. A très bientôt sur notre site.
Très sérieux et un excelleNY suivi . De vrais conseils précieux
Matériel conforme, livraison rapide
Pas de commentaire
livraison un peu retardé cause covid 19 je pense. a par ça tout est très bien service client professionnel et très réactif je recommande ce site
 Réponse de Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche
Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin de vous servir durant cette période. A très bientôt sur notre site.
Entreprise très sérieuse avec de très bon conseillers et un service client impeccable.
Produits conformes à nos attentes, de belle qualité. Délais correct malgré le confinement . prochaine commandes à venir.
Un service à la hauteur de la réputation.