Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de boucheAvis

: 165Très bienvérifíée

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche- Logo - Avis
Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche- Logo - Avis

Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche - Vente en ligne de matériel pro pour CHR et GMS

Spécialisé dans la vente de vitrine réfrigérée depuis 2002, Ematika offre une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche et au matériel froid pour magasin. Des vitrines réfrigérées au matériel professionnel de cuisine, vous trouverez des produits adaptés à tous les commerces : GMS, restaurants et fast food, boucheries, boulangeries, poissonneries ou encore hôtellerie.
SARL ADES
GRANDE RUE
80800 CORBIE
Tribunal de Commerce d´AMIENS 442269387
Gael ISSAHAR ZADEH

Avis pour Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

4.85/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ematika une gamme de produits dédiés aux métiers de bouche

Bonne prestation. RAS
De bons conseil et des interlocuteur qui connaissent très bien le matériel. Livraison conforme. Bon travail
De bon conseils en générale et Mr Benoit, mon conseillé que je tiens à remercier pour son efficacité et la pertinence de ces conseils. Je pense que j'aurais fait des erreurs dans ma création sans son intervention. Un grand merci à l'équipe d'EMATIKA. Isa. F
très bonne relation avec le client ,marchandise de très bonne qualité transport rapide et sans surprise a recommander
Excellente prestation. Très bon conseiller, délai de livraison respecté, je recommande.
Un service commercial efficace. De très bons conseils. Matériel conforme à mes besoins. je recommande
Conseil avisé, vendeur réactif. Livraison au jour dit. Si tous pouvait ce passer comme ça avec tous les fournisseurs...Super équipe!
Des conseils clairs et le matériel conforme à mes attentes . Je recommande
Des produits de qualité livré dans les temps et un très bon service client
Tres bon matériel. Livreur sympa. Super pro !!!
Bon conseil et livraison en temps et en heure malgré le confinement ! Vous avez tenu parole . Merci
Tres bon suivi, bon matos
Tout est parfait. Excellente communication. J'apprécie le service client et surtout leurs produits de grande qualité. Je recommande
Conseil pertinent. Livré en temps et en heure. Merci à cette équipe je recommande.
Très satisfait de ce site de vente à distance. Très bonne communication. Livraison parfaite.
Très bien, même si le transporteur n'était pas très sympa. je le signal.
J'ai pris 2 bacs. sur per service. Merci beaucoup
La prestation et le matériel sont au rendez vous.
Merci pour la réactivité et le conseil. Je suis contant de vous avoir trouvé.
Matériel conforme à la description. pas de problème de livraison. Merci, c'est sérieux.