Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 96Très bienCertifiée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Vendeur prenant le temps de conseiller sur le produit. Délai de livraison respecté et livreur sérieux. Je recommande

bien dans l'ensemble correct je recommande

Satisfait du service et de la livraison. Produit conforme à nos attentes.

Excellente relation avec le service commercial. Livraison dans les temps et bien conditionnée. Je recommande vivement.

Ras

Très professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement.

Je recommande cette entreprise qui est à l’écoute de ses clients produits bien emballé livraison correct très bon matériel Et je voudrais juste signaler le suivi du SAV qui nous rappelle je suis chez soi pour savoir si nous sommes content de leur prestation donc je mets une note de 20/20

Commande pendant les fêtes recu rapidement, qualité irréprochable.

la société epicerie et compagnie remercie la société ematika pour leur professionnalisme, leur conseils , leur honnêteté (remboursement d'un trop perçu de 5000€ dans les jours qui ont suivi notre erreur), leur service après vente (qui est tout le temps disponible), et bien-sur leur prix compétitif. enterprise fiable a 100/100.

Matériel de très bon rapport qualité/prix, livré avec soin

Bons produits conformes à nos attentes Bon rapport qualité prix Sérieux et professionnalisme des interlocuteurs

Je recommande EMATIKA pour les produits de qualité et la livraison dans les temps et conforme.

Je recommande la bac HORIZON. Très beau produit. Très vendeur. Merci.

Top

merci

Beaux produits, joli rendu. Bel habillage mural pour ces minibars réfrigérés. Contours laqués des portes vitrées qui marquent facilement par contre (traces de doigts..)

Livraison assez rapide.. Dommage que le transporteur nous laisse en plan avec la livraison devant la porte. A part ça tout est bien..

service royal

Très bien.

Très bon matériel et excellents conseils